-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une "vieille" petite nouvelle Empty Une "vieille" petite nouvelle Jeu 9 Nov 2017 - 21:41

Kazunours

Moldu
Moldu
Kazunours
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans ce point culture !
.... Heu non pardon, je me trompe (copyright Linksthesun ^^)

Je me présente, je suis Kazu (je n'aime pas qu'on m'appelle par mon vrai prénom), j'ai 36 ans, je suis mariée depuis presque 7 ans, j'ai deux chats (Oliver et Twist, le nom du 2e est une idée de mon mari pour faire un jeu de mots avec le héros de Dickens lol) et je ne veux pas d'enfants ^^

J'ai connu HP sur le tard et pour être honnête, la saga m'a vraiment eue à l'usure : à l'époque de la sortie du premier film, dans les transports, je ne voyais que des gens qui lisaient un des livres et j'ai fini par vouloir savoir ce que les gens trouvaient à ces livres que j'estimais être "pour enfant". J'ai compris dès les premières lignes du premier tome lol  Par la suite, je suis devenue une fan inconditionnelle. Mon mari et moi avons même fait le pied de grue devant la fnac des Champs-Elysées à minuit pour la sortie du "prince de sang mêlé" (lui était costumé et il a encore son costume d'ailleurs ^^). A un moment, j'étais aussi devenue "prof de cuisine moldue" sur un forum de rpg lol
Ma fanitude est retombée pendant plusieurs années même si je les relis et regarde régulièrement, mais il y a quelques semaines, je me suis mise à fabriquer des objets (bijoux et décorations) en rapport avec la saga.
Je suis tombée sur ce forum en en cherchant un sur Google qui ne soit pas de rpg et c'était le premier sur la liste, alors me voilà ^^ En général quand je fais des tests de répartition de Maison sur internet, je me retrouve à Serpentard, mais je pense que je suis plutôt une Poufsouffle en fait XD

Sinon que dire... Je suis une passionnée du Japon, j'ai réalisé mon rêve d'ado en 2015 en y allant pour la première fois et j'y retourne en 2018. J'écris depuis 6 ans des fanfics yaoi à propos de groupes japonais.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^



Dernière édition par Kazunours le Ven 10 Nov 2017 - 22:42, édité 6 fois

2Une "vieille" petite nouvelle Empty Re: Une "vieille" petite nouvelle Jeu 9 Nov 2017 - 22:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohhh bienvenue parmi nous  Une "vieille" petite nouvelle 2965971428

t'inquiète pas il y a des personnes de tout age par ici Une "vieille" petite nouvelle 5228 ne te sens pas "vieille" Smile 

on a tous aimé harry potter (et encore aujourd'hui) et fait des folies pour notre passion Une "vieille" petite nouvelle 5228 

au plaisir de te lire sur les sujets du forum Wink à bientôt !


_________________
Une "vieille" petite nouvelle 769180Sanstitre1

3Une "vieille" petite nouvelle Empty Re: Une "vieille" petite nouvelle Jeu 9 Nov 2017 - 22:13

Kazunours

Moldu
Moldu
Kazunours
Merci beaucoup ^^
Je vous montrerais ce que je fabrique ^^

4Une "vieille" petite nouvelle Empty Re: Une "vieille" petite nouvelle Ven 10 Nov 2017 - 13:35

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Coucou et bienvenue à toi. 😊

Belle petite présentation. En effet tu n'es pas vieille tu as encore toute ta vie devant toi 😁

J'espère que tu te plaira ici 😊

A bientôt Une "vieille" petite nouvelle 3981248218

5Une "vieille" petite nouvelle Empty Re: Une "vieille" petite nouvelle Ven 10 Nov 2017 - 18:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai remarqué souvent les fans du Japon sont fans de chat bizarre ( XD).

En tout cas bienvenue dans notre petit monde! J'espère que tu te plairais ici, normalement personne ne mord  Une "vieille" petite nouvelle Super13.

Comme le dit notre bien aimé McGo ne te soucis pas de ton âge, toutes personnes fan d'HP a sa place parmi nous.

Si tu as des questions n'hésites pas.

6Une "vieille" petite nouvelle Empty Re: Une "vieille" petite nouvelle Sam 11 Nov 2017 - 11:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue sur le FCHP  Une "vieille" petite nouvelle 3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit