Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Jude Law dans le rôle de Dumbledore Mer 12 Avr 2017 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de tomber sur un article parlant du cast de Jude Law dans le rôle de notre chéri Albus.
Vos avis ?  😀


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Je venais justement publier l'information, tu as été plus rapide ! ahah 

Et bien, pour ma part, je suis plutôt content de ce choix ! Au moins il est anglais, il a la tête du personne je trouve et en plus il fera assez imposant face à un Johnny Depp ! 

J'avoue que je n'y avait mais alors pas pensé une seule seconde à Jude Law, mais pour moi c'est un bon choix, en plus c'est un très bon acteur ! (Bon j'avoue que j'aurai quand même bien aimé Ewan McGregor)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aime énormément cet acteur pour ma part, mais j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle de mon Dumbledore adoré... Je pense qu'il serait à même de le jouer sur le plan psychologique, mais physiquement je suis sceptique.
Cela dit, Johnny Depp ne ressemblait en rien à l'image que j'avais de Grindelwald, et je suis pourtant plus que conquise par le personnage!! ^^
A voir donc. Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après... Je ne m'autorise pas encore à le juger sur son physique tellement le travail des maquilleurs peut nous surprendre. Mais pour l'acteur je suis joie  :  face à Depp ça va envoyer du lourd 😀


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
D'ailleurs vous pensez qu'il y aura une modification au niveau du physique ? Comme dans le souvenir avec Tom Jedusor, qu'il aura déjà les cheveux mi-longs, la barbe... ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est certain car on ne devra pas voir Jude Law, mais bien Dumbledore, donc forcément il sera grimé un minimum. Wink

Par contre, c'est officiel ou c'est juste une rumeur???

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
À priori c'est officiel depuis l'heure de mon post 😀


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
C'est bien officiel, confirmé par Pottermore, relayé par le compte officiel Harry Potter sur Twitter : 

- https://www.pottermore.com/news/jude-law-cast-as-albus-dumbledore-in-next-fantastic-beasts-film
- https://twitter.com/HarryPotterFilm/status/852199106550353920

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je trouve qu'il a un regard "dur" pour être Dumbledore mais pourquoi pas.

A voir Wink


_________________
Jude Law dans le rôle de Dumbledore Signat11

10Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Mer 12 Avr 2017 - 20:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@Chloé et Robin : Super! Je suis ravie de la nouvelle alors!! ^^
Hâte de voir à quoi il ressemblera maintenant... Wink 

@Mélie : Peut-être mais Jude Law est aussi connu pour ses personnages "comiques", enjoués. Il sait se montrer très drôle quand le rôle l'exige, donc je me m'inquiète pas. Je pense qu'il saura respecter la personnalité malicieuse de Dumbledore, tout en lui conférant cette aura d'intelligence et de puissance indispensable au personnage (et son regard y aidera effectivement)!

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Je suis tout de suite venue sur le fofo dès que j'ai vu l'info ! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2965971428

Je suis très contente que Jude Law rejoigne l'univers HP. J'adore cet acteur pour son rôle dans les films Sherlock Holmes. Je me demande comment il va travailler le personnage de Dumbledore et à quoi il ressemblera... J'ai tellement hâte d'en savoir plus ! J'espère juste vraiment que j'arriverais à ne pas le voir en tant que "Jude Law". Un travail sur le visage va devoir être fait c'est sur ! Je pense qu'on aura le droit à une barbe pour cela. Voilà qui s'ajoute sur ma liste des raison pour lesquelles je suis trop impatiente de voir ce second film ! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242

12Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Jeu 13 Avr 2017 - 22:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne connaissais pas cet acteur de nom mais en fait j'ai vu 3/4 films de lui, je suis pressée de le redécouvrir dans HP!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

13Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Jeu 13 Avr 2017 - 22:26

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Jude Law en Dumbledore je suis curieuse de voir ça. J'adore cet acteur ça peut être intéressant 😊. Vous connaissez la date de sortie du 2em film?

14Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Jeu 13 Avr 2017 - 23:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il me semble que le deuxième volet sortira en novembre 2018. A vérifier!
Va falloir attendre encore longtemps avant de le voir dans le rôle... Eledhwven

Jude Law est un acteur très connu et surtout très talentueux! Je l'ai vu dans de nombreux films :

Bienvenue à Gattaca
AI Intelligence artificielle
Retour à Cold Mountain
Entre adultes consentants
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
The holiday
Aviator
Les fous du roi
My blueberry nights
L'imaginarium du docteur Parnassus
Anna Karenine
Les cinq légendes
Contagion
Le grand Budapest Hotel
Hugo Cabret
Spy

Et, il y a à peine trois jours, je l'ai vu dans Le talentueux Mr Ripley (excellent film). Drôle de coïncidence! ^^

Ah j'ai vraiment trop hâte de le voir incarner Dumby! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242

15Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 14 Avr 2017 - 19:37

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Oh mais oui c'est vrais qu'il a aussi joué dans l'Imaginarium du docteur Parnassus ! Donc avec Collin Farrell, Johnny Depp et Jude Law on aura les trois acteurs ayant remplacé Heath Ledger dans ce film. J'en avais déjà parlé puisque Johnny Depp et Collin Farrel incarnent tous les deux le même personnage pour la 2eme fois au cinéma. Sympa que les 3 soient à nouveau réunis !

16Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 14 Avr 2017 - 20:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Malheureusement Colin Farrell ne sera pas dans les prochains volets... Jude Law dans le rôle de Dumbledore 3451650135
C'est vrai que que ça aurait été sympa de les revoir réunis pour ce film! ^^

En regardant des photos de Jude Law (et en essayant d'y voir Dumbledore mdr), j'ai trouvé qu'il ressemblait assez à l'acteur qui a joué Albus à l'âge de 17 ans dans les HP (Toby Regbo)! ^^
Normalement, si les AF suivent les descriptions des livres, le Dumbledore d'une quarantaine d'années devrait avoir des cheveux longs auburns, mais vu que les films HP ont rendu Dumbledore blond étant jeune, j'imagine que Jude Law gardera sa chevelure blonde pour les AF... Peut-être qu'on lui rajoutera une petite moustache ou une petite barbe, comme à Johnny Depp! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 225120

17Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 28 Avr 2017 - 13:59

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Jude Law s'est exprimé dans une interview sur le fait de jouer Dumbledore. Le lien est par contre en anglais mais je trouve ce qu'il dit assez rassurant.

Voici un lien en anglais

http://www.the-leaky-cauldron.org/2017/04/26/jude-law-shares-his-excitement-on-playing-dumbledore/

Et voici le lien en français de Première : 

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jude-Law-parle-enfin-de-son-interpretation-de-Dumbledore

Je trouve vraiment bien que Jude Law souhaite en savoir plus de Rowling car elle va lui donner surement des infos qui l'aideront pour l'interprétation du rôle.

18Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 28 Avr 2017 - 23:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour ces liens! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 467826

Moi aussi j'apprécie que Jude Law attache autant d'importance à la parole de J.K Rowling! ^^
ça prouve qu'il ne prend pas le rôle à la légère et qu'il tient à cerner le personnage (pas comme un certain Gambon... Eledhwven).
Il y a tant à découvrir de ce jeune Dumbledore, que Rowling décrit déjà comme troublé et bien différent de celui que nous connaissons...
Sa relation avec Grindelwald sera au coeur des prochains films, et seule l'auteure connait leur histoire puisqu'on a très peu d'éléments dans les livres. Yates a également déclaré que nous découvrirons une autre facette de Dumbledore. J'ai vraiment hâte de voir tout ça! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242 

Sinon, il me semble avoir lu un jour quelque part que Jude Law avait lu les livres et qu'il était lui-même fan de Harry Potter! ^^
C'est vraiment une très bonne chose s'il attache autant d'importance à l'univers que nous! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2423748459

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ah ouiiiiiii  Jude Law en Dumbeldore jeune face a Johnny Depp  Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242 !!

J'imagine en effet que question attitude et maquillage le réalisateur ferra un maximum pour nous aider a faire le lien avec le Dumbeldore qu'on aime !

20Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Lun 5 Juin 2017 - 21:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petit aperçu en gif de ce à quoi pourrait ressembler Jude dans le rôle (il s'agit bien sûr d'un montage. Très réussi!) :

Jude Law dans le rôle de Dumbledore 353832tumblroqslemYpmS1qgvk6xo8400Jude Law dans le rôle de Dumbledore 912447tumblroqslemYpmS1qgvk6xo7400
Jude Law dans le rôle de Dumbledore 506324tumblroqslemYpmS1qgvk6xo1400Jude Law dans le rôle de Dumbledore 993285tumblroqslemYpmS1qgvk6xo3400
Jude Law dans le rôle de Dumbledore 198475tumblroqslemYpmS1qgvk6xo4400Jude Law dans le rôle de Dumbledore 176621tumblroqslemYpmS1qgvk6xo2400
Jude Law dans le rôle de Dumbledore 744535tumblroqslemYpmS1qgvk6xo5400Jude Law dans le rôle de Dumbledore 149647tumblroqslemYpmS1qgvk6xo6400

Ils sont bluffants de réalisme je trouve! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242

21Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Mar 6 Juin 2017 - 14:48

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Ah oui en effet ils sont super bien faits, Jud Law est bien incrusté dedans ! J'espère cependant qu'il ne ressemblera pas à ça dans le film à venir, car j'ai beaucoup de mal à y voir Dumbledore, je ne vois que Jud Law ! T.T

22Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Mer 7 Juin 2017 - 16:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement, il aura besoin d'un bon costume et d'un bon maquillage pour le rôle. ^^


J'avais trouvé ce montage de fan, avec Jared Harris en Dumbledore (lui aussi avait été pressenti pour le rôle), et j'adore la vision qui est donné du personnage! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242 
Je vois trop Jude Law avec cette barbe et ce costume et je trouve que ça irait trop bien pour Dumbledore :

Jude Law dans le rôle de Dumbledore Albus_11

23Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Jeu 8 Juin 2017 - 11:09

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Aaaah oui, comme ça c'est beaucoup mieux ! Je verrais bien Jude Law comme ça moi aussi !

24Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Mar 13 Juin 2017 - 12:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aime bien aussi cette image de Law dans le rôle :

Jude Law dans le rôle de Dumbledore Tumblr17

Reste à voir si le personnage ressemblera à ça dans les films. Wink
Hâte d'avoir les premières photos du tournage cet été en tout cas! Jude Law dans le rôle de Dumbledore 2308341242

25Jude Law dans le rôle de Dumbledore Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Lun 19 Juin 2017 - 12:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'aime beaucoup ces deux looks, je les trouve très cohérent pour un Dumbledore jeune. Hâte aussi de voir les premières photos et s'ils ont suivi ces fanarts ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter