Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour ou contre le "Rogue One" de HP ? Empty Pour ou contre le "Rogue One" de HP ? Sam 7 Avr 2018 - 22:54

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Je ne parle pas d'un spin-off sur Rogue.

Je parle bien d'un film situé entre LAF et HP et qui à la manière de Rogue One raconterait les derniers jours avant le début du tout premier film.

Synopsis :

"Une jeune sorcière bagarreuse (nouveau personnage à introduire) est neutralisée par des membres de l'Ordre du Phénix (pas forcément des connus) alors qu'elle volait des objets aux moldus.
Ils la conduisent auprès de Minerva McGonagall, qui l'a faite virer de Poudlard il y a peu. McGonagall lui propose de lui éviter Azkaban si elle accepte une mission pour l'Ordre : retrouver son père, ex-mangemort repenti qui a mis au point une arme secrète pour Voldemort."

Et le film se finit sur Voldemort qui tue une dizaine de moldus (dont les parents de Harry), puis sur Hagrid qui part pour Privet Drive en emportant un nourrisson dans ses bras...

(Par contre il faudra alors censurer la scène où l'Avada échoue à tuer Harry bébé ... ce serait un peu limite...)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne dirai jamais non à un spin-off si celui-ci est cohérent avec le reste de la franchise (j'ai d'ailleurs adoré Rogue One)! L'univers de J.K Rowling peut s'étendre à l'infini alors pourquoi pas. Wink

Un film dont l'histoire se situerait entre l'époque de Norbert et celle de Harry pourrait être intéressant. Et c'est vrai que j'adorerai suivre une héroïne pour changer...
Mais ne rêvons pas trop quand même!  Pour ou contre le "Rogue One" de HP ? 5228

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ca pourrait être intéressant. A voir. C'est vrai que dans HP les femmes ont un rôle plus secondaire donc en voir une qui porte l'intrigue sur ses épaules seraient intéressant.

Qui sait après tous les films AF, il y en aura peut-être un. Comme dit Yoyo, il y a à faire avec l'univers de Rowling.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit