Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai trouvé ça très rigolo. Du coup ça me donne l'envie de regarder à nouveau le Prisonnier d'Azkaban et de faire attention à ce détail.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est rigolo d'aller aussi loin dans les explications ! ^^

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que le manuel de Newt est utilisé par la nouvelle génération et que cela peut aussi être un simple petit clin d’œil à son auteur ! Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour moi ce détail n'est qu'un clin d'oeil, qui ne donne lieu à aucune théorie valable en particulier. Wink

D'ailleurs il semblerait aussi qu'il y ait un portrait de Newt dans le bureau de Dumbledore dans les films HP, or seuls les directeurs morts en fonction ont droit d'y avoir leur portrait. Là encore j'imagine que les producteurs des films se sont permis quelques libertés en disséminant des noms illustres de la magie dans l'univers des films (de la même manière qu'ils y ont glissé leur propre nom ou ceux de leurs proches!). Very Happy

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Bon ce soir sur mon facebook, je viens de voir un lien de Pottermore qui annonce des nouveaux personnages dans le 2ème film dont quelques noms connus comme Travers, Rosier ou... un certain Nicolas Flamel.

Du coup ça vous inspire quoi pour l'intrigue. Vous pensez que les familles Travers et Rosier de cette époque vont rallier Grindelwald ? Ou c'est trop évident. 

Et Nicolas Flamel ? Moi, j'espère très fort qu'il va aider Albus. En tous cas, je suis très heureuse car je pense que c'est un des plus proches amis de Dumbledore. Peut-être va-t-on apprendre comment il se sont rencontrés ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Contente pour Nicolas Flamel! ^^
J'ai vraiment hâte de découvrir ce grand alchimiste!
Il avait déjà créé la Pierre philosophale à cette époque, vu qu'il est né vers 1320... On en entendra sûrement parler!
Par contre, est-ce que la Pierre aura un rôle à jouer dans l'intrigue?? Grindelwald voudra-t-il la voler lui aussi???
Que Flamel soit l'allié de Dumbledore serait tout à fait possible puisqu'ils se connaissent depuis qu'Albus est à Poudlard. Donc peut-être qu'il l'aidera à arrêter Grindelwald en effet!

Pour ce qui est de Travers et Rosier, oui, sans doute seront-ils des partisans de Grigri, vu la réputation de ces deux familles... J'imagine bien Leta Lestrange en être une également!
Même si Grindelwald n'a pas imposé sa domination en Angleterre, j'imagine qu'il était tout de même connu là-bas et que certains étaient d'accord avec ses idées extrémistes.

Tout ça est vraiment très intéressant en tout cas! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Je me demande aussi si Grindelwald s'intéresse à la pierre philosophale même si je trouve que ça ferait un air de déjà vu.

Ceci dit un alchimiste ça sait aussi faire de l'or non ? Grindelwald peut avoir besoin de fonds pour mener sa guerre. Bon, j'avoue que cette idée est un peu tiré par les cheveux. xd

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Nicolas Flamel ça serait super intéressant je trouve  parce qu'au final à part l'histoire de la pierre philosophale on ne le connait pas beaucoup Smile à voir bien entendu ! 

j'ai hâte de voir ce deuxième volet Very Happy 


yoyo a écrit:
Par contre, est-ce que la Pierre aura un rôle à jouer dans l'intrigue?? Grindelwald voudra-t-il la voler lui aussi???
Que Flamel soit l'allié de Dumbledore serait tout à fait possible puisqu'ils se connaissent depuis qu'Albus est à Poudlard. Donc peut-être qu'il l'aidera à arrêter Grindelwald en effet!

Pour ce qui est de Travers et Rosier, oui, sans doute seront-ils des partisans de Grigri, vu la réputation de ces deux familles... J'imagine bien Leta Lestrange en être une également!
Même si Grindelwald n'a pas imposé sa domination en Angleterre, j'imagine qu'il était tout de même connu là-bas et que certains étaient d'accord avec ses idées extrémistes.

Tout ça est vraiment très intéressant en tout cas! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242

comme toi je trouve ça super intéressant ! hâte !  Pat j'espère qu'on aura le droit à une histoire développée avec des détails sinon je serais triste ...


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

Corentin G

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Corentin G
On sait d'après le premier Harry Potter que la Pierre Philosophale peut permettre à un esprit de se récréer un corps physique. C'est d'ailleurs pour cela que Voldemort la veut. 
Nous pouvons supposer que Credence, vu son immense pouvoir, a pu survivre à sa destruction. Et du coup, on peut aussi supposer que Grindelwald cherchera à la récupérer afin de "ressusciter" Credence pour exploiter son pouvoir.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement c'est une possibilités ! 
faudrait que je revois le film car il me semble loin dans ma tête XD 
j'espère que le deuxième volet sera aussi bien en tout cas !


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

Corentin G

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Corentin G
Je viens d'apprendre que ce serait Brontis Jodorowsky qui jouerait Nicolas Flamel ! Je ne l'ai vu que dans quelques films de son père (le génial Alejandro Jodorowsky) mais c'est plutôt prometteur !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ? je ne le connais absolument pas ! il ne me dit rien... mais il sera surement très bien dans son rôle Smile 
j'ai hâte d'en savoir plus sur Nicolas flamel j'espère que les infos sont vraies  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hey les potterhead, double post mais pour une nouvelle info sur le film ^^ 

Il a été annoncé pour le 16.11.18 soit dans un an jour pour jour  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242

le titre a été dévoilé et ce sera .... 

Les animaux fantastiques 2: les crimes de Grindelwald


et la première photo promo en même temps Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2965971428

Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 Hp10


trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'adore le look de dumbledore jeune (jude  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2423748459 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2423748459 Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2423748459)


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Jude c'est celui qui est tout à gauche les bras croisés ? C'est vrai qu'il est pas mal du tout ! J'ai hâte de voir son jeu ! 

Il y a pleins de nouveaux personnages, j'ai hâte d'en apprendre plus ! 

Mais la bonne nouvelle c'est que Jacob sera de nouveau présent Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
yes je pense ! en tout cas pour moi oui Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 5228 j'ai eu du mal à la reconnaître avec la grosse barbe mais bon XD

pareil, le casting me donne vraiment envie en fait ! et Jacob je l'aime bien aussi Smile


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelle photo! Je suis tombée dessus tout à l'heure et j'étais toute excitée! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242

Jude est très élégant! Même si j'ai encore du mal à identifier mon Dumbledore pour l'instant.
Quant à Grindelwald, je le trouve très classe. Il a tout du parfait dandy!   
J'aime les nouveaux looks de Tina et Queenie. Ces tenues leur donnent plus d'assurance par rapport au premier film.
Croyance est visiblement avec une des filles du cirque... et ils semblent très proches! Et on dirait que Leta n'a d'yeux que pour Thésé, le frère de Norbert...

J'en profite pour mettre le logo qui fait apparaitre le titre parce qu'il est vraiment magnifique avec ce clin d'oeil aux Reliques :
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 Crop2_10
Je suis impatiente de voir sa terrible ascension...

Une nouvelle photo présente également les baguettes de Grindelwald (celle de Sureau) et de Dumbledore :
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 Fb_img10
Deux baguettes qui se livreront le plus spectaculaire des combats dans les prochains films...

Allez, plus qu'un an jour pour jour à attendre... Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 3451650135

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'aime beaucoup Jude Law, j'ai hâte de savoir comment il va s'approprier le personnage de Dumbledore Smile
En revanche, je n'accroche toujours pas au look de Johnny Depp...
Le frère de Norbert m'intéresse, je me demande quel est son caractère, son histoire, etc. ^^
J'ai hâte de revoir Queenie et Jacob ! Ils sont mignons tout plein !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh Yoyo, tu m'as appris des choses !  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 38298  Tu donnes l'eau à la bouche en tout cas ! 

Je n'avais même pas reconnu Croyance  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 546527


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 Signat11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis ravie d'avoir pu t'éclairer! lol XD 

Moi j'adhère trop au look de Grigri! Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 9650
Je ne le voyais pas habillé comme ça (vu qu'on l'a vu uniquement avec les habits de Graves, qui sont très différents), mais j'aime bien. ^^


Sinon, il semblerait que Leta et Thésé soient fiancés (pauvre Norbert) et que la femme auprès de Croyance soit un "Maledictus" (nouvelle créature inventée par Rowling!), nom donné à un sorcier atteint d'une malédiction qui le transforme en démon... Peut-être que c'est ce qui les rapprochera avec Croyance, lui aussi considéré comme une sorte de monstre... Smile

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
En fait c'est plus la couleur de ses cheveux à laquelle je n'adhère pas. Je trouve que ça ne va pas du tout à Depp.
Mais bon je chipote XD

Du coup, vu que Croyance est un Obscurial et son amie un Maledictus, alors Grindelwal sera particulièrement intéressé...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne savais pas ça ! merci des info les filles !  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2965971428ça me donne encore plus envie de voir le film tout ça ! j'ai envie de déjà être dans un an  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242
moi j'aime bien J depp comme ça Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 5228 certes le blond ne lui va pas mais justement ça fait décalé XD j'ai hâte de voir plus son jeu car les 2 min dans le 1er film ne m'ont pas suffi !  Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2423748459


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui je pense aussi que Grindelwald n'a pas renoncé à retrouver Croyance.
Il apprendra forcément qu'il est en vie un moment donné et il cherchera à le rallier à sa cause. Ainsi que sa nouvelle amie du cirque, la fille-démon!  

Sinon, je viens de penser à une chose : c'est peut-être à travers le personnage de Queenie qu'on en apprendra plus sur le grindeldore... (on sait qu'il y aura des flashbacks de leur jeunesse) 
J'imagine que Dumbledore ne tient pas à ce que quiconque sache que lui et Gellert ont un jour été meilleurs amis (voire plus), mais Queenie et sa faculté de lire dans les pensées permettront sans doute à Norbert de découvrir le passé de son professeur.
Après, ce n'est pas certain, vu que Grindelwald a bien réussi à lui cacher sa véritable identité lorsqu'il était dans la peau de Graves, mais il faudra bien que le passé de Dumbledore soit dévoilé d'une manière ou d'une autre! Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis ravie de ce poster ! Ravie de voir Croyance (on voit bien la petite fumée noire à la fin du 1er film, je savais qu'il n'était pas mort!), et encore plus ravie de revoir Jacob mon chouchou. 

J'aime beaucoup le look de Grindelwald et de Dumbledore, leur position sur le poster... bref j'ai super hâte. Et je suis tellement heureuse de retrouver cette excitation de l'attente, cette appréhension... HP is back <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vraiment hâte de tous les retrouver, même si ce n'est pas pour tout de suite, mais cette photo met l'eau à la bouche. 
En parlant de la position de Grindelwald et Dumbledore sur cette photo, je suis tombé sur un montage, et c'est vrai que vu leur position respective, ce montage colle bien 
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 23559610

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis également tombée sur cette photo des deux et je trouve que le montage fonctionne trop bien! A croire que la position des protagonistes a été pensée pour... Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2308341242
J'adore comment Grindelwald semble décontracté contrairement à Dumbledore qui a l'air méfiant. Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement ça colle très bien Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 5228 peut être que ça a été pensé Wink on sait jamais ... 

une très grande partie du film va se passer à Paris au moins on reconnaîtra les décors Very Happy


_________________
Les Animaux Fantastiques 2, les crimes de Grindelwald - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit