Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty doloresse Mer 16 Nov 2005 - 16:18

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
et oui je connaios ton opinion malheureusement lol
Vive Serpentard (bon on s'écarte un peu du sujet !!lol)

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
il est vré !!!!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai aussi: La Chateigneraie! (Pas mon collège mais le livre!! Lol!)

29Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty Tonks Ven 18 Nov 2005 - 14:16

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Moi j'ai la larme facile, un vrai coeur d'artichaud,
J'ai aussi pleuré dans le quatre quand les parents de Harry sortent de la baguette de V.
Bien sûr dans le cinq et le six aussi

Comme Laura l'herbe bleue m'a fait pleurer, mais aucun livre ne m'a autant fait pleurer que LOVE STORY, que je ne conseille pas car c'est trop facil de faire pleurer avec un sujet aussi horrible...et à part les yeux bouffis ça n'apporte pas grand chose, enfin d'après moi.

J'ai repensé à ça cette nuit, et je me suis souvenu du tout premier livre qui m'avait fait pleurer comme une madeleine : Mon ami Frederic...si vous l'avez lu, vous savez à quel point une fille qui peut pleurer devant Josephine ange gardien, peut pleurer en lisant ça...

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
J'arrive tres facilement à pleurer pour un livre, un filme, et même une musique qu'en vrai, lool, bon alors il ya plein de livre qui m'ont ému, encore faut il que je m'en rapel..
ssa

-le lion de joseph kessel, à la fin, c'est tellement triste , et tellement bien écrit, en même temps j'avais 11 ans, je ne l'ai pas relu depuis je sais pas s'il me refera le même effet(par contre j'ai pas beaucoup aimé le filmr, arkk)

- Hp 4.5.6

-miette de lune: un livre qui m'a touché tellement c'était bien raconté,

- la perle de steinbeck, ah ce livre est une vrai merveille, vraiment triste, j'ai même le son de la perle qui retenti dans ma tête, lool

-le miroir d'ambre, le dernier volet d'une magnifique trilogie, "à la croisé des mondes"

-le chant des flammes, le dernier volet d'une autre trilogie, "le vent de feu",

-le petit prince, une vrai merveille, ce livre, j'ai vraiment adoré..

il en reste plein encore...loul, quand je disais que je pleurai pour presq<ue rien dans les livres^^

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi je ss en train de lire l'oeil du loup .C'est trop triste je trouve

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je l'ai lu en CE1 et en CM2!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi je suis en 5 eme et la prof nous le fais lire

34Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 18:53

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
C'est bien , comme bouquin ? Ca serait pas le loup dans le zoo qui raconte sa vie à un(e) gamin(e) ?
Tu peux raconter un peu l'histoire , s'te plait ^^?

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, comme je suis quelqu'un de très dur, je n'ai jamais pleuré de ma vie, ni quand je voyais un povre sorcier me suppliant de ne pas le tuer, ni quand il me demandait à genoux de ne pas toucher aux siens...

LOL

**A ce moment précis, Lord Vlodynou se drapa de sa cape, et disparut aux yeux de tous les élèves présents dans la salle...
La porte s'ouvrit, et se refermat, laissant tous les jeunes sorciers présent dans l'incrédulité, et la stupéfaction la plus totale.
Tout le monde se demandait: "Mais peut-il être aussi méchant?"
L'expectative de répondre par l'affirmative donnait des frissons dans le dos à tous les jeunes sorciers présents dans la pièce.
Assurément, il faudrait faire atention à ne pas se trouver seul dans les couloirs, lorsque Lord Voldynou s'y trouvera!!**

36Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 19:05

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
haha , Voldynou , c'est un forum où on parle comme dans la réalité , y'a que dans les forums comme la salle comune ou les cours , ou on parle comme ça ^^

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, il faut éviter le jdr dans les parties du forum qui ne sont pas faites pour ça!

38Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 19:11

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
bon , en tout cas , on en sait un peu plus sur toa ^^
Alors, cho , cloette , vous m'avez toujours pas répondu : ça raconte quoi à peu près ? Pourquoi ça fait pleurer ?

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est l'histoire d'un enfant qi=ui voit la vie du loup dans son oeuil et vice-versa!

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
ah , j'aime bien ce genre d'histoire !

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui mais quand tiu travaille 2 fois dessus c'est soulant

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
ah , là , c'est sûr que ça doit pas être terrible ...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je vous pris de bien vouloir m'excuser....

Dans ce cas, je peux oublier qui je suis, et vous faire part d'un livre assez touchant:
Les noces barbares, de Yahn Quéfelec.

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
C'est l'histoire d'un petit garcon qui vois la vie d'un loup a travers son oeuil et inversement. C'est un loup qui a été capturé en alaska je crois ou un truc comme ca. Moi je le trouve triste mais je n'aime pas trop. Je trouve que c'est lent comme histoire.

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
ah , moi , je demandais ça parce que j'ai vu le dessin animé quand j'était toute pitite , alors je m'en souvient pas trop...

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Quand tu été petite....................LOOL

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Eh , OH , respect aux ancien , s'il te plait !

48Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 2 Empty Tonks Ven 2 Déc 2005 - 20:16

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Lord Voldynou a écrit:Je vous pris de bien vouloir m'excuser....

Dans ce cas, je peux oublier qui je suis, et vous faire part d'un livre assez touchant:
Les noces barbares, de Yahn Quéfelec.

ça me dit vaguement quelque chose...???tu peux nous en dire plus....si ton ame ténebreuse te le permet bien entendu...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, c'est l'histoire d'une femme qui a un enfant suite à un viol colectif, et qui hait son enfant, celui-ci ne comprenant pas pourquoi sa mère ne l'aime pas.
Il faut dire que la femme en question a eu son enfant très jeune, et qu'ayant tout fait pendant sa grossesse pour le perdre, il est né un peu déficient, bien que très touchant.

C'est un livre qui a failli m'émouvoir tellement il est écrit.
Voilà, ma très chère Tonks...

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Il n'y aurait pas un film , aussi ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant