Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joueur du grenier - HARRY POTTER Empty Joueur du grenier - HARRY POTTER Sam 17 Fév 2018 - 22:12

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Hello ^-^
Décidément, les youtubers ont décidés d'être généreux avec les potterheads cette semaine : Après avoir eu la vidéo "Bureau des plaintes" de Golden Moustache, voici une autre vidéo cette fois-ci consacrée aux jeux vidéo Harry Potter réalisé par le fabuleux JDG. 



Moi qui adore les vidéos de Fred ainsi que les jeux vidéo HP, autant dire qu'en voyant la vignette de la vidéo, j'ai jubilé. Joueur du grenier - HARRY POTTER 2308341242 37 minutes de plaisir, de rires, de guests en tout genre (Benzaie - en même tant heureusement qu'il est là, la majorité des vannes viennent de ses let's play HP -, Bob Lennon qui était destiné à incarner le personnage de Lockhart, Cyprien, e-penser, Linksthesun en choixpeau-conseiller d'orientation Joueur du grenier - HARRY POTTER 5228).

L'effort fait pour les costumes (d'autant qu'il y a beaucoup de figurants) ainsi que pour les décors est génial. 

Une très bonne parodie et un test de jeu très drôle où se mélange l'humour typique des JDG avec les vannes des let's play HP de Benzaie, un cocktail parfait pour faire une vidéo très bien rythmée, très drôle, et sans doute l'un de mes JDG préférés Joueur du grenier - HARRY POTTER 388525

2Joueur du grenier - HARRY POTTER Empty Re: Joueur du grenier - HARRY POTTER Mar 20 Fév 2018 - 20:21

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Ah mais tellement ! :o
Cette parodie de l'univers Harry Potter est assez drôle ! 
Je n'ai jamais jouer au jeux vidéo de  HP mais les premiers je vois qu'ils sont assez ... comment dire...  prise de tête xD
Mais c'est vrai qu'on a été gaté par les youtubers ces derniers temps Very Happy

3Joueur du grenier - HARRY POTTER Empty Re: Joueur du grenier - HARRY POTTER Jeu 22 Fév 2018 - 20:43

Invité

Invité
avatar
Je viens de le voir ^^
Effectivement j'ai trouvé des passages vraiment drôles, ils ont l'air d'avoir pas mal investi ! et assez
nostalgique de revoir les jeux x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit