Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ pour Londres imminent  Empty Départ pour Londres imminent Mar 16 Aoû 2016 - 17:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J-3 je suis en mode valise et programme de notre week-end. Oui en grosse stressée de la vie que je suis j'ai besoin que tout soit prévu, du coup je viens de finir le programme de notre week-end. C'était aussi histoire de regrouper les visites qui sont dans le même quartier histoire de ne pas passer notre temps à faire des allers-retours dans les transports. 
Et vu que la navette de l'aéroport nous dépose à King's cross, on va commencer par aller faire un tour à la boutique 9 3/4 même si je ne pense pas y faire d'achats.

Ensuite l'après-midi on ira faire un tour à House of Minalima et la boutique M&M's (la seule que ma fille a demandé à visiter). Puis un tour au Leadenhall Market avant de rejoindre notre hôtel.
Samedi après-midi direction les studios   Départ pour Londres imminent  2308341242 (il faut que je pense à vider la mémoire de mon téléphone   Départ pour Londres imminent  2423748459).

Dimanche matin on va voir la relève de la garde, et après manger un tour chez Harrods. 
Lundi matin retour en France.

Vous allez être débarrassés de moi pendant 4 jours mais après je vais revenir vous soûler avec mes photos et le compte-rendu de mon séjour   Départ pour Londres imminent  5228

2Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 16 Aoû 2016 - 17:52

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho super, petit séjour bien chargé. J'espère que tu te plairas. J'ai hâte de voir tes photos et ton compte rendu de ton voyage 😊

3Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 16 Aoû 2016 - 18:19

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je t'envie énormément, sa va être géniale Smile
J'ai pas encore l'âge pour faire ces chose la mais plus tard, ce serait le 1er voyage que je ferais. Bon séjour alors et ramène nous pleins de photos Wink

4Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 16 Aoû 2016 - 18:20

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh super ça tu vas te régaler, j'espère que tu passeras un bon séjour là bah et que tu vas être émerveillé comme jamais!!!  Départ pour Londres imminent  2965971428 Départ pour Londres imminent  3981248218

5Départ pour Londres imminent  Empty Départ pou Londres... Mer 17 Aoû 2016 - 3:32

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Que voilà un beau séjour, que du bonheur pour toute la famille !
Suis impatient de lire tes impressions, et des photos ?
Par la barbe de Merlin j'aimerais me cacher dans les bagages ! 
Profitez bien   Départ pour Londres imminent  2965971428

6Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mer 17 Aoû 2016 - 13:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Profite bien de ce week-end, j'ai déjà hâte que tu reviennes pour pouvoir lire ton compte rendu et voir tes photos.

7Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mer 17 Aoû 2016 - 16:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Depuis le temps que tu attends ça Gwen... Profite un max!! On va penser à toi, pendant ton voyage et après, quand on aura les photos!

La boutique MMs je l'ai faite, c'est cool Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Jeu 18 Aoû 2016 - 0:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair j'attends ce jour depuis que j'ai appris l'ouverture des studios   Départ pour Londres imminent  2308341242
Bon par contre histoire de ne pas changer niveau poisse, qui a un gros bouton de fièvre qui a du mal à partir et en plus un bon mal de gorge juste pour partir à Londres, et bah oui, j'ai toujours eu beaucoup de chance.

Bon ça ne m’empêchera pas d'en profiter, je vais juste être super belle sur les photos   Départ pour Londres imminent  2423748459
Et apparemment le temps prévu pour ce week-end n'est pas top, ma fille a consulté la météo et il est prévu de la pluie tout le week-end à Londres, quand elle a vu ça elle s'est tourné vers moi et m'a lancé un "tu l'as fait exprès, hein"   Départ pour Londres imminent  5228  Bah oui je connais bien en plus les sorts de pluie   fffee
J-2   Départ pour Londres imminent  2308341242 , les valises sont prêtes (presque manque juste les trousses de toilettes), le programme du week-end aussi, maintenant y a plus qu'à. 
J'ai aussi vidé mon téléphone aujourd'hui, je vais pouvoir faire un max de photos   Départ pour Londres imminent  2308341242

9Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Ven 19 Aoû 2016 - 22:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arrivée à Londres à midi environ, la navette nous a déposé à King's cross, donc on a commencé par faire un tour dans la gare pour voir la boutique 9 3/4 où je n'ai pas acheté grand chose, une carte et un pins. Par contre pas de photo devant le chariot, trop de monde. Ensuite on a déposé nous valises au British muséum, et direction the House of Minalima et le m&m's world.
Demain direction les studios   Départ pour Londres imminent  2308341242

10Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Lun 22 Aoû 2016 - 23:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis rentrée ce midi, je serai bien restée plus longtemps, mais bon, j'y retournerai   Départ pour Londres imminent  2423748459

Vendredi la navette de l'aéroport nous a déposé à St Pancras vers 12h15
Départ pour Londres imminent  Dsc_0015
On a commencé par un tour dans King's cross, histoire de passer à la boutique 9 3/4 (après avoir mangé un bout) par contre pas de photos du chariot car il y avait un monde fou.
Départ pour Londres imminent  Dsc_0018
(Désolée pas moyen de mettre la photo droite   ccq )
Départ pour Londres imminent  Dsc_0019Départ pour Londres imminent  Dsc_0020

Après ça, nous sommes passés au British Museum pour déposer nos valises, et direction House of Minalima (où je me suis contenté de revenir avec la liste des prix)
Départ pour Londres imminent  Dsc_0027
Départ pour Londres imminent  Dsc_0024
Départ pour Londres imminent  Dsc_0023
Départ pour Londres imminent  Dsc_0021
Départ pour Londres imminent  Dsc_0025
Départ pour Londres imminent  Dsc_0022
Départ pour Londres imminent  Dsc_0026
Comme c'était à deux pas, j'en ai profité pour faire quelques photo du Palace theatre
Départ pour Londres imminent  Dsc_0034

Après ça direction le M&M's world (the place où ma fille voulait aller)
Départ pour Londres imminent  Dsc_0032
Départ pour Londres imminent  Dsc_0030
Départ pour Londres imminent  Dsc_0029
Départ pour Londres imminent  Dsc_0033
Départ pour Londres imminent  Dsc_0028
Départ pour Londres imminent  Dsc_0031
Mes filles ont trouvé leur bonheur ici, mug, verre avec paille torsadée, plaid, porte-clé en peluche et baume à lèvre au chocolat et bien-sur des M&M's.

Comme c'était sur le trajet vers notre hôtel, on a fait un arrêt pour aller au Leadenhall Market, sauf que je n'avais pas prévu que ce serait justement l'heure à éviter, sortie de bureau et tout le monde se retrouve au pub, résultat c'était blindé, on fait deux ou trois photos et on a filé à l'hôtel.
Départ pour Londres imminent  Dsc_0035

Pour une première journée, on a pas mal marché et on était bien content d'arriver à notre hôtel.

Pour le samedi j'avais prévu qu'on aille faire un tour sur la Tamise, mais il a plu toute la journée (et on avait pas prévu de blouson) du coup on a du annuler, et comme la ligne de métro qu'on a voulu prendre à la place était fermée juste ce week-end (alors qu'on l'avait prise la veille) on a un peu galéré et le temps qu'on arrive à Euston on a juste le temps de faire un tour rapide et de manger avant de prendre l'overground direction Watford junction d'où on a pris la navette qui nous a amené aux studios. On est arrivé très en avance du coup on a fait un tour dans la boutique en attendant l'heure. 
J'ai repéré le fameux objet que je voulais tant, la coupe du tournoi des trois sorciers, mais aucun achat avant la visite. Sauf qu'après la visite quand je suis retournée à la boutique, plus de coupe   Départ pour Londres imminent  Milk
Comme je voulais vraiment cette coupe, j'ai demandé à une vendeuse et elle m'en a rapporté une de la réserve   Départ pour Londres imminent  305644
Je ne m'étends pas sur la visite des studios car je posterai dans le topic dédié.  
Au total on a passé 4h dans les studios (enfin à partir de l'heure de visite, mais on étais là pas loin d'une heure avant).

11Départ pour Londres imminent  Empty Départ pour Londres... Mar 23 Aoû 2016 - 2:32

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Merci pour ce beau reportage, ça donne envie d'y aller.
Je vais prendre note de ton circuit, qui est vraiment TOP organisation !! 
Là, tu m'as convaincu que ça vaut la peine comme voyage !

Merciiiii !

12Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 11:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Là niveau photo c'est uniquement le vendredi après-midi, le samedi la majeure partie des photos est prise aux studios (oui je me suis lâchée sur les photos) 

Le samedi matin on devait donc normalement prendre un bateau pour faire un tour sur la Tamise, mais à cause du temps, on a abandonné l'idée, et on s'est rabattu sur le métro mais après être allé jusqu'au Tower Bridge. Du coup on en a profité pour prendre le petit dèj au Starbuck au pied du Tower Bridge.
Départ pour Londres imminent  Dsc_0039
Départ pour Londres imminent  Dsc_0040

Le dimanche matin après avoir re-déposé nos valises au British museum on est allé assister à la relève de la garde, mais on a pas pu voir grand chose car on était trop loin (on était pourtant arrivé plus d'une heure à l'avance, mais il y avait un monde fou.
De là on est allé à pied faire un tour chez Harrods, en passant par un quartier de luxe, on s'est fait peur rien qu'en regardant les prix dans les vitrines (mon chéri a surtout apprécié la vitrine de chez Ferrari).
Départ pour Londres imminent  Dsc_0410
Départ pour Londres imminent  Dsc_0515
Départ pour Londres imminent  Dsc_0516

On a fait un tour chez Harrods, mais on y est finalement pas resté très longtemps, déjà parce-que c'est hors de prix, et ensuite c'est un vrai labyrinthe, sur 7 étages. Au final on y a juste fait quelques photos (les escalators et leurs décors égyptien, et la façade) et on y a juste acheté des Jelly Belly.
Ensuite on est allé faire un tour sur Piccadilly, manger surtout car nos filles avaient vraiment faim, on y a vu un homme statue. 
Départ pour Londres imminent  Dsc_0518
Départ pour Londres imminent  Dsc_0517

Après ça on a fait un tour dans Covent Garden car ma fille cherchait un sweat, donc on a fait plusieurs boutiques de souvenir.
On est allé récupérer nos valises au musée, et on a eu vraiment chaud, au moment où on sortait du musée, il fermait, j'imagine même pas si on était arrivé juste 10 min plus tard   Départ pour Londres imminent  448987
Ensuite on est retourné à Saint Pancrass à pied pour prendre la navette qui nous déposait à l'aéroport, d'où on a pris une autre navette pour notre hôtel.
On a choisit de dormir dans un hôtel tout près de l'aéroport le dimanche soir car notre avion décollait à 8h et l'aéroport se trouve à 1h15 du centre de Londres. 
Au final en étant à 10 min de l'aéroport on a quand même du se lever à 5h, alors si on était restait dans Londres   Départ pour Londres imminent  Smiley14

On a passé un super séjour malgré le temps pourri qu'on a eu samedi (même si l'après-midi ça ne nous a pas trop dérangé vu qu'on était dans les studios). Nos filles ont un peu râlé pour la marche, mais moi je serai bien restée quelques jours de plus   Départ pour Londres imminent  2423748459



Dernière édition par Gwèn-Lily le Mar 23 Aoû 2016 - 11:21, édité 1 fois

13Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 11:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon avion de retour est toujours à 6h30, et je reste au centre de Londres... Donc si si c'est faisable ! Razz 

Contente que tu te sois éclatée en tout cas Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

14Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 11:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tout dépend aussi de quel aéroport tu pars, et puis c'est surtout que déjà 5h pour nos filles ça a fait tôt, alors j'imagine si j'avais du les lever à 3h30 ou 4h.
D'ailleurs là pendant que j'écris, j'entends ma fille qui se lève, elle avait du sommeil à récupérer   Départ pour Londres imminent  2423748459

15Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 11:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
1h30 de bus pour y aller... lol !
On se lève à 2h/2h30 en général Wink 

Mais oui avec des enfants c'est plus compliqué Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 11:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui déjà quand on leur a dit qu'on devait se lever à 5h elles ont un peu fait la tête...
Par contre on venait de Deauville, tout petit aéroport, et le passage à la sécurité a été super rapide, par contre à Londres on a mis 3/4 h  1h à passer la sécu.
Moi je suis passée nickel, ma petite aussi, mais sa grande sœur a sonné, donc passage à la fouille, du coup le gars de la sécu m'a dit que je devais rester pour regarder vu qu'elle était mineure, ensuite mon chéri est passé et a sonné lui aussi, du coup le gars m'a demandé si c'était son père, et il m'a dit que je pouvais aller récupérer mes valises que vu que lui aussi devait passer par la fouille il surveillerait pour ma fille.
Du coup je vais récupérer mes valises, la première passe, la deuxième aussi, mais la troisième non, elle est passé par la fouille aussi, tout ça pour les gel-douche, shampoing et déo (bille). Tout était passé sans soucis au départ de Deauville, mais pas à Londres.

17Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 23 Aoû 2016 - 19:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merci de ce "reportage" gwen ^^  j'espère que les soucis de sécu ont été vite oubliés  Départ pour Londres imminent  15859


_________________

© daffyneko

18Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mer 24 Aoû 2016 - 0:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh oui ce n'était rien de méchant, mais on a juste été surpris car c'est beaucoup plus stricte à Londres qu'à Deauville.
Je ne suis rentrée qu'hier, et j'aimerai déjà y retourner   Départ pour Londres imminent  2423748459

19Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mer 28 Sep 2016 - 18:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je remonte ce sujet, moi qui disait en rentrant de Londres que j'aimerai déjà y retourner, bah ça va être chose faite début décembre.

Ce midi, je suis allée à la réunion à propos du week-end organisé par ma fac, et demain je rends ma fiche d'inscription avec tous les papiers nécessaires. (Il faut faire vite, les places sont limitées, mais j'ai cours demain matin avec la prof qui organise le séjour).

On nous a distribué le programme du week-end, il est dense.

Départ le vendredi matin, arrivée à Londres St Pancras vers 13h30. L'après-midi tour à pied dans Bloomsbury et Russel Square, visite du British museum, puis tour à pied dans Covent Garden, Leicester Square, Soho Chinatown. Le soir comédie musicale (pas encore déterminée).

Samedi matin visite soit du parlement, soit de l'abbaye de Westinster, puis un tour dans Westminster, Whitehall, Trafalgar Square. Après-midi visite de Borough Market, Southwark Cathedral. Temps libre pour shopping de Noël dans Piccadilly, Regent Street et Oxford Street (où se trouve le Primark dans lequel j'ai acheté mon sweat HP). Soir Tate Modern OU tour en bus de nuit (perso je préférerai la deuxième solution)

Dimanche matin, visite de la tour de Londres. Après-midi tour à pied le long de Thamise et Tooley Street. Visite du Shakespeare's Globe Theatre OU vue du Shard (là j'avoue les deux me branchent). Ensuite Millenium Bridge, St Paul's Cathedral, et un tour dans la city. Le soir dîner dans un Pub typique. 

Lundi matin, visite de Kensington Palace. Repas dans Hyde Park. Ensuite tour à pied dans Hyde Park et Kensington avant de retourner à St Pancras vers 16h (pour un retour à Rouen vers 22h). 

Du coup St Pancras étant en face de King's Cross, je trouverai bien 5 min pour passer à la boutique 9 3/4   Départ pour Londres imminent  2423748459

20Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 6 Déc 2016 - 16:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est, rentrée de Londres hier soir   Départ pour Londres imminent  Invisio3
J'ai passé un très bon week-end (en tout cas point de vue visite)
On était un groupe de 24 étudiants, 2 lecteurs et 2 profs.
Avec les profs ça s'est très bien passé, avec les lecteurs ça s'est très bien passé, avec les étudiants ça s'est très.....non en fait pas avec les étudiants.
L'ambiance était pas top, il y avait des groupes, un peu normal vu le nombre d'étudiants qu'on était, mais il y avait un gros manque de respect de la part de certains qui pourrissait un peu le séjour.
En particuliers trois "ennuyeuses" pour rester polies.
Elles ont passé le week-end à être en retard pour chaque rendez-vous, et donc faire attendre 25 personnes, au risque de rater certaines visites pour lesquelles il y avait un horaire à respecter. Il y a vraiment eu des moments où je me suis dit qu'il y avait des paires de claques qui se perdaient.   Départ pour Londres imminent  Bigpafan

Vendredi on est arrivé à Londres à 13h30, on a déposé nos valises à l'auberge et on est allé visiter le Sherlock Holmes museum
Spoiler:
Après ça on a eu droit à un caprice de trois personnes (je vous laisse deviner lesquelles) qui ont à tout prix voulu aller alors qu'on aller à un concert d'une chorale de Noël, et qu'on ne pouvait pas être en retard   Départ pour Londres imminent  93740

Le concert avait lieu à St Marylebone Paris Church, donné par la Royal Academy of Music. L'église était magnifique. A la fin du concert, il y avait un pot à l'académie qui se trouvait juste en face: jus de fruit ou vin chaud et mince pies. Le vin chaud était super bon, et bienvenue vu le froid.
Spoiler:

Après les profs nous ont laissé le choix entre retourner à l'auberge avec eux ou aller à Covent Garden, tout le monde a choisi Covent Garden   Départ pour Londres imminent  2423748459 mais la soirée s'est fini avec une des étudiantes qui a fait deux malaises et a du rentrer en taxi (accompagnée d'une lectrice et deux étudiantes). Rien de grave, hypoglycémie, stress, fatigue...le lendemain elle allait très bien, mais sur le coup tout le monde s'est inquité.
Spoiler:

Le lendemain matin on est allé visiter Westminster Abbey, puis on est allé jusqu'à Trafalgare Square, et là les profs nous ont laissé quartier libre jusqu'au soir pour faire du shopping et manger. Ils nous ont ensuite retrouvés pour un tour en bus de nuit, mais la surprise c'est que ce n'était pas juste un bus, c'était le ghostbustour. Le bus était conduit par un squelette, on a eu droit à plein d'anecdotes, et pas mal de cri et de sursaut, mais c'était super.
Spoiler:

Dimanche matin on est allé au Shakespeare's theatre globe, et en attendant de rentrer dedans j'ai voulu faire une photo du Millenium Bridge, et il était envahi de pères noël qui couraient le London Santa Run.
Spoiler:

L'après-midi on a visité la tour de Londres. Puis on a eu quartier libre le reste de l'après-midi, avant de se retrouver pour un repas au pub (c'était trop bon). 

Hier matin on visité Kensington Palace, puis on est allé à Hyde Park (à pied car une étudiante avait perdu son oyster card)
Départ pour Londres imminent  Dsc_1110
Et ensuite retour à la maison.

J'éditerai dans la soirée, et j'essaierai de mettre les photos dans le bon sens, là je n'y arrive pas

21Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 13 Déc 2016 - 21:38

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Wow super toutes ces photos ! Ca donne envie d'y aller !

22Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Jeu 15 Déc 2016 - 22:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De les revoir, ça me donne envie d'y retourner   XD
Mais bon, c'est la deuxième fois que j'y vais en quelques mois, donc la prochaine fois c'est pas pour tout de suite   Confused

23Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Sam 17 Déc 2016 - 14:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis ravie que tu aies bien profité Gwen. C'est une ville magnifique!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

24Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Sam 17 Déc 2016 - 15:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai bien profité malgré la fatigue, on fait de super visites, dont certaines que je n'aurais pas pu faire sinon

25Départ pour Londres imminent  Empty Re: Départ pour Londres imminent Mar 20 Déc 2016 - 19:45

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Oh, donc tu as voyagé à Londres, comme moi en mai dernier !
J'y ai passé 4 jours (d'ailleurs j'étais déjà repartie alors que je venais d'arriver...), j'ai visité beaucoup de choses (ma mère et moi sommes très prévoyantes aussi, on s'était fait un programme qu'on a parfois eu du mal à tenir!)
Je n'ai malheureusement pas pu faire les studios HP (il n'y avait plus de place lorsque j'ai voulu réserver), mais j'ai vu la gare King's Cross, j'ai également visité St Pancras, puis la boutique HP à la gare (après avoir fait 30min de queue pour faire ma photo ahah), et ensuite j'ai été chez Harrod's, Hyde Park, la relève de la garde, Tower Bridge, presque tous les musées (National history museum, National Gallery...), le Kensington Palace...bref on avait prévu de faire "Tower of London" mais on n'a pas eu le temps...ça a été 4 jours de course et on a même attrapé la grippe lors de notre retour en France :(

Enfin, ça m'a rappelé de bons souvenirs de voir les photos que tu as postées, merci d'avoir partagé ça avec nous ! Départ pour Londres imminent  3981248218 Départ pour Londres imminent  2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com