Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve aussi qu'au delà d'une simple exposition d'objets, de costume etc de gros efforts ont été faits pour donner l'impression d'entrer tout droit dans le monde de HP! ^^
L'atmosphère dans les différentes salles était au rendez-vous! J'ai adoré plonger dans l'univers Harry Potter, grâce aux musiques, aux jeux de lumière, aux décors, aux activités (quidditch, mandragores etc).
Je trouve que l'expo était vraiment superbe! L'exposition Harry Potter arrive en Belgique ! - Page 2 1544969546

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui n'ont pas pu y aller, on peut enfin annoncer officiellement qu'elle restera à Bruxelles jusqu'en novembre.

[Pour l'anecdote, on a testé les décorations de noël la veille de l'ouverture XD Je passais à côté d'un sapin couvert de neige tous les jours dans le stock.]

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonne nouvelle, l'expo reste jusqu'au 6 janvier !

Alors qui se laissera tenter par une deuxième ( ou première visite ) à l'exposition à Bruxelles pour avoir le plaisir de découvrir les décorations de Noel ?

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et surtout pour voir les nouveaux objets exposés dont ceux issus du film Animaux Fantastiques. Smile
J'irai, personnellement, il me reste des accès gratuits dont je dois profiter que j'ai gardé pour l'occasion ^^

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ha c'est bien pratique d'avoir des entrées gratuites !

Je pensais y aller en janvier avec une amie, mais en semaine c'est impossible pour moi et y aller le dernier weekend avant la fermeture, c'est peut-être compliqué  Eledhwven

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Jusqu'au 6 janvier, j'irai bien faire une deuxième visite !

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Même jusqu'au 8 janvier, je me suis trompée ! 

Finalement j'ai craqué, je profite d'un jour de congé mardi pour y aller avec une amie  L'exposition Harry Potter arrive en Belgique ! - Page 2 2308341242 L'exposition Harry Potter arrive en Belgique ! - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit