Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dragon&patronum

Moldu
Moldu
dragon&patronum
Bonjour! Je suis dragon&patronum. C'est la première fois que je visite un forum, mais j'avais envie de communiquer avec le monde magique qu'a créé J.K Rowling. En fait, ce qui m'a décidé à m'inscrire c'est d'abord le fait que je trouvais que ce forum avait l'air vraiment intéressant, mais aussi parce que je ne connais pratiquement personne qui aime m'entendre parler d'Harry Potter. J'ai besoin de pouvoir m'exprimer sur ce sujet et mes proches n'arrivent plus à supporter toutes mes références à ce sujet... 

J'aimerais préciser que ma maison préférée est celle des Serdaigles. Je me considère en tant qu'érudit et je dois avouer que le fait de savoir que Luna Lovegood est dans cette maison n'y est pas pour rien dans mes préférences... (même si je dois avouer que je n'ai compris que l'an dernier qu'elle ne faisait pas partie de Gryffondor, ce qui n'est pas nécessairement facile à déceler lorsqu'on a seulement écouté les film) Je suis présentement en train de lire le 5e tome (à mon rythme lent) et je suis en extase! Je crois d'ailleurs que le cinquième film est mon préféré. Il commence à avoir des histoires d'amour, le pire méchant de tous les temps est introduit à la saga, on voit tout les personnages qu'on aime et qu'on déteste et j'en passe.

Pour terminer, j'aimerais revenir sur le fait que je n'ai pas terminé la lecture de tous les tomes, ce qui fait en sorte que je risque d'exposer des théories qui ne font pas de sens. J'espère m'adapter facilement parce que j'aimerais vraiment pouvoir me faire des amis sorciers Wink .

Rubeus Hagrid

Moldu
Moldu
Rubeus Hagrid
je te comprends tres bien moi aussi mes parents et mes amis sa les ennuie donc j'en parle plus sorcier pourtant je comprends pas harry potter est tres bien comme livre/film

dragon&patronum

Moldu
Moldu
dragon&patronum
Oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est seulement que je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les livres. Par contre, je dois avoir écouter les film plus d'une dizaine de fois (suffisamment pour connaître plusieurs répliques par coeur Wink ).

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue  à  toi, si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas  Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 2965971428

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas apprécier échanger sur ce beau forum!
Serdaigle c'est le bien, c'est une belle maison! Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 2423748459 Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 1544969546 
Et oui, Luna est un super personnage! Very Happy

Profite bien de tes pérégrinations sur le forum !
Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 2965971428

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Dragon&Patronom

Moi ca va ma mère aime bien sans être fan et mon père m'a déjà acheter des goodies

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi Geneviève!! J'espère que tu te plairas et que tu te sentiras bien auprès de nous.

Si jamais tu n'arrive pas à t'intégrer ou tu as des problèmes n'hésite pas à en parler.

Et tes théories on les lira avec plaisir. Tu verras il y a beaucoup de sujets tous très intéressants sur le forum: n'hésite pas à coller avec de la glue éternelle un petit ou long message sur ces derniers. Plus c'est long mieux c'est: on adore lire.

Bienvenue à toi!!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt Eledhwven

dragon&patronum

Moldu
Moldu
dragon&patronum
Merci à tout le monde pour les gentils messages de bienvenue. Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! Panneau2 Je commence déjà à me sentir à l'aise sur le forum.  Nouvelle, inexpérimentée, mais mordue de magie! 481706

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]