1 Rubeus Hagrid Mer 11 Avr 2018 - 11:11
Rubeus Hagrid
bonjours tout le monde je m'appelle julien j'ai 15ans et 16ans le 4/05/2018 j'habite a cholet (49300) pays de la Loire prés d’Angers et Nantes.je suis un grand fan Harry Potter car il me fait penser a moi dans sa première année car il c'est pas fait beaucoup d'ami(e) comme moi quand je suis arrivé dans un nouveaux établissement.J'adore le professeur Dumbledore et tous les autre professeur sauf le professeur Quirrell car il c'est fait manipuler par Vous-Savez-Qui et sinon j'aime tous les élèves de Poudlard sauf Drago Malefoy et ses amis pas très cool
et j'adore aussi tout les membre de l'ordre du phénix et je suis pour GRYFFONDOR!!!!!! si vous souhaitez me poser des question suis a votre entière disposition.j'ai oublier dire je fait beaucoup de rêve ou je suis transporter dans le monde de la sorcellerie
et j'adore aussi tout les membre de l'ordre du phénix et je suis pour GRYFFONDOR!!!!!! si vous souhaitez me poser des question suis a votre entière disposition.j'ai oublier dire je fait beaucoup de rêve ou je suis transporter dans le monde de la sorcellerie