Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une amatrice de plus en plus accro Empty une amatrice de plus en plus accro Ven 18 Mai 2018 - 13:47

atomicstitch

Moldu
Moldu
atomicstitch
Bonjour à tou.t.es ,
Je suis atomicstitch. Un peu noob ici je pense. Mais je suis sure que vous saurez être bienveillant.e avec quelqu'un qui ne mémorise pas tout mais qui admire cet univers.. 

J'ai découvert HP sur le tare... par les films, il y a une petite dizaine d'années. Et : j'adôre ! 

J'ai un peu de temps et vais démarrer la lecture des livres, c'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum, je m'imprégnerai beaucoup mieux de l'ambiance. 

Sinon je suis fan de loisirs créatifs et je fabrique des bijoux.. 

Voilà ;-) à bientôt !

2une amatrice de plus en plus accro Empty Re: une amatrice de plus en plus accro Ven 18 Mai 2018 - 21:23

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Bienvenue à toi!!! 
Ne t'inquiète pas ici on accepte tout le monde, mais ceux qui ne mémorisent pas les univers! 

Ainsi tu as commencé par les films! Je te conseille vraiment les livres, ils sont géniaux!

Sinon Quelle est ta maison préféré? Et ton personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit