Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 29 Déc 2016 - 10:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu n'as pas peur de les mettre les unes à côté des autres Hermy... Un matin tu vas les retrouver démembrer! Figurines funko pop - Page 8 2423748459 

Drago est très beau en tenue de quidditch. J'adore! ^^

177Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 29 Déc 2016 - 13:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non même pas peur ! Après tout il doit bien s'en passer des choses dans les vestiaires de Quidditch ... Razz

Plus sérieusement je suis vraiment contente de ces figurines de personnages en tenue de Quidditch ne serait ce que pour la délicatesse des détails ... Smile

178Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 29 Déc 2016 - 20:12

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
yoyo25 a écrit:Tu n'as pas peur de les mettre les unes à côté des autres Hermy... Un matin tu vas les retrouver démembrer! Figurines funko pop - Page 8 2423748459 

Drago est très beau en tenue de quidditch. J'adore! ^^
fffee fffee fffee
Moi si j'en avais je leur ferai un coin pour chaque maison pour éviter les meurtres nocturnes Razz

179Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 29 Déc 2016 - 23:00

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Hermystic a écrit:Non même pas peur ! Après tout il doit bien s'en passer des choses dans les vestiaires de Quidditch  ... Razz

Et bah bravo la mentalité ! Il y a un topic fantasmes HP pour ce genre de discours NON MAIS
Figurines funko pop - Page 8 U-aya

180Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Ven 30 Déc 2016 - 11:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non mais faut pas se leurrer non plus hein ... Ils restent des adolescents donc voilà quoi ! ^^

181Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Ven 30 Déc 2016 - 12:28

love_good

2ème année/apprenti sorcier
love_good
Hermystic a écrit:Non mais faut pas se leurrer non plus hein  ... Ils restent des adolescents donc voilà quoi ! ^^

Je suis littéralement écroulée sur mon clavier!
Moi j'aurais plutôt mis Hermione à côté de Drago (la team Dramione, où êtes-vous ?)
LG555
Non mais sérieusement j'hésite à acheter les deux, mais j'ai peur de me souvenir à chaque fois que je les verrais que J.K Rowling ne les a pas mis ensemble...
17

182Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Ven 30 Déc 2016 - 12:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah oui tiens ça aurait pu être une possibilité aussi mais j'ai pas Hermione sous le coude ! Peut être que ceux qui l'ont pourront les mettre en scène ... ?

D'ailleurs pour rester dans le sujet certains ont déjà essayé de faire des mises en scène de scenette issues des films - ou non - avec leurs funko pop ... ? ^^

183Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Ven 30 Déc 2016 - 13:06

love_good

love_good
Hermystic a écrit:Ah oui tiens ça aurait pu être une possibilité aussi mais j'ai pas Hermione sous le coude ! Peut être que ceux qui l'ont pourront les mettre en scène  ... ?

D'ailleurs pour rester dans le sujet certains ont déjà essayé de faire des mises en scène de scenette issues des films - ou non - avec leurs funko pop  ... ? ^^

Dis-moi que toi aussi tu aurais aimé voir Drago et Hermione ensemble ? Je me sens désespérément seule ! Tu lis des Dramione?
Moi je sais que si je m'achète Hermione ou Drago je vais craquer sur l'autre, pour moi il faut qu'ils soient ensemble c'est inconcevable autrement !
Moi je n'ai pas encore pu jouer les scènes tout simplement parce que je n'ai pas encore de Funko Pop ! Mais t'inquiète, dès que j'aurais Hermi et Drago je vous enverrais des photos errered

184Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Mar 10 Jan 2017 - 23:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai finalement trouvé Newt avec Pickett, et je l'ai commandé, par contre il va mettre un peu de temps à arriver car il vient d'Australie, mais au moins le prix était raisonnable et les frais de port aussi

185Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:J'ai finalement trouvé Newt avec Pickett, et je l'ai commandé, par contre il va mettre un peu de temps à arriver car il vient d'Australie, mais au moins le prix était raisonnable et les frais de port aussi

Tu as pu l'avoir à quel prix ?

Sinon voici le Demiguise en préco :

Figurines funko pop - Page 8 Fantas13

186Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:32

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est quand même dommage que certaines exclusivités se vendent à des prix exorbitant ! Je reste dans l'espoir de les trouver par trop cher un jour   Eledhwven

Ceux des animaux fantastiques sont super chouette. J'ai quand même une préférence pour le Demiguise et le Niffleur par rapport aux personnages

187Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah disons que si on n'est pas attentif à ce genre de sorties, on passe à côté quand les prix sont corrects, mais dès l'article devient sold'out, c'est le marché parallèle qui prend la relève et là c'est la porte ouverte à tous les abus.

Oui il a une bonne tête ce Demiguise. Smile J'aime beaucoup aussi. Il m'a bien fait rire dans le film quand il était accroché à Jacob !!!
Je pense que petit à petit on va voir arriver tous les animaux en Funko. Hate !!!

188Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:47

Wenley

Wenley
C'est certain qu'il faut être attentif. J'ai un peu galéré pour avoir Harry avec le Choixpeau magique. les prix pendant un moment me donnaient envie de pleurer :p 

Enfin au final, quand tu fais le compte, si tu veux avoir la collection complète, ou même un funko par personnage, tu fois y mettre le prix.  Figurines funko pop - Page 8 Smiley14
Avec 24 funko pop, heureusement que la plus part sont des cadeaux  Figurines funko pop - Page 8 Smiley19

C'est vrai qu'il a un côté attachant. La version transparente exclusivité amazon est top aussi. 
Tu as raison, il y a de grande chance pour que tous les animaux aient leur funko

189Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui l'addition est douloureuse. 10/15e ça ne parait pas trop cher, mais quand on fait le compte !!
Surtout qu'il est difficile de résister. Les têtes sont excellentes et les accessoires de plus en plus recherchés.
Harry avec le Choixpeau, je l'avais précommandé, car je ne voulais pas le rater de même que le coffret avec le Poudlard Express.

190Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 12:58

Wenley

Wenley
Le prix du Poudlard Express me rebute un peu  Eledhwven Eledhwven J'ai essayé de me faire une raison et de me dire que, a moins de gagner au lotto, je ne vais jamais l'acheter. 

Harry avec Hedwige est sympa. Hedwige mérite son funko Razz

Après je ne sais pas comment ils ont fait pour faire 9 Harry différents. Ils devraient plutôt se concentrer sur d'autres personnages comme Lupin, Slughorn, Tonks et autres

191Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi la seule pop des AF qui m'intéresse vraiment n'est pas encore sortie... Je prie pour que Grindelwald sorte en pop maintenant que le film n'est plus spoiler! Eledhwven

192Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je pense qu'il faudra quand même attendre le deuxième film pour l'avoir de façon officielle ... Mine de rien il n'apparait pas énormément dans le premier ! Et pis la sortir veut dire oublier Percival Graves ... ^^"

193Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle bonne idée, une Funko d'Hedwige !!! Elle ferait un malheur !

194Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Graves a déjà sa pop funko, mais ça n'empêche pas qu'on en ait une de GG sous sa véritable apparence. Very Happy
Je pensais qu'elle n'était pas encore sortie car elle aurait été trop spoilante, mais effectivement il faudra peut-être attendre le prochain volet. Eledhwven
En plus, ça serait sympa une pop avec un oeil noir et un eil bleu lol

195Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est justement parce que Graves a déjà sa pop que je disais ça ^^ Si celle de GG sortait à mon avis Graves tomberait aux oubliettes ! ^^"

Pis techniquement pour le moment GG est juste introduit à l'univers, il n'a pas encore eu de rôle crucial à jouer alors que cela sera probablement le cas dans le deuxième film ! Wink

196Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 13:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso j'aime autant le personnage sous les traits de Graves que sous sa véritable apparence. Il en va de même pour les 2 acteurs d'ailleurs! Wink
Mais c'est vrai qu'une pop du personnage joué par Johnny Depp m'intéresse davantage... Si elle ne sortait pas, je me rabattrais sur Gellert-Graves, mais je pense que c'est une question de timing plutôt : elle sortira bien tôt ou tard, le temps que celle de Graves se vende suffisamment! lol

197Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 16:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:
Gwèn-Lily a écrit:J'ai finalement trouvé Newt avec Pickett, et je l'ai commandé, par contre il va mettre un peu de temps à arriver car il vient d'Australie, mais au moins le prix était raisonnable et les frais de port aussi

Tu as pu l'avoir à quel prix ?
Frais de port compris j'en ai pour 20€ donc loin des 35€ minimum que j'avais vu jusque là.
Maintenant j'ai hâte qu'il arrive, histoire qu'il rejoigne les autres   Figurines funko pop - Page 8 2423748459

198Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 16:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est carrément pas cher ^^ il en a plusieurs à la vente ? Smile

199Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 16:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je pense, je l'ai eu sur un site australien, le seul inconvénient c'est que du coup la livraison va prendre plus de temps.
Voilà le lien Newt + pickett

200Figurines funko pop - Page 8 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 18:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Smile je vais regarder ça. Pour la réception, je ne suis pas pressée du tout Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant