-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 34]

251Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 2 Nov 2016 - 21:45

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Gwèn-Lily a écrit:Oh elles sont trop belles   onegai
Y a pas de Primark par chez moi   Votre collection partie 2 - Page 11 Milk
Tu les as payé cher si c'est pas indiscret ?
(Faudra que j'aille faire un tour à Primark pendant que je serai à Londres, et que je croise les doigts)
Absolument pas !! Déjà en général Primark n'est pas cher, mais là pour des chaussures j'étais  Shocked 11€ la paire !

252Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 2 Nov 2016 - 22:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Votre collection partie 2 - Page 11 Milk  Mais pourquoi y a pas de Primark par chez moi
Bon j'ai plus qu'à croiser les doigts pour quand j'irai à Londres

253Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 2 Nov 2016 - 23:22

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Merci Miss Diggory !
Content que mon tee shirt plaise Very Happy

254Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 3 Nov 2016 - 16:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh j'ai aussi cette collection américaine de bouquin yoyo, et effectivement le carton est très fragile, les miens ne rentrent plus dedans, je dois en laisser un dehors, si je force pour le rentrer... J'imagine même pas les dégâts. Razz

255Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 3 Nov 2016 - 18:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, je crois que tu avais posté une photo! Very Happy

C'est à ce point? Je vais éviter de les sortir du coup... Eledhwven
C'est quand même dommage! Les livres sont tellement beaux! Ils auraient mérité un coffret plus solide, de meilleure qualité. Confused

Dernière édition par yoyo25 le Jeu 3 Nov 2016 - 19:05, édité 1 fois

256Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 3 Nov 2016 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah je les ai sorti, enfin un par un, pour les lire... Et au final j'ai du enlever le tome 1, le coffret est déjà craqué en bas, j'vais éviter de l'abîmer davantage. Mais oui, il aurait mérité un truc plus costaud :/

257Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 3 Nov 2016 - 19:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça fait comme mon coffret folio, les livres rentrent toujours, mais il y avait un petit coffret de cartes postales (qui reprend les couvertures) et je ne peux plus les ranger dans le coffret, il n'y a plus la place.

258Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 12 Nov 2016 - 16:03

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Je viens d'acheter cette affiche de Pré-au-lard sur Etsy Smile je l'adore, elle est trop belle !

Votre collection partie 2 - Page 11 Il_570xN.760000912_jzwg

259Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 12 Nov 2016 - 17:54

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Elle est vraiment sympathique cette affiche ! Faudra que tu nous partages une photo quand tu l'auras

260Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 12 Nov 2016 - 18:11

Le Gnome

Le Gnome
je suis aussi intéressé par ton retour une fois que tu l'auras j'ai déjà été tenté par ces affiches mais je sais pas vraiment ce que ça donne en vrai

261Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 12 Nov 2016 - 18:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ces affiches sont sublimes ! Je suis curieuse aussi de ce que cela donne en vrai ! Smile

262Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 10:21

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
D'accord ça marche, dès que je l'aurais reçu, je ferais des photos Smile

(Hermystic, tu ne serais pas sur Fanfic.net ? Ton pseudo me dit quelque chose ^^)

263Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 11:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cool merci ! Parce que je suis attirée par ces affiches ... Ne serait-ce que pour le style vintage qui change de ce que l'on voit d'habitude ! Razz

(si si j'y suis aussi sous le même pseudo et je crois même que tu as du laisser un petit message sur la Fleurmione que j'ai écrite ! ^^)

264Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 17:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne vous ai pas montré les quelques achats que j'ai fait le mois dernier

Le grimoire des objets magiques
Votre collection partie 2 - Page 11 15036210

Le tome 2 illustré
Votre collection partie 2 - Page 11 15094210

Un livre de recette
Votre collection partie 2 - Page 11 15036510

Et une BD Bloody Harry 
Votre collection partie 2 - Page 11 15073510

Il risque d'y avoir des nouveautés pour ma collection au pied du sapin   Votre collection partie 2 - Page 11 2423748459

265Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 18:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je ne connais pas bloody Harry c'est quoi?

Punaise mais les collections illustrées me donnent vraiment envie... mais en même temps j'ai peur de m'enlever un peu de magie en mettant des images sur ce que mon imaginaire a inventé lors de lecture.

266Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 19:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh j'ai vu la BD Boody Harry l'autre jour au Furet du Nord! ça a l'air tordant! Votre collection partie 2 - Page 11 2423748459
Mais je crois qu'on peut trouver les blagues sur le net, j'en ai déjà vu pas mal. ^^

267Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 19:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui on peut les trouver sur le net, elles sont tirées d'un blog, par contre je ne sais pas si elles figuraient toutes sur le blog, car il y en a certaines que je n'avais jamais vu.
Voilà le lien du blog http://a-poudlard.blogspot.fr/

268Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 13 Nov 2016 - 20:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bloody Harry c'est juste genial, je suis sûre que tu adorerais Patou. 

Très belle affiche Claire! 

Je me languis d'être Noel pour avoir HP2 Illustré Votre collection partie 2 - Page 11 2308341242 
Je suis encore en train de découvrir le 1 Votre collection partie 2 - Page 11 467826

269Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 23 Nov 2016 - 17:57

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Huhu ma collection Pop évolue un peu plus grâce à mon anniv et ma soeur xD 

Spoiler:

Seul problème, je n'ai plus de place pour ranger le train xD Et j'attends d'autres pop, le screenplay du film et le livre The case of beasts qui sont en cours d'acheminement Razz

270Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 23 Nov 2016 - 20:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon Rogue et Dumbledore je les ai déjà mais je bave trop sur le train, et si ça peut t'aider, j'ai de la place pour lui   Votre collection partie 2 - Page 11 2423748459

271Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 23 Nov 2016 - 20:32

Expelliarmus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Expelliarmus
Anna-Chan a écrit:Huhu ma collection Pop évolue un peu plus grâce à mon anniv et ma soeur xD 

Spoiler:

Seul problème, je n'ai plus de place pour ranger le train xD Et j'attends d'autres pop, le screenplay du film et le livre The case of beasts qui sont en cours d'acheminement Razz
Si tu nas plus de place pour le train tu peux me le donner! Cest bientot noel alors ça permettrait de mettre en marche ta générosité Razz

272Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 30 Nov 2016 - 15:29

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Pour mon anniversaire, j'ai eu : 
- un puzzle Carte du Maraudeur, je l'ai commencé le soir-même où je l'ai eu mais par manque de temps il est toujours sur la table entre deux cartons pour éviter que les chats jouent avec ... je posterai une photo une fois qu'il sera fini ! 
- un sweat Gryffondor de chez Undiz ! Je suis trop contente, je le voulais et sans le savoir ma belle-soeur me l'a offert Very Happy Il est super confortable et super doux Razz

EDIT: j'ai aussi eu un mug HP par une amie, et un autre par mon frère ! Décidément, ils savent où frapper pour me faire plaisir ! Razz

273Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 30 Nov 2016 - 17:52

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Magnefique vos collections vraiment 😊😍😍 sa fait longtemps que vous collectionner ? Et vous fabriquer  certains chose vous même ?

274Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 30 Nov 2016 - 18:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part, cela s'est fait par la force des choses et de façon très discrète au début ! Un jeu par ci, un beau livre par là ... Des cadeaux majoritairement et ce depuis un sacré bout de temps ! Avant que je ne mette mon grain de sel dans le lot et ne fasse moi-même quelques acquisitions par moi-même ... ^^

Quant à faire des choses par moi-même ... J'ai effectivement pu en faire mais c'est parti vers d'autres horizons parce qu'il y avait surtout des petits présents pour des proches ... ^^

275Votre collection partie 2 - Page 11 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 5 Déc 2016 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cadeau de Noël en avance de ma meilleure amie <3
Un sac et deux coussins... Et il n'y avait que du Gryffondor voilà pourquoi la photo manque de vert  Razz

Votre collection partie 2 - Page 11 20161212
Votre collection partie 2 - Page 11 20161211

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant