Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 0:59

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Il n'y a pas de soucis Romane ! Petite présentation - Page 2 2965971428 Je suis sur un autre forum et j'aide aussi les petits nouveaux donc je comprends Very Happy Et ça tombe bien que les longs messages soient acceptés, j'adore écrire une tartine sur ce que j'aime Mr.Red


Nada, c'est incroyable comme on se ressemble ! Rien ne vaut un bon "Libérée, délivrée" pour se destresser Razz

27Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:02

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Ça c'est sur !
Après des exams bien stressants ou du ménage vient fatiguant je met libérée, délivrée a fond et ça va beaucoup mieux :-D
Est que tu regardes l'émission Danse avec les stars ? Ils ont fait une soirée spéciale Disney ! Very Happy

28Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:09

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Je ne regarde pas Danse avec les Stars mais j'ai regardé la soirée Disney ! Very Happy  J'ai ADORE la danse sur Mary Poppins !! onegai  Et aussi celle de la Belle et la Bête Petite présentation - Page 2 Amour77

29Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:14

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Ouii celui qui a dansé sur Mary Poppins s'appelle Loïc Nottet et c'est d'ailleurs lui qui a gagné cette saison, pour min plus grand bonheur !
Je ne me rapelle plus trop de la danse sur la belle et la bête maisje crois qu'il y avait eu une chute non ? ^^

30Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:17

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Oui il a trébuché sur la robe mais ça ne s'est pas remarqué si je me souviens bien Wink

31Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:21

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
En même temps vu la robe qu'elle portait c'est très compréhensible !
Ça me fait plaisir ( et rire) de voir que depuis que je suis arrivé je ne fais que de parler de Disney alors que c'est un Forum Harry Potter... Et moi qui avait peur de ne pas trop savoir m'intégrer :-D

32Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:25

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Il ne faut pas avoir peur de ça, on est souvent bien intégré sur un forum de fans Very Happy  C'est ton premier forum ?

33Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:28

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Oui c'est la première fois !
Ça faisait un bout de temps que je cherchais une plateforme, un groupe sur facebook, ou quelque chose du genre ou des potterheads pouvaient discuter, débattre etc... Du coup j'ai vu plusieurs forums et au début je savais pas vraiment si je devais m'inscrire ou non et finalement je l'ai fais ! Smile

34Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:33

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Moi ce n'est pas mon premier mais je pense qu'on va se plaire ici Very Happy

35Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:34

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Oui ça a l'air vraiment cool !
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça m'a l'air vraiment chouette Very Happy

36Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:36

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Ben déjà moi j'aime bien le concept de se regrouper entre fans Very Happy

37Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:39

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Oui c'est sur c'est vraiment ça que je cherchais de base...
Je n'ai pas beaucoup d'amis qui aiment la saga du coup je me disais que ça pouvait être sympa de trouver un endroit ou la communauté se rejoignait. Un endroit ou on peut enfin comprendre mes références Harry Potter :'(

38Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:46

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Oui je te comprends, mon entourage ne comprend pas trop non plus qu'à mon âge j'adore autant Harry Potter que quand j'avais 10 ans...

39Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:48

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Oui moi aussi... Ils comprennent pas que j'ai grandi avec les livres.
C'est pas comme un chanteur que tu vas aimer et puis t'en lasser. La c'est tout un monde ou tu te laisses emporter c'est vraiment unique !

40Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:52

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Oui c'est ça ! En ce qui me concerne, j'ai grandi avec l'univers de Poudlard, c'est comme si j'y avais vécu !

41Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 1:56

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Oui voilà ! Quand j'ai commencé le premier tome j'avais tout pile 11 ans, l'âge ou Harry rentre a Poudlad. J'avais vraiment l'impression d'y rentrer aussi... Surtout que petite, je n'ai pas eu une enfance idéale du coup l'univers d'Harry me permettre de m'échappe le temps de quelque chapitres et ça, ça ne s'oublie pas Wink

42Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 2:06

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
Oui je comprends, moi aussi ça m'a permis de m'évader et de penser à autre chose ! J'avais 7 ans quand j'ai lu le tome 1 et 17 ans quand le dernier film est sorti au cinéma. Autant dire que c'est une partie de ma vie Razz

43Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 11:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oups Nada le double post est interdit sous 48h ^^ (plus haut, en page 2) Tu peux utiliser le bouton éditer pour ajouter des choses à ton message. Petite présentation - Page 2 1544969546


Je regarde DALS et j'avais adoré cette soirée. Mon chouchou de la saison Loic avait très bien dansé et Veronic était parfaite en Belle (la chute ne comptait pas, c'était à cause de sa robe) 

En chanson Disney j'adore Je voudrais déjà être roi, Comme un homme, Je suis ton ami (Toy story) et l'histoire éternelle Smile

Le forum est super parce que tous les membres sont accueillants et gentils alors même si on est timide on discute facilement Smile Je suis sur quelques forums et c'est vraiment mon préféré, je me suis fait de supers amis ici Smile 

Sinon pour discuter HP il y a des centaines de sujets consacrés, ne t'inquiète pas dès ta répartition tu pourras discuter sorcier Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 11:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici Nada!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et j'espère que tu nous rejoindras dans notre belle maison. 

A bientôt Petite présentation - Page 2 3981248218

45Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:18

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Double post ? A part celui d'hier j'en ai fait un autre ?

Moi aussi j'ai adoré Loïc ! Il danse vraiment bien,j'était trop bien contente qu'il ait gagné !

D'accord je ne savais pas trop comment ça marche pour discuter, donc il y a des sujets et a partir de la on en parle ?

46Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:19

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Merci beaucoup ginny ! Very Happy
Comment fais tu les emoticone avec es maisons ?

47Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:27

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ils sont juste dans le cadre à droit quand tu écris ton message Wink

48Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:28

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
C'est pareil pour moi Johanne !
Surtout que mes parents savaient que j'aimais ça du coup ils m'ont toujours déguisé en Gryffondor quand j'étais petite ou emmener aux studios à Londres pendant les vacances ^^
En même temps c'est normal, ils préféraient que j'aime Disney et Harry Potter que Secret Story, les Kardashian et tous les trucs que les filles de mon âge regardaient :')

49Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:29

NadaDisney

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
NadaDisney
Ça marche aussi sur mobile ?
Parce que je suis sur mon téléphone :/

50Petite présentation - Page 2 Empty Re: Petite présentation Mar 29 Déc 2015 - 12:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Tu as de la chance d'avoir été aux studios avec tes parents, j'aurais tellement aimé moi aussi!
Je ne sais pas je vais uniquement sur le forum avec mon PC...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit