Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue à moi-même ! Empty Bienvenue à moi-même ! Sam 9 Juil 2016 - 19:49

Meylima

Moldu
Moldu
Meylima
Salut à toutes et à tous, mes chers sorcières et sorciers, ou plutôt devrais-je dire fans !
Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis Maybelinius Lockhart, la fille de mon très renommé père, Gilderoy Lockhart ! 
Je vous entends d'ici: "Ooh, mais quelle chance nous avons de la compter sur notre forum!!", et comme je vous comprends !
Mais continuons plutôt à parler de moi, ce qui nous intéresse tous! 
J'ai donc 21 ans et j'ai obtenue mes ASPIC avec mention !
Je possède un chat, Gribouille, qui ne peut se passer de moi (comme beaucoup de personne j'ai l'impression). Ma couleur favorite est le vert.
La personne que je vénère le plus (après-moi bien entendu), est mon père; c'est mon modèle, il est parfait. Je recueille d'ailleurs tout message pour lui et fait parvenir ses autographes depuis l'hôpital Ste Mangouste !
Mais je pense que vous avez tous dédjà lu mon autobiographie relatant tous ces détails fabuleux me concernant.
J'en profite pour faire la promotion de mon prochain ouvrage, intitulé "Mode d'emploi pour devenir la fille parfaite", basé sur ma propre vie et mes précieux conseils !
Je vous embrasse tous très fort, et je ne doutes pas de votre chaleureux accueil, comme à chaque apparition de moi-même hihihi !

Plus sérieusement, je m'appelle donc Manon et j'ai découvert l'univers Harry Potter lorsque j'étais enfant, mais sans me passionner vraiment pour celui-ci. 
Un jour, ne sachant quoi regarder, j'ai mis la cassette (oui, ça date) de Harry Potter 1 et à partir de ce moment-là je me suis découvert une véritable passion pour Harry Potter, à reregarder tous les films (au moins une 50aine de fois chacun, sans vous mentir, excepté pour les 2 derniers sortis car j'avais moins de temps) et à lire chaque livre sans pouvoir m'arrêter ! 
Je me suis rendue dans les studios Leavesden à Londres et ai visité l'exposition à Paris l'année dernière, j'ai de nombreux objets appartenants à la saga et j'ai hâte de découvrir ce que nous a prochainement concocté JK !

Manon/Maybelinius

2Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Sam 9 Juil 2016 - 19:56

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Coucou, bienvenue à toi Bienvenue à moi-même ! 3981248218

Super la présentation à la Lockhart 😊
Tu préféres qu'elle maison de Poudlard?

A bientôt

3Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Sam 9 Juil 2016 - 20:12

Meylima

Moldu
Moldu
Meylima
A.Granger a écrit:Coucou, bienvenue à toi Bienvenue à moi-même ! 3981248218

Super la présentation à la Lockhart 😊
Tu préféres qu'elle maison de Poudlard?

A bientôt
Merci ! Smile
Aaha merci beaucoup Wink

Eeh bien j'ai du mal à me décider car j'aime un de leur aspect à toute, mais je dirais quand même Serdaigle Wink

4Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Sam 9 Juil 2016 - 23:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bienvenue à moi-même ! Panneau0 Manon! ^^

Chouette présentation! Tu es bien la fille de ton père! Razz

J'espère que tu rejoindras les aigles, puisque Serdaigle est ta maison de coeur (et celle de ton cher papa en plus).
Je croise les doigts! Wink

A très vite sur le fofo! Very Happy

PS : N'hésite pas à venir partager ton expérience des Studios et de l'Expo quand tu auras accès aux différents sujets! thumleft

5Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Dim 10 Juil 2016 - 13:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Manon t bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas.

Quelle présentation vraiment façon Lockard, j'ai retrouvé un peu cette agacement que j'avais en lisant le deuxième tome: donc elle est vraiment parfaite ta présentation!

Quels sont les personnages que tu aimes le moins?

6Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Dim 10 Juil 2016 - 22:11

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Franchement j'adore ton prénom ! Haha
Bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y plaireras

7Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Lun 11 Juil 2016 - 21:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous Bienvenue à moi-même ! 1544969546

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ! Super ta présentation Very Happy Je suis sûre que tu te plairas ici Wink 

A bientôt  Bienvenue à moi-même ! 3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

8Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Mar 12 Juil 2016 - 11:19

Meylima

Moldu
Moldu
Meylima
yoyo25 a écrit:Bienvenue à moi-même ! Panneau0 Manon! ^^

Chouette présentation! Tu es bien la fille de ton père! Razz

J'espère que tu rejoindras les aigles, puisque Serdaigle est ta maison de coeur (et celle de ton cher papa en plus).
Je croise les doigts! Wink

A très vite sur le fofo! Very Happy

PS : N'hésite pas à venir partager ton expérience des Studios et de l'Expo quand tu auras accès aux différents sujets! thumleft
Merci bien Wink
J'ai hâte de pouvoir être placée !! Et super, je le ferai dès que je serai autorisée Wink

9Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Mar 12 Juil 2016 - 11:27

Meylima

Moldu
Moldu
Meylima
hermione2014 a écrit:Salut à toi Manon t bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas.

Quelle présentation vraiment façon Lockard, j'ai retrouvé un peu cette agacement que j'avais en lisant le deuxième tome: donc elle est vraiment parfaite ta présentation!

Quels sont les personnages que tu aimes le moins?
Merci Smile Je n'en doutes pas non plus !
Aaha, même moi ça m'a agacée mais j'ai trouvé ça très divertissant de se mettre dans sa peau !

C'est une question difficile à vrai dire; peut-être Fudge et son manque de courage et sa paranoïa qui contribuent au retour de Voldemort !

10Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Mar 12 Juil 2016 - 21:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Bienvenue à moi-même ! 3981248218

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

11Bienvenue à moi-même ! Empty Re: Bienvenue à moi-même ! Lun 18 Juil 2016 - 18:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue sur le forum Manon!  
J'espère que tu te plairas parmi nous et parmi les Serdys.

Tres drole ta presentation!

Attention aux doubles posts interdits sur le forum Wink Tu peux utiliser le bouton editer pour ajouter quelque chose à tes messages  Bienvenue à moi-même ! 2965971428

N'hésite pas si tu as des questions
A très vite sur le forum
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit