Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 34]

126Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 7 Juil 2016 - 12:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est ma dernière pop est arrivée
Votre collection partie 2 - Page 6 13612210
Du coup la photo de famille s'agrandit encore un peu
Votre collection partie 2 - Page 6 13599710
Maintenant reste à voir combien de temps je vais tenir avant de craquer pour la prochaine.   Votre collection partie 2 - Page 6 2423748459

127Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 13 Juil 2016 - 18:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou tout le monde! ^^

Je poste un petit récap de l'état actuel de ma collection HP. Very Happy

Alors, j’ai pour le moment :
- les DVD en édition collector
- les tomes en édition Folio Junior
- les tomes en édition Gallimard
- le livre La magie des films
- le livre Des romans à l'écran
- les 3 livres dérivés déjà sortis : Le grand livre des créatures, Le grand atlas, La galerie des portraits
- le tome 1 illustré
- le premier livre de coloriage
- le coffret des contes de Beedle le Barde
- le coffret des tomes en anglais
- l'écharpe Gryffondor officielle
- la baguette de Dumbledore/de Sureau (boîte Ollivander)
- la baguette de Voldemort (boîte Ollivander)
- les 2 jeux de société Scene It ?
- un mug avec l'inscription "I A-Dumbledore You"
- une tasse avec le Poudlard Express
- une tirelire avec le logo de Gringotts
- le retourneur de temps (non officiel)
- deux coffrets de fèves
- une boîte en fer du 7ème film
- de nombreux bijoux non officiels
- une bonne dizaine de magazines
- 6 figurines Pop Funko : Harry en tenue de quidditch, Voldemort, Dumbledore (première version), Hermione en robe de bal et Luna

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de place pour regrouper l'ensemble de ce que je possède... Eledhwven
C’est aussi pourquoi je n’ai pas fait de photo de ma collection entière ; c’est très pénible de tout sortir pour ensuite tout ranger. Confused
Je me console en me disant qu'au moins ma collection est à l'abri du soleil et de la poussière (ok, faible consolation...). Razz

Enfin, ma collection a pas mal grandi depuis quelques mois et, pour l'heure, je suis une fan comblée! Votre collection partie 2 - Page 6 376639 

Et voilà maintenant les nouveaux objets que j'ai reçu récemment : 

Spoiler:

J'ignore ce que sera le prochain achat mais j'ai une petite liste bien arrêtée, donc ça se jouera au coup de coeur (et selon les bonne affaires du net également!)... Wink

128Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 24 Juil 2016 - 11:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mes parents sont revenus de foire à tout hier avec le scene it Harry Potter, celui-ci
Votre collection partie 2 - Page 6 Harry_10
C'était super gentil (non dans ma famille personne n'a compris que j'aime Harry Potter   Votre collection partie 2 - Page 6 2423748459 ) le seul hic c'est que je l'avait déjà celui-ci. Du coup je vais en revendre un, et ma mère m'a demandé de lui faire la liste des jeux que je n'ai pas, pour leurs prochains tours en foire à tout   Votre collection partie 2 - Page 6 2423748459
Je me demandais, est-ce qu'il y a un poste sur le forum pour les membres qui ont des choses à vendre ?

129Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 12:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Nouvelle acquisition! ^^

Votre collection partie 2 - Page 6 20160713

Votre collection partie 2 - Page 6 20160714

Votre collection partie 2 - Page 6 20160712

Je suis folle de joie! Depuis le temps que je le voulais! Votre collection partie 2 - Page 6 2308341242

130Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 12:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Belle acquisition, j'avais cherché longtemps aussi pour l'avoir à un prix raisonnable

131Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 12:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui il est vraiment trop beau!!
Et plutôt rare aussi (ils n'en ont même plus aux Studios)...
Je l'ai trouvé à 20 euros, ce qui est raisonnable. ^^

132Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 13:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est raisonnable vu qu'il est devenu très dur à trouver.
J'avais trouvé le mien pour 5€, et avec les frais de port ça m'avait fait environ 10€ au total

133Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 13:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Sacrée affaire! ^^
Mon seul regret, c'est que je n'ai pas la boîte... mais bon, je compte l'exposer sans alors c'est pas si grave.
J'aurai peut-être l'occasion de la retrouver. Je vais ouvrir l'oeil! Wink

134Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 14:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai aussi sans la boite, tout comme le Poudlard express, en fait il n'y a que la Ford Anglia que j'ai avec la boite (et avec Ron et Harry)

135Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 14:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui j'ai vu qu'il existait le Poudlard express et la voiture volante! ^^
Par contre, j'ai lu qu'il ne s'agissait que de la locomotive pour le Poudlard express, pas du train complet... C'est exact?

136Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 15:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La loco plus un wagon avec du charbon.
Par contre oui il existe une version du train complet, mais c'était une version train mécanique, avec rail etc...Superbe mais elle coûte un rein   Votre collection partie 2 - Page 6 2423748459

137Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 15:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un wagon avec du charbon??
Ah ben c'est pas le même que celui vendu aux studios alors. Smile

138Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 15:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai cette version là mais sans la boite
Votre collection partie 2 - Page 6 _110
Et voilà la version train mécanique, bien sympa, mais quasi introuvable et à des prix   Votre collection partie 2 - Page 6 4234247865
Votre collection partie 2 - Page 6 A8cfef10

139Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 26 Juil 2016 - 16:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ok Merci pour ces précisions!
J'ai beaucoup la version que tu as. Very Happy 

Celle des Studios en est encore une autre visiblement :

Votre collection partie 2 - Page 6 0b2df210

Votre collection partie 2 - Page 6 04a6ee10

Là il s'agit juste de la locomotive.

140Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 11:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Gros arrivage en provenance des Studios prochainement! Votre collection partie 2 - Page 6 2308341242
Ma meilleure amie et moi avons passé commande, à défaut de pouvoir nous rendre à Londres cette année (encore!)... Eledhwven
Je n'ai pas pris grand chose, juste ce que je désirai le plus! ^^

141Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 15:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu as commandé quoi ? On aura droit à des photos quand tu aura reçu ton colis ?   Votre collection partie 2 - Page 6 2308341242

142Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 15:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bien sûr, je posterai des photos de tout ça! ^^
J'ai commandé 8 articles en tout mais je ne dis pas quoi pour l'instant, haha!

143Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 15:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On aura la surprise quand on verra les photos   Votre collection partie 2 - Page 6 2423748459
Je vais aux studios dans moins d'un mois maintenant, et j'ai déjà jeté un oeil à la boutique en ligne des studios pour voir ce que je prendrais   Votre collection partie 2 - Page 6 5228
Bon je me connais, je vais partir en me disant je vais prendre ça et ça, et revenir avec complètement autre chose, sauf pour un objet que je veux depuis longtemps   Votre collection partie 2 - Page 6 225120

144Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 17:32

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super ta dernière acquisition yoyo! Pressée de voir les prochaines!

145Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 29 Juil 2016 - 17:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci Miss! Smile ^^
Oui, je garde un peu de surprise haha

Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas ramener des Studios Gwen! Votre collection partie 2 - Page 6 2308341242 Et plus précisément cet objet que tu veux absolument acheter... Wink

146Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 2 Aoû 2016 - 11:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, mon colis en provenance des Studios est bien arrivé! Votre collection partie 2 - Page 6 2308341242 

Tout est très bien emballé, protégé! ^^ Aucune erreur, aucun oublie! ^^
Pour ceux qui ne peuvent aller aux Studios pour X raisons, je recommande la livraison (super rapide en plus)! Votre collection partie 2 - Page 6 Icon_wink

Voilà ce que j'ai reçu :

Spoiler:

On s'est bien fait plaisir en tout cas! Votre collection partie 2 - Page 6 1544969546

147Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 7 Aoû 2016 - 11:31

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Super ta collection! Je pense également passer une commande chez eux quand je pourrais mais je suis dégouté car il y a des mugs super beau qui sont au studio mais qui n'ont pas sur le site, ceci dit, il y a tellement d'autre truc que passer une commande là bah, c'est juste le bonheur!  Votre collection partie 2 - Page 6 1544969546

148Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 7 Aoû 2016 - 11:44

Miss Diggory

Miss Diggory
Wahou belles acquisitions Yoyo! 
J'oublie toujours, alors qu'on en parle souvent, les prix sont ils plus cher au studio?

149Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 7 Aoû 2016 - 12:03

~Hedwige~

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
~Hedwige~
J'adore vos collections! Le magicobus est juste trop beau j'aimerais tellement l'avoir!

Je posterai des photos de la mienne prochainement le temps de prendre les photos quand j'aurai le courage lol

Ma dernière acquisition est le grand livre des créatures, c'est le seul qui me manquait de la collection et il est de nouveau en stock sur amazon, le site de la fnac et le site de cultura donc je l'ai commendé hier. Si vous ne l'avez pas c'est le moment pour l'avoir à un prix correct =) 39€95

Aparemment le livre qui a été également longtemps en rupture: des romans à l'écran va être réapprovisionné pour ceux de ça interesse =)
source: le site de cultura

150Votre collection partie 2 - Page 6 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 7 Aoû 2016 - 16:09

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
excellente ta collection yoyo. J'avoue que je suis un peux jaloux ^^. En tout cas Féliciation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant