Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jouez-vous à Pokemon GO !

Pokemon GO ! Baguet1053%Pokemon GO ! Baguette03 53% [ 10 ]
Pokemon GO ! Baguet1016%Pokemon GO ! Baguette03 16% [ 3 ]
Pokemon GO ! Baguet1016%Pokemon GO ! Baguette03 16% [ 3 ]
Pokemon GO ! Baguet105%Pokemon GO ! Baguette03 5% [ 1 ]
Pokemon GO ! Baguet1010%Pokemon GO ! Baguette03 10% [ 2 ]
Pokemon GO ! Baguet100%Pokemon GO ! Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pokemon GO ! Empty Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 12:07

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Hello les sorciers, comme vous le savez peut être déjà, chez les moldus le jeu Pokemon GO n'est pas encore sorti qu'il fait déjà un carton!
En tant que sorcière curieuse j'ai tenté moi même cette aventure et c'est... magique :-)
Malheureusement habitant en quasi campagne, il n'y a pas beaucoup de Pokemon ce qui m'oblige à me déplacer dans les plus grandes villes mais je trouve le concept sympa :-)

Alors je voulais savoir si vous aussi vous êtes devenu accroc à ce jeu, quelles sont vos impressions?

De plus, j'aimerai tellement qu'un Harry Potter GO voit le jour (Récolte d’ingrédients pour les potions, sortilèges, Horcruxes, Reliques...) Le monde de Harry Potter est tellement complet qu'on pourrait peut être avoir le même système de jeu dans notre univers, qu'en pensez vous?

Pour les sorciers qui n'ont aucune idée de ce jeu : http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-go/

2Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 13:12

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'ai pas pu attendre, je l'ai téléchargé aussi et... Magique est le terme en effet ^^ 
Par contre pour l'instant je ne fais qu'attraper les pokémons, j'ai tenté de défier une arène je me suis fait laminer XD Mais rien que ça... Whouaou! onegai

Il y a pas mal de bugs aussi, du coup il m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter alors que j'ai l'occasion de marcher.  Pokemon GO ! 93740 Mais ça va se régler ^^

Quant à adapter ce concept à Harry Potter, je trouve que c'est une très bonne idée!  Pokemon GO ! 1544969546 Rencontrer un phoenix au détour d'un rue, ça serait trop stylé! Very Happy



Dernière édition par Aksana le Dim 17 Juil 2016 - 13:40, édité 1 fois

3Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 13:36

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Pareil j'ai pas encore tenté les arènes car mes pokemon sont bien trop faibles (Je suis au niveau 7, Team bleue).
Puis par chez moi il y a pas grand chose donc ça limite un peu le jeu ^^
Les bug c'est saoulant, je me suis déplacée sur Lille hier exprès et je n'ai absolument pas pu me connecter, j'étais en rage !

Alala ça serait génial !
Se retrouver face à face avec des arachnides par contre ça me ferait un peu (beaucoup) flipper !

4Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 14:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mouais...Je ne suis pas trop fan de ce genre de trucs ^^ Et puis, ça me semble beaucoup trop dangereux !

Enfin, on dit que ça permet de sortir mais bon voir les personnes sur leur téléphone, ça ne sert à rien -_-

Mais bon, chacun son avis bien entendu Wink


_________________
Pokemon GO ! Signat11

5Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 14:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement je ne suis pas fan de pokémon mais j'en ai déjà entendu parler et le concept est sympa. Mais je ne pense pas que j'y jouerai un jour: je ne suis pas trop jeu vidéo et tout ça.

Mais si un harry potter go sortirai là peut-être que j'y jouerai car en effet cela serait très très sympa en tant que potterhead de pouvoir y jouer.

6Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 14:19

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Lupin, le jeu n'est pas dangereux, c'est indiqué qu'il faut faire attention autour de soi quand on l'utilise, puis ça tombe sous le sens de ne pas l'utiliser en voiture par exemple (De toutes façons au delà de 30km/h on ne peux pas jouer).
Personnellement ça me pousse à marcher, bouger de chez moi et rencontrer des gens donc mieux que de jouer à Pokemon sur nintendo où tu restes assis sans rencontrer personne ^^

Mais en effet chacun son avis là dessus :-)

7Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 14:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me doute bien mais il aura toujours un p'tit rigolo qu'il ne respectera pas les règles Wink Mais ça, c'est pour tout, on est d'accord ^^

Après, je peux comprendre que ça pousse à sortir chez soi, c'est top oui mais perso je suis casanière à fond, c'est pas ça qui me fera sortir Pokemon GO ! 5228


_________________
Pokemon GO ! Signat11

8Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 15:30

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ouiiiiiiiiiiiiiii  Pokemon GO ! 2308341242 Pokemon GO ! 2308341242 Pokemon GO ! 2308341242 Pokemon GO ! 2308341242 Pokemon GO ! 2308341242

Malheureusement, je vis dans un coin où il n'y a pas grand chose, et je pense que je suis condamnée à rester n°3  Eledhwven Eledhwven Eledhwven D'autant que c'est un peu galère l'abonnement 4G  Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Dans l'ensemble je trouve le concept assez sympa, mais bon il ne faut pas oublier de rester prudent et ne pas faire n'importe quoi (apparemment ne pas jouer au volant n'est pas une évidence pour tout le monde...

9Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 15:38

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Mince mon message pour lupin n'est pas passé :

Je suis également très casanière (Gameuse, cinéphile, lectrice, j'en passe...) Mais ce jeu a réussi à me faire sortir de chez moi donc c'est pour moi bénéfique ^^
Un Harry Potter GO ne te ferai pas sortir non plus?

Wenley : Oui pour nous qui sommes dans des coins paumés malheureusement c'est difficile de se surpasser! C'est un peu dommage d'ailleurs alors que les Pokemon logiquement se trouvent dans les herbes hautes, les forets, les points d'eau... Et pas en plein centre ville...
J'espère que pour la sortie officiel ça va corriger un peu ça, surtout que quand tu vois le niveau qu'il faut pour combattre en arènes... même pas la peine de tenter (Pokemon avec 950 PC, les miens sont max a 130/150...)

Oui mais les gens sont vraiment bêtes, pour être polie... ça reste un jeu donc la sécurité avant tout !

10Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 15:45

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
La version officielle est sortie en Belgique, et franchement, ça n'a pas changé grand chose... Rien en fait haha. Et c'est toujours autant difficile à se connecter car les réseaux sont saturés... 

J'ai des pokémons avec max 20 PC si ça peu te rassurer  Eledhwven

11Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 15:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu sais avec ce qu'il se passe en ce moment, non même une version HP ne me fera pas sortir (faut pas être parano je sais mais comme j'habite à Bordeaux, je préfère être prudente). Enfin, je sors quand même hein mais par obligation XD

Bref, ça semble sympa quand même mais oui pour le forfait d'internet ça ne me semble pas top et je ne suis pas autant fan de Pokémon à ce point ^^


_________________
Pokemon GO ! Signat11

12Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Dim 17 Juil 2016 - 16:06

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Wenley : Ah ok je pensais que ça simplifierait un peu les choses :-/
C'est clair qu'en ce moment c'est chaud pour se connecter, ça tombe toujours au mauvais moment en plus.
Ah crotte c'est encore plus désert chez toi alors :-(

Lupin : Oh faut pas être stressé à ce point, c'est pas parce que tu restes chez toi que tu es plus en sécurité qu'ailleurs malheureusement :-/ Mais comme toi, j'évite les grandes villes et les grands rassemblements, mais je vais pas m'empêcher de vivre à cause du terrorisme :-/
Pour le moment j'ai pas de problèmes avec mon forfait (4G, 5go) j'ai à peine utilisé 0.04go en 4 jours d'utilisation Pokemon GO
Bon au moins tu ne risques pas d'y être accroc, c'est pas plus mal ! :-D

13Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Lun 18 Juil 2016 - 14:59

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai répondu "oui" et "j'attend la sortie officielle", parce que j'ai commencé à y jouer samedi soir, mais la sortie était officielle en Suisse Razz 

Donc bon, je suis pas très avancée, mais le concept est plutôt sympa ! J'ai pas encore énormément bougé avec  l'appli, mais apparemment, à côté de mon travail y'a pas mal de choses à découvrir Pokemon GO ! 2308341242 . Par contre, à côté de chez moi, y'a vraiment rien ! A part 2-3 pokemon qui se courent après Razz

14Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mer 20 Juil 2016 - 12:49

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai vraiment vraiment vraiiiment envie d'y jouer. Ca a l'air vraiment sympa comme concept.

Cependant je tiens jusqu'à la sortie officielle car surcharger les serveurs des autres pays je trouve pas ça forcement intelligent ^^

Donc je préfère attendre pour que mon expérience soit meilleure. En plus moi qui adore marcher et me balader dans Paris, ça va être cool ^^

15Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mer 20 Juil 2016 - 13:49

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je pense qu'il va arriver bientôt en France ^^

C'est clair que tu vas être servie à Paris ! J'imagine que tu auras pleins de choses lors de tes ballades Wink 

C'est tellement drôle de voir les gens qui se promènent avec leur jeu. J'en vois de plus en plus dans le quartier ou je travaille Razz

16Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 21 Juil 2016 - 7:23

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est vraiment un chouette jeu. 

Après, ca mérite des améliorations comme pouvoir faire des échanges avec les autres ou les arènes, où tu as d'office des joueurs avec des pokémons à plus de 1.000, ça donne pas beaucoup de change aux novices avec des pauvres pokémon. Pouvoir combattre avec tes amis, ca pourrait être sympa je trouve (je sais pas si c'est faisable ?)

mais c'est sympa de se balader, de découvrir les villes en chassant le pokémon. même si ma connexion 4G en souffre (surtout avec même pas 1go de data dans mon abonnement  Eledhwven Eledhwven Eledhwven)

17Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 21 Juil 2016 - 11:41

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Normalement il sort aujourd'hui mais j'ai pas regardé s'il y était ^^

Dans Paris ça doit être bien fourni en Pokemon tu as de la chance moi il y a rien !

Les combats avec les amis ça va se faire probablement par la suite, mais ce n'est pas encore certain ;-)

18Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 21 Juil 2016 - 13:41

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Et d'après ce que j'ai lu, les échanges sont en cours de création Pokemon GO ! 2308341242 Enfin, après je sais pas si c'est vraiment officiel !

Wenley, j'imagine que ton 4G en prend un coup oui ! D'ailleurs, chez nous, pleins d'articles sont parus en disant de faire attention à ça, avant de se retrouver avec des factures super chères. J'ai de la chance, avec mon abonnement actuel, j'ai en illimité Razz

19Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 28 Juil 2016 - 14:03

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
J'ai hâte que les échanges soient possibles!

J'ai un abonnement 4G, 5go par mois et je consomme bien moins (3 semaines que je joue, j'ai même pas dépassée 200mo ;-) pourtant je joue pas mal, c'est surtout ma batterie qui en prend un coup)

20Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mar 2 Aoû 2016 - 14:08

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'adore le jeu mais chez moi ça bug tellement que ça me fait plus rager qu'autre chose ^^
J'y jouerai plus sérieusement quand j'aurai un téléphone plus puissant (malgré que le miens à 1an, même pas :/ ).

21Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mar 2 Aoû 2016 - 15:39

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
j'en ai 14 sans sortir de chez moi je joue que en wifi j'ai pas internet sur mon tel pour l'instant lol

22Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mar 2 Aoû 2016 - 23:55

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Non je n'aime pas les Pokemon's !
Bon sur le principe de sortir de chez soi pour jouer je trouve que c'est une chouette trouvaille...mais bon ! Bof !
Par contre si une jeux sur tablette avec HP sortait...mmmmh me laisserais bien tenter !

23Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mer 24 Aoû 2016 - 8:54

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
J'ai vraiment accroché à la hype du début mais le gros problème de ce jeux c'est la rareté des pokémon en fonction du lieu ou tu es ! Moi dans ma ville c'est roucoups roucoups ratata ratata et si tu marches des magicarpe et un pokémon rare tout les 36 du mois à 1h du matin . Maintenant je fais éclore mes oeufs tranquille ça me bouffe la batterie et vu que j'ai besoin de mon téléphone dans la journée :(

24Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mer 24 Aoû 2016 - 13:09

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Pour les Roucoul et les rattata c'est partout pareil malheureusement Smile
Mais par contre tu peux en attraper si tu prends le bus ou montent en voiture (en passager bien sur ^^)

Mais pour la batterie tu peux utiliser une batterie externe, ça coûte pas très cher et en plus ça te sert pour tout, pas que pour Pokemon ^^

25Pokemon GO ! Empty Re: Pokemon GO ! Mer 24 Aoû 2016 - 14:48

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Oui mais certaine ville sont quand même avantagé j'ai un pote a paris c'est la folie alors que par chez moi ben faut chercher BIEN BIEN chercher :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit