-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! 

Encore un autre p'tit sujet Razz 

J'ai eu la surprise de voir que le fameux acteur interprétant Lucius Malefoy ne voulait pas jouer ce rôle à la base ! En effet, il avait auditionné pour jouer le rôle ...-Attention Ely, le choc !- GILDEROY LOCKHART

Dans son interview, il dit avoir été plutôt agacé lorsqu'on lui a proposé le rôle de Lucius Malefoy, en effet, il ne voulait pas jouer un rôle de méchant -Je ne sais pas si Gilderoy Lockhart aurait été mieux (pas taper Ely !!) 

Mais alors pourquoi ce revirement ? Sa famille (ses parents, ses nièces, ses neveux et ses filleuls). La raison ? : ces derniers voulaient visiter les plateaux de la saga !! Razz
 

Mais bien évidemment, aujourd'hui, il ne regrette absolument pas d'avoir accepté. Comme il le dit si bien : "J'ai fini par accepté. Dieu merci !

www .premiere.fr


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! Signat11

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Yep Mélie ! Je l'ai vu passer aussi hier et c'était qu'une demi surprise. Je savais qu'il ne voulait pas jouer Lucius Malefoy. Par contre, j'ignorais qu'il avait auditionné pour le rôle de Lockhart.

J'ai essayé d'imaginer Jason Isaacs dans ce rôle et j'y arrive pas car il joue trop parfaitement le rôle de Lucius Malefoy. Puis Kenneth branagh est génial aussi en Lockhart.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Malheureusement, c'est toujours difficile de voir un autre acteur le rôle d'un personnage quand on y est habitué (qu'on apprécie le dit personnage ou pas d'ailleurs ^^).

Je suis sûre que si les rôles auraient été inversés, on aurait eu le même problème XD


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J’ai du mal à l’imaginer en Lockhart Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 5228
Mais pourquoi pas ^^ je suis sur qu’il aurait pu le jouer à la perfection ! 
Mais je ne vois pas aurait joué Lucius du coup?


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah l'acteur qui joue Lockhart, autant joué le jeu à fond Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 5228

Non mais maintenant c'est difficile de visualiser d'autres acteurs pour les personnages vu qu'on les a bien en tête ^^


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 5228 oui difficile de votre quelqu’un d'autre ^^ 
il fait tellement imbu de lui même en lucius XD tu me diras Lockhart est un peu pareil mais en plus sympathique lol


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 769180Sanstitre1

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai vu l'info passer sur twitter! Effectivement voir Jason en lockhart c'est comment dire presque impossible mais du coup maintenant j'aimerais voir ce que ça donne.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi ça m'intrigue Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 5228 
on ne saura jamais malheureusement ^^ quand on y réfléchis il y a beaucoup d'acteurs qui avaient postulé pour un autre rôle que celui pour lequel ils ont été prit !


_________________
Jason Isaacs ne voulait pas jouer Lucius Malefoy ! 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, j'ai lu aussi que Jason avait adoré détester Drago Malefoy dans HP1 et qu'il a voulu jouer son père pour qu'on puisse trouver des circonstances atténuantes au personnage! Il a volontairement jouer le père le plus odieux possible pour qu'on comprenne mieux l'attitude de cette petite peste de Drago! Mr.Red

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit