-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Coucou, 

Alors c'est il n'y a pas longtemps en revisionnant le dernier film HP, j'ai remarqué que dans l'épilogue, Harry n'avait pas de cicatrice. Je n'y avait jamais fait attention avant, mais là je en sais pas pourquoi ça m'est venu comme ça. Du coup j'ai repassé la scène plusieurs fois mais je n'en vois toujours pas. Alors je me demande ce que vous en pensez, est-ce une erreur? Ou avez-vous une autre explication venant des livres, puisque je ne les ai pas lus depuis très longtemps.
La cicatrice d'Harry dans l'épilogue  Harry-potter-epilogue-cp

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si il l'a, regarde bien, la photo étant très pale on ne la voit pas beaucoup, mais elle est bien là Wink

On la voit un peu mieux là : 

La cicatrice d'Harry dans l'épilogue  Capture-decran-2015-10-23-a-15


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est clair que c'est très étrange ! 
Dans le livre c'est "La cicatrice d'Harry ne lui faisait plus mal" ou un truc dans le genre ...


Édit:  ah oui c'est vrai à gauche ...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh, ça y est je la vois. Merci Ash. C'est vrai que son visage étant un peu pâle elle est beaucoup moins marquée que dans les autres films je trouve. Du coup désolée pour ce sujet...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense que c'est volontaire qu'elle soit plus pâle.

Elle n'a plus été douloureuse depuis 19ans, ne s'est plus "ouverte" si j'puis dire, donc comme toute cicatrice, ça pâlit avec les années Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui c'est vrai... Mais j'avoue que j'étais plutôt attachée à celle que l'on voyait.  
Mais en tout cas ils ont fait du très beau travail Wink

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pis techniquement la cicatrice c'était la marque de l'Horcruxe de Voldemort en Harry ... N'étant plus là, tant l'Horcruxe que Voldemort d'ailleurs, la cicatrice disparait au fil des années pour ne laisser qu'une fine marque ... Mais j'arrive pas à voir si elle est toujours là dans les minutes qui ont suivi le duel Harry/Voldemort ... Sa frange cache le front ! La cicatrice d'Harry dans l'épilogue  5228

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La cicatrice ne disparait pas après la destruction de Voldemort normalement. Smile

Dumbledore dit dans le premier chapitre du tome 1 que Harry gardera cette cicatrice "à tout jamais". Après la mort de Voldemort, elle ne le fait simplement plus souffrir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit