Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sais pas, en tout cas, le livre est pas mal!!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Morgana a écrit:Eh , OH , respect aux ancien , s'il te plait !
T'inquiete Morgana je plaisante. Ce que je voulais dire c'était que tu as aimé se filme quand tu été petite et que maintenant tu ne l'aimerais plus.Enfin je pense....

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai aimé le livre une fois mais je ne l'aimerais plus si la prof de francais nous le fais lire!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Tu as raison ca n'a pas d'interet. Sauf pour les Harry potter bien sur !LOL!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui il y a des exeptions!

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Morgana a écrit:Il n'y aurait pas un film , aussi ?

Oui il me semble qu'il existe en film ^^
Moi aussi j'ai lu le film et je m'attendais pas a sa a la fin -_-

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
C'est quoi sa fin ?????

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou

cloette15:
C'est quoi sa fin ?????

Pour le savoir, rien de plus simple, tu le lis!! LOL

59Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 Empty Tonks Dim 4 Déc 2005 - 12:23

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Merci, s'il y a eu un film c'est peut-être pour ça que ça me parlait, car je suis sûre de ne jamais avoir lu ça...et à dire vrai, je ne suis pas certaine de pouvoir lire ça.
Mais ne racontez pas la fin, svp, on ne sait jamais.

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Lyra a écrit:
Morgana a écrit:Il n'y aurait pas un film , aussi ?

Oui il me semble qu'il existe en film ^^
Moi aussi j'ai lu le film et je m'attendais pas a sa a la fin -_-
Tu as réussi a lire un film! Vraiment bravo! Lol!

61Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 Empty Tonks Dim 4 Déc 2005 - 15:32

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
mdr...c'est le résumé derriere la boîte!!! lol

62Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 Empty Re: Les livres qui vous ont fait pleurer! Lun 26 Déc 2005 - 22:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi les livres qui m'ont fait pleuré sont harry potter 6, Les larmes de l'assasin et Love Story. Il y en a peut-être eu d'autre mais je ne m'en souviens plus Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 M-hate.gif

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
j'ai pleuré pour Harry Potter c'est fou!!! et pour le livre "et si c'était vrai" de Marc Levi!!

Mais c'est exeptionnel quand un livre arrive a transmettre toute l'émotion du tragique de l'histoire!! Alors je dis chapeau

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Bouh moi je suis un vrai coeur d'artichau quandf il s'agit de lire des bouquins, j'ai pleuré pour les larmes de l'assasin, magnifique ce livre, et si c'était vrai, harry potter, le petit prince, la perle, le lion de kessel, bouh y'en a plein encore.. leger trou de mémoire..lol

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est sur: les larmes de l'assasin est un livre magnifique!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Le premier et pour l'instant le seul : Harry Potter6!!C'est trop bien décrit quand dumbledore meurt!!J'ai trouvé ça magnifique!!J'ai pas pleuré a chaudes larmes mais j'ai versé une goutte!!!

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je ne sais plus si j'ai déjà poster ou non dans cette catégorie...^^ si non, le seul livre qui m'ai fait pleuré est FRERE de ted van lieshout, lhistoire dun garçon ki lit le journal de son fère après la mor de celui ci dune maladie horrible

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
sinon je connais un livre très court et rapide a lire super triste sur la correpondance entre un allemand et un juif pendant la seconde guerre mondial "inconnu a cette adresse" et il est vraiment touchant!!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je l'ai lu!!C'est incroyable le changement entre la 1ere lettre et la derniere!!Lisez le!!Il fait 60pages a peine et est vraiment bien

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oui exactement et c'est tellement vrai ... qu'on ne peut qu'apprécier la véracité de ce livre!! comme quoi une amitié ca se mérite... chuuut j'en dis pas plus!!

A lire ca prend 30minutes ou un peu plus (donc très peu pour un bouquin!!)

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est vrai, il a l'air super. J'ai faillui l'achetée mais je vais le prendre a la Bibliothèque.

72Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 Empty Re: Les livres qui vous ont fait pleurer! Dim 12 Fév 2006 - 16:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
dans le style bouquin de guerre émouvant, il y a évidemment le Journal d'Anne Frank! C'est poignant, surtout quand à la fin on apprend ce qui lui arrive... :(

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Moi, il n'y a jamais un livre qui m'a vraiment fait pleurer, mais j'ai parfois eut les larmes aux yeux. Notemment dans :
Le Petit Prince, La fin du Seigneur des Anneaux (ne me posez pas la question, je ne sais pas pourquoi ! Very Happy), HP 5, HP 6, Un sac de billes, Vol de Nuit (à la fin quand il décrit la femme du pilote. Je sais même pas pourquoi parce que je n'ai même pas tellement aimé le livre !), et puis heu...

Ben j'en ai pas dans la tête là mais je vous redirai si je m'en souviens...

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je n'ai pas aimé le journal d'Anne Frank, je ne l'ai pas lu en entier donc je n'ai pas pleuré!

75Les livres qui vous ont fait pleurer! - Page 3 Empty Re: Les livres qui vous ont fait pleurer! Mar 21 Fév 2006 - 10:10

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
lord of the ringard

quand je l'ai lut j'ai pleurer de rire ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant