Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 34]

326Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 12 Jan 2017 - 14:54

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Anaïs, je trouve que tu as une très belle collection. Tes affiche sont super classe. 😆
J'aime beaucoup la dernière photo.

327Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 12 Jan 2017 - 19:41

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Merci. Oui mes affiches je les ai achetées sur Amazon et le cadres chez Iléa mais ils se déforment on le voit un peu sur les photos...

328Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 12 Jan 2017 - 20:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour les photos! Wink
C'est un joli début de collection! Very Happy
Tu comptes la continuer ou t'arrêter là? Quel serait ton prochain objet? Very Happy

329Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 12 Jan 2017 - 20:39

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Pour l'instant elle va rester un peu comme ça 😊. Je vais surement m'offrir un retourneur de temps le reste je n'ai pas d'envie particuliere

330Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 13 Jan 2017 - 9:07

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonne idée anaïs, le tout dans une collection, c'est que cela reste un plaisir. Un vrai plaisir et pas une compétition ou une obligation. Et souvent, elle se fait au feeling. Par exemple, certain collectionneur comme celui-ci achète tout ce qui à un rapport avec hp. D'autre ne font que les goodies, d'autre que les livres. D'autres les objets des films (comme moi Smile ).
Tant que tu sais où tu vas avec ta collection, c'est l'essentiel.

331Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 13 Jan 2017 - 9:43

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ma collection de Artbooks (qui commence à prendre de plus en plus de place):

Votre collection partie 2 - Page 14 671766P1040419

Si un jour ma bibliothèque s'effondre, ce sera la faute de Harry Potter XD

332Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 13 Jan 2017 - 9:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Au détail, on ne se rend pas bien compte, mais quand les livres sont côte à côte sur l'étagère, c'est toujours impressionnant! Very Happy
Tu as intérêt à consolider tout ça! lol

333Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 15 Jan 2017 - 12:27

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonjour tout le monde !

Comme promis la dernière mise à jour de ma collection. Je suis encore en train de chercher comment l'arranger car c'est pas terrible pour le moment  Eledhwven

Comme vous pouvez le constater ici même
Spoiler:

Les derniers arrivés sont  :

• Les puzzles 3D

Spoiler:

• Les funko Pop (et les baguettes )

Spoiler:

• Les livres 

Spoiler:

(pour vous rassurer, mon compte en banque se porte bien et mon banquier ne m'a pas encore téléphoné pour me dire que je suis à découvert ^^ La plus part sont des cadeaux d'anniversaire et de Noel Razz
D'ailleurs je pense que je vais plus trop agrandir ma collection pour le moment, histoire de me laisser le temps de profiter de toutes ces nouvelles acquisitions et de dévorer les livres comme il se doit ^^)

334Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 15 Jan 2017 - 12:55

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'adore ta collection Wenley. C'est toujours un plaisir de la voir. Est ce que le puzzles 3D sont faciles à faire?

335Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 15 Jan 2017 - 13:01

Wenley

Wenley
Merci Smile

Non franchement, ils ne sont pas compliqué à faire. Poudlard est un peu plus compliqué car il y a plus de pièce et c'est fort répétitif comme couleur, mais une fois que tout est bien tiré ça passe comme une lettre à la poste

336Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 15 Jan 2017 - 13:41

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'aime beaucoup les puzzles 3D du Poudlard Express et du Chemin de Traverse ! Je suis contente de pouvoir y voir en photos pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble en vrai ... Smile

337Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 15 Jan 2017 - 13:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ta collection est super jolie! Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242
Tu en as eu de belles choses à Noël et ton anniversaire dis donc! On t'a gâtée! ^^
Moi aussi je me suis fait plaisir avec l'argent de Noël (mes proches ne me font pas toujours de cadeaux, c'est souvent de l'argent). J'attends de recevoir mes achats et je posterai une photo. Smile
Ah Noël... si ça pouvait l'être tous les mois! Votre collection partie 2 - Page 14 2423748459

338Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 4:17

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Je ne possède pas beaucoup de goodie d'Harry Potter.
Apres être allée au studio Universal du Japon, je me suis achetée cette couverture pour mon iPhone et l'autre jour, pour la première fois de ma vie j'ai réussi à attraper quelque chose au UFO catcher et il se trouve que c'était un mini Draco. 
L'année commence bien ^^

Votre collection partie 2 - Page 14 Img_0911
J'ai tous les livres en français mais ils tous resté en Suisse et quelque uns en anglais que je prends plaisir relire maintenant que je maîtrise la langue.

J'ai aussi commande une écharpe de Serpentard qui devrait arriver dans le mois.

339Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 8:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh elle est trop mimie cette peluche! Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242
Je ne l'avais jamais vue!! ^^

Sinon, tu l'as commandée où ton écharpe serpy? Very Happy
J'en ai une officielle moi aussi, elle vient de Lochaven en Ecosse.

340Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 9:29

Nozomi777

Nozomi777
Pour la peluche, je ne sais pas si on la trouve ailleur qu'au Japon. J'ai sauté de joie quand je l'ai attrapée Very Happy

Et pour l'écharpe, je ne pense pas que ca doit une officielle. J'en voulait une mais elle etait un peut trop cher pour moi pour le moment. Seulement j'en voulais absolument une pour les quelques mois d'hiver qui restent... 

Je me suis rendue compte que le nombre de goodie d'Harry Potter est énorme et que si j'en veux quelques un, je vais devoir économiser

341Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 9:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui les produits officiels sont pas donnés effectivement... Eledhwven
C'est même abusé pour certains objets.

En tout cas, j'adore la peluche! Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242

342Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 11:31

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Oh la peluche *-*
Elle est assez bien réussit en plus ! 
Il y avait d'autres personnages ?

343Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 17 Jan 2017 - 14:22

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ow wow les puzzles 3D sont vraiment une superbe idée ! Ca rend très bien sur tes photos, bravo !
Je me tâte à commencer des papercrafts HP mais des puzzle 3D sont vraiment de supers alternatives pour avoir des reproductions de lieux fidèles aux originaux. Je me demande quelle est le prix de ce genres de choses.

344Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 18 Jan 2017 - 3:25

Nozomi777

Nozomi777
@le gnome, il y avait aussi Harry Ron et Hermione. Et en cherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il y aussi hedwige et dobby ainsi que dès versions miniature sur leur balai dans la meme collection (qui s'appelle beans collection)

345Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 18 Jan 2017 - 19:09

Le Gnome

Le Gnome
Nozomi, ouep j'ai vu ça aussi après ^^ 
c'est sympa je ne les avais jamais vu avant !

346Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 18 Jan 2017 - 20:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
La Carto', les papercrafts sont quand même moins chers que les puzzle 3D ! Razz Le Poudlard express est à 35€ par exemple ... ^^"

Et la peluche est vraiment adorable ! Votre collection partie 2 - Page 14 2965971428

347Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Jan 2017 - 8:10

Wenley

Wenley
Trop mignonne la peluche   Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242 Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242 Première fois que je la vois.

C'est certain que les papercrafts sont moins cher que les puzzles. Mais pour avoir tester Poudlard en papercraft et avoir lamentablement échoué  Eledhwven Eledhwven Eledhwven

La Cartomancienne : Tu voulais tester quel papercraft de HP ?

348Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Jan 2017 - 14:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou vos collections se sont bien agrandies avec Noël Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242

Génial les puzzles 3D. Dis Wenley, où as-tu trouvé une armoire si élevée pour tes funkos? Votre collection partie 2 - Page 14 5228 Ca rend bien!
Sympas cette peluche!

Moi je devrais faire des photos, ma collection s'est agrandie depuis la dernière fois, il y a deux ans déjà!

349Votre collection partie 2 - Page 14 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Jan 2017 - 14:36

Wenley

Wenley
Vive noel :p les familles sont drillées ^^ 

Alors pour ne pas citer de nom, il s'agit d'un meuble veant d'un célèbre magasin suedois de meubles en kit. Le nom du meuble c'est gnedby, c'est un peu comme les billy

Oh oui des photos:mysti:Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242Votre collection partie 2 - Page 14 2308341242

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Hello les potterheads  Votre collection partie 2 - Page 14 3981248218

Voilà une partie de ma collection harry c pas encore complèt .
on essaie de ranger la collection par épisode dans la vitrine .... 
pas facile lol 

Aller je vous mets la photo et vous deviner qu'elle film que c'est .

Bonne weekend à vous 😙😘Votre collection partie 2 - Page 14 20170110

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant