Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour bonjour :) Empty Bonjour bonjour :) Lun 5 Fév 2018 - 11:20

clemantinehermann

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
clemantinehermann
Bonjour à tous !

Alors par où commencer ..Je suis tombée dans la pensine du monde d'Harry Potter alors que j'avais que 7-8 ans. J'ai commencé par les 4 premiers livres que j'ai dévoré en 1 semaine à peine ! J'ai directement été prise dans le tourbillon de ce monde magique. Qui n'a jamais eu envie de recevoir une lettre de Poudlard à ses 11 ans ?! Personnellement j'y crois encore même à 23 ans ^^

Concernant le livre que j'ai préféré je dirais Harry Potter et la coupe de feu ainsi que Le prince de sang-mêlée. Tout d'abord pour l'abondance d'informations que nous pouvons trouvé dans les livres ( qu'on ne trouve pas dans les films ..) mais également pour le Tournoi et les épreuves que j'ai adoré m'imaginer étant jeune !

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Et je suis plus que ravie d'être dans une ambiance potteresque Bonjour bonjour :) 2423748459  avec des personnes qui aiment le même univers que moi !

Bonjour bonjour :) 3981248218

2Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :) Lun 5 Fév 2018 - 12:51

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Hello clemantinehermann, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Bonjour bonjour :) 854936
Wow, chapeau pour les 4 premiers livres lu en une semaine, je ne sais pas si je pourrais en faire autant  Razz
As tu une préférence pour une maison ? Un/des personnage(s) favori(s) ? Un lieu dans l'univers d'HP que tu affectionnes particulièrement ?

J'espère que tu te plairas ici Bonjour bonjour :) 2965971428

3Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :) Lun 5 Fév 2018 - 13:17

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Coucou et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas Smile

A très bientôt  Bonjour bonjour :) 3981248218

4Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :) Lun 5 Fév 2018 - 13:41

clemantinehermann

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
clemantinehermann
Edenlys a écrit:Hello clemantinehermann, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Bonjour bonjour :) 854936
Wow, chapeau pour les 4 premiers livres lu en une semaine, je ne sais pas si je pourrais en faire autant  Razz
As tu une préférence pour une maison ? Un/des personnage(s) favori(s) ? Un lieu dans l'univers d'HP que tu affectionnes particulièrement ?

J'espère que tu te plairas ici Bonjour bonjour :) 2965971428
Salut Edenlys !

Merci beaucoup Bonjour bonjour :) 15859
Haha merci ! J'adore lire de base donc dès que je suis dans une histoire et qu'elle me plait, je m'arrête pas ! (J'ai lu le 5 en 1 journée ..  Embarassed)

Comme la plupart des gens, ça serait Gryffondor ! Après chaque maison a des bonnes valeurs ! Mais d'après pottermore je suis une Serdaigle !

En personnages favoris je dirais Les jumeaux Weasley, j'adore leur façon de voir les choses durant leur scolarité ! Toujours à faire des blagues à tout le monde, surtout quand Dolores était professeure et directrice !
Après Hermione, qui malgré tout est restée fidèle à Harry et l'a suivi dans toutes ses aventures quoi qu'il advienne. Quitte à sacrifier une année d'école !

Concernant le lieu, j'aime beaucoup la Salle sur Demande qui te permets d'être dans l'endroit que tu veux même si tu es à Poudlard. Et puis elle aide beaucoup l'AD !
Et la Grande Salle ! La cérémonie de répartition et le ciel à chaque période de l'année, :zevsnm:je suis fan !! Ainsi que les grands banquets bien entendu  Bonjour bonjour :) 85837

Merci beaucoup! Je pense me plaire ! Bonjour bonjour :) 2965971428

5Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :) Lun 5 Fév 2018 - 13:42

clemantinehermann

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
clemantinehermann
A.Granger a écrit:Coucou et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas Smile

A très bientôt  Bonjour bonjour :) 3981248218
Coucou !!


J’espère également mais je me sens dans mon élément ! Je pense que tout devrait bien aller Smile

A bientôt ! Smile

6Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :) Dim 11 Fév 2018 - 18:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Bonjour bonjour :) 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle ...

A bientôt  Eledhwven 

Merci de lire et d'appliquer la Charte (double post, flood...) afin de naviguer au mieux.


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit