-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hé hé hé !!! (Voldy n'a qu'à bien se tenir! J'le fais tellement mieux que lui! lol) Textes inédits sur Les sorciers d'Amérique 2423748459


Jo vient d'écrire de nouveaux textes sur l'Histoire de la Magie en Amérique du Nord!
Un gros merci à elle et Pottermore !!! Textes inédits sur Les sorciers d'Amérique 1544969546


C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur nos voisins sorciers américains (dont fait partie un certain Norbert Dragonneau...)! Textes inédits sur Les sorciers d'Amérique 2308341242


Voici un lien donnant sur ces textes :
https://www.pottermore.com/collection-episodic/history-of-magic-in-north-america-fr?utm_source=fr&utm_medium=WBCPartnerReferral&utm_campaign=WBC1_Mar2016


PS : Le troisième et dernier texte sera disponible DEMAIN! Pat

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je l'ai lu !! J'ai adore en savoir plus c'est vraiment sympa.
Ca nous permet de rester dans l'univers et de patienter jusqu'à la sortie des animaux fantastiques.
L'histoire des baguettes j'ai cru que c'était de partout et pas seulement en Europe.. J'ai essayé de m'imaginer mais c'est dur.
Enfin bref hâte de savoir la suite

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve ça super que Jo nous offre toujours plus d'informations sur son univers! Textes inédits sur Les sorciers d'Amérique 2965971428 

Le troisième texte sera publié d'ici quelques minutes! ^^
(15h normalement) Textes inédits sur Les sorciers d'Amérique 2308341242

Stark

Moldu
Moldu
Stark
Norbert Dragonneau était un sorcier britannique je crois , il a même été à Poufsouffle.

Il y aura forcément un moment où il sera expliqué dans quelles circonstances il s'est retrouvé en Amérique du Nord.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il est aux USA à la fin de son voyage d'étude sur les créatures fantastiques. Il exécute ce voyage afin d'écrire un livre à la demande de l'éditeur de Obscurus Presse ; c'est dans ces circonstances qu'il se trouve à New-York où, comme nous l'a appris la première ligne du scénario, "il ne comptait rester que quelques heures". Smile

Et le quatrième et dernier texte sera disponible demain Wink Il y en a 4, pas trois.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je les ai lu et c'est vraiment super intéressant. J'aimerais bien qu'elle sorte un livre sur l'histoire de la magie dans le monde comme ça il sera plutôt gros et ce sera une mine d'or. Moi qui pourtant n'aime pas trop l'histoire (la matière) là j'ai adoré en savoir plus.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On en saurait plus sur les 4 maisons de Ilvermorny, l'école de magie américaine et un "test de répartition" serait en préparation : http://goo.gl/fb/XooRJO

On n'a pas leur nom, mais déjà le fait qu'il y a 4 animaux associés à un "test de répartition" semble être une grosse indication.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit