C'est adorable <3
Aloooors, prêts pour le pavé ?
Arrivage le samedi soir, avec une super surprise à l'aéroport : Notre navette jusqu'au centre de Londres était annulée ! On trouve un plan B vite fait et c'est partiiii !
Direction l'auberge pour poser nos affaires (auberge à Camden Town, la rue Punk), on sort manger un bout (quelle ambiance, un samedi soir... Enorme !) et au dodo !
Le dimanche, petit tour dans Camden, ensuite direction Oxford Street pour un peu de shopping, petit passage à King's Cross sans faire exprès (attention, la boutique est beaucoup plus chère que les studios
) puis retour à Camden... Pour un petit tattoo. Tatoueuse extra, on a sympathisé de ouf.. Du coup elle nous a invité en boîte brésilienne le soir, pour l'anniversaire d'une amie à elle. Nous voilà donc à 22h30 au Guadabara, près de Trafalgar Square... Oufissime ! Grosse ambiance, j'ai dansé collé serré toute la soirée (une sorte de samba, c'était énorme !)
Ensuite à minuit on a du partir pour Victoria Station, une de mes meilleures amies arrivait à 1h. On la retrouve, et c'est parti pour l'auberge, couchées à 3h30 du matin... La base !
Le lundi, visite du M&M's World, de la boutique Nickelodeon, petit repas à Burger King... Et direction les studios ! Une fois de plus, j'ai versé ma larme au début de la visite, une fois de plus c'était divin, et une fois de plus j'vais me refaire la saga, je veux revoir tous ces décors dans ma télé !
J'ai ramené ma photo sur le balai, la photo de toutes les 3 dans la Ford poursuivie par le Poudlard Express, la bague de Gaunt et la figurine pop de Dumbledore (rupture de stock pour Rogue :( )
Retour à Camden le soir, petit resto tranquille et au dodo
Le mardi, journée tourisme : Big Ben, London Eye, Buckingam, Harrods etc... Bref, on a fait 23km à pieds !
(j'ai perdu 1kg d'ailleurs, pourtant j'ai mangé que du gras ahaha)
Fin d'aprem, direction Madame Tussauds, toujours aussi super, avec à chaque fois des nouveautés, bref je vous le conseille, y'a des p'tits trucs trop cool en plus des statues de cire
Le soir petit resto (hot dog sauce au fromage avec des morceaux de lard pour moi... Imaginez le bonheur gustatif ! ahah)
Le mercredi, journée shopping, souvenirs, dépense des derniers sous... Ahaha. Oxford Street et Camden Lock/Market/Town majoritairement...Et une nouvelle paire de Doc Martens pour moi !
On est passé faire un bisou à la tatoueuse au vol, qui du coup est venu au resto avec nous le soir... Une superbe rencontre, vraiment !
Ce matin, réveil à 2h30, pour choper le bus à 3h, qui nous a posé à la navette à 4h, qui nous a posé à l'aéroport à 5h... Bref, je suis épuisée, je redoute le réveil à 4h demain mais pas grave, c'était juste parfait, je me languis déjà d'y retourner, l'année prochaine j'espère !
Pour les photos, je vous en mettrais dès que je les ai sur l'ordi !