Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 17:54

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Hello les fans des aventures d'Harry !  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2423748459


Une nouvelle s'incruste. Je suis Anaïs, j'ai 20 ans Pat. Passionnée des nouvelles de JK depuis ma plus tendre enfance. Je viens sur le forum lire des théories et me replonger dans mon univers favoris. Je recommence à lire les Harry Potter depuis quelques jours, ce que je n'avais pas fais depuis au moins 3-4 ans. De plus, j'attends avec grande impatience les nouvelles de JK.  

Bonjour/Bonsoir, à tous !  Manga17

Mon livre/film favoris.. ? Hm... Je ne sais pas j'aime beaucoup Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (j'adore Sirius Black !) et aussi l'ordre du Phoenix... Et aussi le prince de sang-mêlé... Je ne sais me décider ahah. L'univers que JK nous a donnée est tellement vaste et plaisant que je suis bien incapable de choisir lequel je préfères. 

Bonjour/Bonsoir, à tous !  Psico3me

Si je dois choisir une maison ? Cela serait sans nul doute Griffondor ! C'est pas moi qui le dis c'est Pottermore ahah ! 

Au plaisir de répondre à vos questions.  Bonjour/Bonsoir, à tous !  Costumed

2Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite d'y passer de bons moments. On serait ravis de d'accueillir chez les gryffons Wink 
C'est une photo personnelle que tu as sur ton avatar? 
Si tu as des questions n'hésite pas, à bientôt Bonjour/Bonsoir, à tous !  3981248218

3Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:18

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Oh c'est super gentil merci beaucoup !  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2423748459
J'en suis honorée !

Oui c'est une photo perso, pourquoi je suis moche ?
Je t'ai cramée les yeux ?!
Je savais que j'étais une sorcière dans le fond ! 

Bonjour/Bonsoir, à tous !  Ppeace2

4Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
De rien Wink 

Oh non pas du tout, tu es vraiment très jolie Very Happy 
Seulement nous n'avons pas le droit de mettre notre photo en avatar, on peut se la partager dans un sujet spécial (le trombinoscope) qui te sera accessible à tes 50 messages postés si je ne me trompe pas. Tu peux trouver plus d'informations dans la charte du forum Wink .

5Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:28

Lizarflare

Moldu
Moldu
Lizarflare
Oh, toi aussi tu t'es fraîchement inscrite !

Bienvenu à toi ! J'espère que l'on s'entendra bien  vbvbhg !

6Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:31

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Oh je commence bien dis donc, quel erreur de débutante je fais, je m'en excuse ! 




  Bonjour/Bonsoir, à tous !  448987




Et merci de m'avoir prévenue, ça m'évite le ridicule plus longtemps ! 


Lizarflare : Oui, fraîchement inscrite comme tu le dis si bien ! Bien sûr que l'on s'entendra voyons !


Dis moi, qu'est ce qui t'as poussée à t'inscrire aujourd'hui ?  Pat

7Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Ven 11 Mar 2016 - 18:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde Wink On s'habitue assez vite aux règles du forum ne t'inquiète pas  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2965971428

8Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 1:19

Lizarflare

Moldu
Moldu
Lizarflare
Misery a écrit:
Lizarflare : Oui, fraîchement inscrite comme tu le dis si bien ! Bien sûr que l'on s'entendra voyons !


Dis moi, qu'est ce qui t'as poussée à t'inscrire aujourd'hui ?  Pat

Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, c'est de partager ma passion avec d'autre passionnés un peu plus mature. Et puis, il est beaucoup plus facile de partager une passion sur Internet, sur un forum précis, que en vrai, face à une personne.

Et toi ? Qu'est ce qui t'as poussée à t'inscrire Bonjour/Bonsoir, à tous !  3981248218 ?

9Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 11:59

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Lizarflare a écrit:Et toi ? Qu'est ce qui t'as poussée à t'inscrire Bonjour/Bonsoir, à tous !  3981248218 ?

Je voulais en savoir plus sur le monde d'Harry, voir les points que je n'avais pas remarquer, des petites anecdotes et pouvoir discuter avec les personnes ayant la même passion ! 


Bonne journée ! Bonjour/Bonsoir, à tous !  544257

10Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 12:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Gryffons. 

As-tu des passions hors HP? 

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
À très vite 
Miss 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

11Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 12:49

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Miss Diggory a écrit:Bienvenue parmi nous! 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Gryffons. 

As-tu des passions hors HP? 

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
À très vite 
Miss 

Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil !

Pour répondre à ta question oui j'ai plusieurs passions comme le sport, que je fais tout les jours, la cuisine, regarder des séries/films, lire quand j'ai du temps libre !   Bonjour/Bonsoir, à tous !  2308341242

Bonjour/Bonsoir, à tous !  U-wink

12Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 12:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Bonjour/Bonsoir, à tous !  3981248218 

Ta maison sera Gryffondor ...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

13Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 13:14

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Ah super ! Merci encore beaucoup pour votre accueil !  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2423748459

14Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 14:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo pour ta répartition chez les Gryffons!  Bonjour/Bonsoir, à tous !  1544969546


Attention par contre aux messages de moins de 10 mots qui sont interdits sur le forum (hors jeux)  Pat  Ne t'inquiète on fait tous cette erreur au début et puis on prend l'habitude d'écrire de  gros pavés!  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2308341242




_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

15Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 14:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super, on est ravis de t'accueillir chez les gryffons Wink 

Viens vite papoter avec nous en salle commune (clique ici)
Et n'hésite pas à faire notre quizz de bienvenue ici

A très vite  Bonjour/Bonsoir, à tous !  2965971428

16Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 15:45

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
Et encore une seconde gaffe de ma part ahah !  ccq
Je ne ferais plus cette erreur, je deviendrais adepte du pavé dorénavant ! (du moins je vais essayer hihi).


C'est gentil à vous tous ! Une bonne journée !  Bonjour/Bonsoir, à tous !  903203

17Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 17:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Anaïs et bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'y plairas mais je crois que c'est déjà le cas. en tout cas tu m'as l'air d'une personne vraiment adorable et formidable! Bienvenue chez les gryffons!!!

18Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Sam 12 Mar 2016 - 18:25

Misery

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Misery
hermione2014 a écrit:Salut à toi Anaïs et bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'y plairas mais je crois que c'est déjà le cas. en tout cas tu m'as l'air d'une personne vraiment adorable et formidable! Bienvenue chez les gryffons!!!

Oui je m'y plais déjà beaucoup ahah ! C'est trop gentil de ta part de me dire ça, merci beaucoup beaucoup ! 
Je vais essayer de me connecter tout les jours car vous êtes tous très sympathique ! C'est adorable !  onegai (< Wouaw le smiley qui date de l'époque de msn !)  Bonjour/Bonsoir, à tous !  903203

19Bonjour/Bonsoir, à tous !  Empty Re: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Lun 14 Mar 2016 - 9:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Anaïs Very Happy 

Je te souhaite de t'éclater parmi nous et chez les gryffons Wink 
A très vite !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com