Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WHY ? Empty WHY ? Dim 12 Aoû 2018 - 22:06

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Pourquoi certaines maisons ne sont pas assez mises en avant surtout Poufsouffle (que j'adore) qui est carrément dénigrer et je dois avouer qu'a part Luna et Padma dans les livres la maison Serdaigle est un peu mal perçue... Pourquoi Quirell et l'autre la le Vadlag (Lockhart) qu'est qu'ils viennent faire à Serdaigle ?!! Encore Quirell est pardonnable malgré tout mais Lockhart quoi y'a pas plus *#*$* (Je m'en arrache les cheveux)

2WHY ? Empty Re: WHY ? Mar 14 Aoû 2018 - 19:54

Invité

Invité
avatar
En vrai, j'ai envie de répondre : parce que tout est du POV (point of view), c'est à dire point de vue de Harry ^^

On peut pas tout savoir/voir comme elles sont réellement... eh je suis d'accord c'est bien dommage.

On pourrait refaire la saga avec des et si... (et si Harry avait su des choses plus tôt et été plus malin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit