Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parc Universal à Hollywood Empty Parc Universal à Hollywood Mer 16 Aoû 2017 - 21:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coucou tout le monde !

Mon chéri connaissant ma passion Harry Potter (il vit avec moi, il l'a au quotidien Razz ) m'a proposé un pari fou  : aller au parc Universal à Hollywood l'été prochain. (Même principe que celui d'Orlando, c'est juste que niveau climat en juillet/août c'est mieux Hollywood + ya la partie Walking Dead là bas <3 )

Du coup je crée ce topic pour vous parler de l'avancée de notre projet, en espérant qu'il aboutisse d'ici l'année prochaine (mettre de l'argent de côté ça marche seulement si une galère tombe pas entre temps  Razz )

Croisez les doigts pour nous !!! La suite au prochain épisode.  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 17 Aoû 2017 - 18:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Coucou Chloé ! Smile

C'est un très joli projet que vous avez là tous les deux ! J'espère sincèrement qu'il aboutira ! Parc Universal à Hollywood 1544969546 

En mettant de l'argent de côté un peu tous les mois et en faisant gaffe aux choses qui pourraient créer des "problèmes" désagréables (voiture, travaux ...) , cela devrait bien se passer ! ^^

Surtout qu'il est possible de réserver pas mal de choses à l'avance que ça soit l'avion et le logement entre autre ! ^^

Je vous souhaite bon courage en tout cas ! Very Happy

3Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 17 Aoû 2017 - 19:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On fait un point en avril voir si niveau tunes on est pas mal pour les réservations, auquel cas on reporte notre trip à avril 2019. On est pas pressé, on préfère prendre le temps et pouvoir se faire plaisir sur place plutôt que partir à la va vite et ne rien pouvoir faire sur place. Merci à toi en tout cas, et wait and see pour le prochain épisode  😃


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Ven 18 Aoû 2017 - 11:16

Oswlin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Oswlin
C'est un très beau projet!

En tant que fan de HP et de The Walking Dead je dois avouer que ça me fait rêver aussi. 

Je croise les doigts pour vous en tout cas. En économisant un peu chaque mois et en s'y prenant à l'avance il n'y a pas de raisons que ça n'aboutisse pas Wink

5Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Lun 21 Aoû 2017 - 11:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a un peu checké tout ça, ce sera finalement pour octobre 2018 si tout va bien, l'été il y a beaucoup trop de monde allant parfois jusqu'à 3h de queue pour une attraction... un peu plus de temps devant nous donc ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Dim 29 Oct 2017 - 20:59

Licornereine

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Licornereine
En effet c'est un beau projet,j'espère que vous réussirez à l'accomplir si il est toujours d'actualité.Ce parc fait tellement rêver Parc Universal à Hollywood 903203 ,je rêverais de pouvoir m'y rendre moi aussi.En prenant votre temps vous êtes sur de tout bien préparer  Smile.

7Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mer 3 Jan 2018 - 23:19

Gargarr

Moldu
Moldu
Gargarr
J'y étais cet été, la partie sur HP est vraiment géniale, on s'y croit, j'aurais pu passer ma journée dedans. En revanche la partie sur TWD, j'en suis sorti en me disant "tout ça pour ça", j'ai trouvé ça sympa mais pas exceptionnel (a coté des attractions HP que j'ai fais plusieurs fois).

Un bon plan pour profiter du parc et ne pas attendre, c'est acheter un "lane A pass" (ou quelque chose comme ça). C'est l'équivalent d'un fast pass chez disney sauf qu'on a pas d'heure de passage, on peut faire 10 fois de suite l'attraction sans soucis.

Le parc dans l'ensemble est sympa, bien qu'un peu petit. Et si vous allez la bas, louez une voiture et faite un tour sur Mulholland Drive.

8Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 4 Jan 2018 - 21:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour les bons plans! Parc Universal à Hollywood 2423748459
ça a dû être tout simplement génial!!! Parc Universal à Hollywood 2308341242
Est-ce qu'il y a des boutiques où acheter des souvenirs dans le parc?

9Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 4 Jan 2018 - 21:50

Gargarr

Moldu
Moldu
Gargarr
Oui, il y a plein de boutiques, tu peux acheter ta baguette chez Ollivander et ta robe de sorcier aux couleurs de ta maison dans les boutiques non loin de là, dans la zone. Le prix un peu élevé et les 30° ont calmés mes ardeurs d'achat, mais pas mal de gens dans le parc se baladaient avec des robes de sorcier. Tu peux même acheter une vrai baguette magique, qui fait vraiment de la magie (tant que tu es dans la bonne zone du parc).
Il y a des boutiques dans les zones 'neutres' du parc, mais franchement ... On a tous rêvé de faire nos achats sur le chemin de traverse ?

Et... Comme les américains sont très fort pour te faire dépenser ton argent, si tu as oublié de faire certains achats ou qu'il te reste encore quelques dollars en poche, il y a des boutiques à l'extérieur du parc dans les quelles tu peux acheter, pour le même prix, des souvenirs.
Aussi, boissons et repas sont plutôt cher, mais comme dans tous les parcs.

Bien qu'il soit petit, on a passé 6 ou 7h a se balader sans s'ennuyer et sans attendre grâce aux pass. Leurs prix est assez élevés aussi mais au final on profite bien mieux du parc grâce aux lignes prioritaires dans toutes les attractions.

Parc Universal à Hollywood Img_0411
Parc Universal à Hollywood Img_0412
Parc Universal à Hollywood Img_0410

10Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 22 Fév 2018 - 2:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
très beau projet de ton chéri
moi en février 2019 avec mon chéri (oui ça y est j'en ai un qui est autant potterhead que moi ) et des amis on fait un voyage organisé qui dure deux semaines (la première semaine à Orlando pour 2jours au parc harry potter, et le restant de la semaine on fait ce qu'on veux je pense plus à disney, et la deuxième semaine, Phénix, San Fransisco, Los Angeles, Hollywood, las Vegas )

11Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mar 25 Sep 2018 - 4:46

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Alors Ash' il en est ou ton projet voyage? On approche du mois d'octobre 2018 😊
J'ai le projet d'aller à celui d'Orlando 😍😍😍 et faire un combo avec Disney 😍😍😍
Si c'est ok pour les congés ça sera pour septembre 2019!!
Pour mes 33ans et ça fera 10ans avec ma pote que nous sommes amies 💖

12Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mar 25 Sep 2018 - 6:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le projet voyage est repoussé puisque j'ai un petit elfe qui grandit sous mon nombril depuis bientôt 6 mois Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mar 25 Sep 2018 - 9:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ohhh je n'étais pas au courant!!!! Faut dire que ça fait lgt que je n'étais pas venue sur le forum.
Félicitations Ash' !!!!!! 😁😍😘

14Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mar 25 Sep 2018 - 9:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merciiii  Parc Universal à Hollywood 1544969546
Ya pas de soucis tu ne pouvais pas deviner Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Mer 3 Oct 2018 - 22:26

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
toutes mes félicitations à la future maman... Alors, petite sorcière ou petit sorcier ? Bah, laisse nous la surprise, c'est tellement plus magique...

16Parc Universal à Hollywood Empty Re: Parc Universal à Hollywood Jeu 4 Oct 2018 - 7:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il y a déjà la réponse sur le fofo alors je peux le dire... c'est un petit sorcier !
J'attaque le 6eme mois, et petit sorcier qui s'appelle Noah adooore s'entraîner à la magie je crois vu les coups que je reçois et les petites bosses et vagues sur mon ventre lol


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit