Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
752 Re: Votre collection partie 2 Dim 9 Jan 2022 - 15:21
yoyo25
Achat tout récent : de jolies créations de cartes postales sur le monde de Harry Potter. Je suis fan!
Je vous présente les maisons de Poudlard (gros coup de coeur pour Poufsouffle! Magnifique!) :
Les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang :
Et enfin les pubs de Pré-au-lard : La Tête de sanglier et Les Trois balais
Je vous présente les maisons de Poudlard (gros coup de coeur pour Poufsouffle! Magnifique!) :
Les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang :
Et enfin les pubs de Pré-au-lard : La Tête de sanglier et Les Trois balais
753 Re: Votre collection partie 2 Mer 20 Avr 2022 - 17:05
755 Re: Votre collection partie 2 Mar 23 Aoû 2022 - 22:37
PatMol
Excellents les livres!!!!
Vraiment Yoyo tu as parmi une des plus belles collections sur le forum! Tjr pleins de petits goodies que tu trouves
.
Vraiment Yoyo tu as parmi une des plus belles collections sur le forum! Tjr pleins de petits goodies que tu trouves
.
757 Re: Votre collection partie 2 Lun 12 Sep 2022 - 20:01
PatMol
Yoyo tu es vraiment incroyable niveau collection HP.
Petite question, est ce que tu te sers de certain goodies ou est ce qu'ils restent objets de collection. Exemple le Mug, tu bois de dans? Ou tu le laisses exposés?
Petite question, est ce que tu te sers de certain goodies ou est ce qu'ils restent objets de collection. Exemple le Mug, tu bois de dans? Ou tu le laisses exposés?
759 Re: Votre collection partie 2 Mar 1 Nov 2022 - 12:44
PatMol
Pour les soirées hivernales au coin du feu lol.
760 Re: Votre collection partie 2 Sam 5 Nov 2022 - 16:04
Anna-Chan
C'est pas des chaussons primark? J'ai presque les mêmes xD ils font de moins en moins d'articles HP avant c'était une mine d'or franchement de tout (et vraiment tout) ce qu'on peut imaginer HP
Je me suis achetée une mini boule à neige à un festival aujourd'hui, ce qui fait ma 2ème boules Hedgwig et ma 3ème HP
Je me suis achetée une mini boule à neige à un festival aujourd'hui, ce qui fait ma 2ème boules Hedgwig et ma 3ème HP
- Spoiler:
- https://www.nostalgift.com/wp-content/uploads/2022/10/boule-a-neige-hedwige-neige.jpg
761 Re: Votre collection partie 2 Sam 5 Nov 2022 - 21:22
Paige Juliet Latimer
Belle collection Gwen-Lily !
J'ai acheté le livre 5 édité par Jim Kay aujourd'hui.
Pour les photos de ma collection, j'ai une petite chambre et une assez grande collection, j'ai quasi plus de places xD.
Sur mon bureau y a mes dvd de séries et films ainsi que des objets HP, ma chambre en est rempli aussi.
J'ai acheté le livre 5 édité par Jim Kay aujourd'hui.
Pour les photos de ma collection, j'ai une petite chambre et une assez grande collection, j'ai quasi plus de places xD.
Sur mon bureau y a mes dvd de séries et films ainsi que des objets HP, ma chambre en est rempli aussi.
763 Re: Votre collection partie 2 Ven 30 Déc 2022 - 17:26
PatMol
Ils viendront parfaitement serrer les 7 tomes d'Harry Potter c'est sur !
764 Re: Votre collection partie 2 Jeu 2 Fév 2023 - 19:49
765 Re: Votre collection partie 2 Jeu 2 Fév 2023 - 20:22
PatMol
:rit:c'est vrai que ça rend super bien ! Je ne voyais pas tes serre livres si haut au final ils ont pile la taille des tomes HP.
766 Re: Votre collection partie 2 Mer 8 Fév 2023 - 19:15
Paige Juliet Latimer
Génial ce serre-livres et ces figurines.
J'ai acheté le livre 6 illustrée par Levi Pinfold récemment et d'autres goodies.
Je mettrais des photos quand j'aurais rangé ma piaule enbordel bazar xD
Edit by PatMol!
J'ai acheté le livre 6 illustrée par Levi Pinfold récemment et d'autres goodies.
Je mettrais des photos quand j'aurais rangé ma piaule en
Edit by PatMol!
767 Re: Votre collection partie 2 Mer 8 Fév 2023 - 20:16
PatMol
Oh on s'en moque d'une chambre mal rangée on veut voit les goodies! Promis on ne jugera pas les chaussettes qui trainent par terre .
768 Re: Votre collection partie 2 Dim 2 Avr 2023 - 15:10
Ashtray-Girl
Chéri m'a fait un super cadeau... Le coffret des 25 ans Harry Potter, du coup bah devinez qui a attaqué une lecture pour la énième fois ????
769 Re: Votre collection partie 2 Lun 3 Avr 2023 - 20:09
PatMol
La voisine?
Oh bah vas y fait péter la photo là!!!!
Oh bah vas y fait péter la photo là!!!!
770 Re: Votre collection partie 2 Mer 5 Avr 2023 - 19:18
Paige Juliet Latimer
Je voulais prendre les livres (ceux des 25 ans) à ma cousine, mais c'est 100 euros ça fait un peu trop..
772 Re: Votre collection partie 2 Jeu 6 Avr 2023 - 20:34
PatMol
Génial ! Superbe cadeau de la part de ton chéri !!!
T as commencé à les relire?
T as commencé à les relire?
773 Re: Votre collection partie 2 Jeu 6 Avr 2023 - 21:02
L.Lupin
Nostalgie quand tu nous tiens
J'aime vraiment beaucoup ! Superbe cadeau ! Par-contre, oui, j'avoue que le prix...
J'aime vraiment beaucoup ! Superbe cadeau ! Par-contre, oui, j'avoue que le prix...
774 Re: Votre collection partie 2 Ven 7 Avr 2023 - 6:28
Ashtray-Girl
Ah clairement la nostalgie... Je m'y attendais pas du tout, j'étais comme une gosse quand je l'ai vu.
Relecture attaquée du coup oui, on vit une période un peu compliquée depuis quelques mois, avec un gros cumul et enchaînement de mauvaises nouvelles et de coups durs, du coup ça fait du bien cette magie <3
C'est clair que le prix... Si encore j'avais gagné mes entrées aux studios cachées dans l'un des 5 coffrets bon... Mais ça n'a pas été le cas.
Relecture attaquée du coup oui, on vit une période un peu compliquée depuis quelques mois, avec un gros cumul et enchaînement de mauvaises nouvelles et de coups durs, du coup ça fait du bien cette magie <3
C'est clair que le prix... Si encore j'avais gagné mes entrées aux studios cachées dans l'un des 5 coffrets bon... Mais ça n'a pas été le cas.