Si je ne dis pas de bêtise, le tome 7 était sorti en semaine...
Car je me souviens que j'avais 16 ans et que j'étais au lycée ce jour là et je n'arrivais pas à me concentrer sur les cours! Je ne pensais qu'à mon exemplaire qu'une amie, qui n'avait pas cours l'après-midi, était partie chercher à la Fnac en même temps que le sien.
Je me souviens qu'à la sortie du lycée, j'ai vu au loin ma copine qui arrivait avec un grand sourire, le livre à la main ; j'ai hurlé et j'ai couru vers elle comme une folle!
J'en aurais pleuré quand elle m'a donné mon livre... Que d'émotions!
Et cette nuit là je me suis fait crier dessus par ma mère car à 4h du matin j'étais toujours dans mon lit en train de lire...
Je crois que c'est un souvenir que je n'oublierai jamais!
Il était là. C'était le TOME 7 : la fin de l'histoire!
Harry allait-il mourir??? (c'était la grande question à l'époque et les débats fusaient!)
Qui seraient les prochaines victimes après Dumbledore? Que signifiait "les reliques de la mort"? De quel côté Rogue était-il vraiment? Harry et lui allaient-ils s'affronter? Que serait la vie de notre trio en dehors de Poudlard? Ron et Hermione allaient-ils finir ensemble?
Enfin les réponses étaient là, à portée de main! Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter de lire.