-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lily et Remus Empty Lily et Remus Mar 16 Jan 2018 - 21:51

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
Je ne suis pas sur d'avoir vu le sujet ouvert donc je le fais sinon pardon d'avance.

Et oui en re-regardant Harry Potter 3 ce soir Remus décrit lily de façon tout de même troublante. Comme quoi elle a été présente quand les autres l'avaient lâcher, et qu'elle voyait la beauté en chacun et d'autant plus en ceux qui ne la voyait pas par eux-même...

Je pense que du quatuor Remus était le plus posé et le plus cable du groupe. Il aurait fait un joli couple avec Lily la studieuse. Même si Tonks lui va très bien!

Qu'en pensez vous ?

2Lily et Remus Empty Re: Lily et Remus Mer 17 Jan 2018 - 18:14

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Bof... Je ne vraiment pas Lilly avec quelqu'un d'autre que James ou Severus.
Lilly à la réputation d'être sympas avec tout ceux qui sont sympas avec elle...

3Lily et Remus Empty Re: Lily et Remus Jeu 18 Jan 2018 - 11:05

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
J'ai plus l'impression que Lily serait devenue au final la "fille du groupe" un peu, à laquelle ils se sont tous attachés, sans forcément plus d'attraction. (d'autant plus qu'on ne connaît aucune autre fille vraiment liée aux maraudeurs) Mais pour quelqu'un comme Remus, ayant très peu de confiance en lui, et peut-être un peu plus sensible que les autres, il a du vraiment s'attacher à sa présence. 
Enfin j'imagine plus Lily comme une personne très solaire, qui rayonne un peu sur les gens autour, et qui aurait donc une influence très bénéfique pour Remus. Mais je ne sais pas si elle aurait eu assez d'audace ou de persévérance pour l'aimer ? Je me le représente comme quelqu'un d’extrêmement gentil, mais surement très dur à aimer vraiment, car il rejette automatiquement l'affection par peur de décevoir ou d'être rejeté. Tonks avec son côté innocent, et sacrément tenace, c'était la candidate idéale ! C'est tellement beau leur histoire !

(Attention, je ne dis pas que Lily n'est pas quelqu'un de persévérant ou quoi, mais elle n'a pas le côté frondeur que peut avoir Tonks, et qui pour moi semble nécessaire avec Remus. Comme James et Sirius qui ont du gagner son affection en s'accrochant comme des sangsues à mon avis, haha)

4Lily et Remus Empty Re: Lily et Remus Jeu 18 Jan 2018 - 13:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cela m'a toujours agacée ceux qu'on croit que Remus était amoureux secrètement de Lily ^^ Dans le film, c'est peut-être maladroit (quoique je ne trouve pas perso) mais le livre, à aucun moment on sent ça.

De plus, sur Pottermore, c'est bien noté que Remus est tombé amoureux pour la première fois de Tonks Wink


_________________
Lily et Remus Signat11

5Lily et Remus Empty Re: Lily et Remus Sam 20 Jan 2018 - 12:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un couple Lily-Remus? Pourquoi pas... Mais à quoi bon??

Lily, je la préfère largement avec James car je trouve qu'elle avait beaucoup plus à apporter à quelqu'un comme lui. Il fallait à James une personne posée et sensible, qui puisse l'assagir, le rendre plus empathique.
Même si je ne suis pas fan de Tonks, je trouve qu'elle apporte beaucoup à Remus (comme Lily a apporté beaucoup à James), elle était son opposé - solaire, exubérante, frondeuse - et lui a redonné confiance en lui. Il avait besoin d'une personne comme elle.

Je ne suis pas contre une histoire entre Lily et Remus, mais je les trouve quand même bien mieux avec James et Tonks! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit