Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour ta question Elea: il me semble que c'est stipuler dans le devoir qu'ils ont à faire si mes souvenirs sont bons!!

Zéro-Kun: bravo pour l'avoir fait de tête. de ce fait j'ai été un peu plus gentil dans la notation!!

Voici le prochain chapitre, le 14: Norbert le Dragon

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Pendant tout le chapitre j’ai chercher si i, n’y avait pas d’autres référence à Norbert dragauneau mais je n’en ai trouver aucunes...Eledhwven enfin bon très bon quizz comme d’habitude !

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Désolé, de ne pas être venue poster le prochain chapitre la semaine dernière mais en ce moment c'est un peu compliqué avec la préparation de Noël et les partiels et dossiers à boucler.

Quoi qu'il en soit voici le prochain chapitre, le quinzième: La Forêt Interdite

Je viendrai ajouter les points que de la semaine dernière que la semaine prochaine (jeudi je suis en vacances), j'en profiterais pour aller sur les différents sujets de conversation car j'aurais plus le temps!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Elea east, dans le dernier quizz: tu t'en planté aux deux dernières questions: tu as mis ta réponse à la 6ème question à la place de la 7ème question du coup tu n'as pas répondu à la 7ème…

Si tu veux vient en MP pour y répondre!!

Sinon voici l'avant dernier chapitre du tome 1: Sous La Trappe

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Voici l'heure du dernier chapitre du tome 1!!!
Nous sommes le dernier dimanche de l'année et il ne reste plus qu'un chapitre dans le premier tome!!

Le voici donc: L'Homme aux Deux Visages

Merci d'avoir participer pour ce premier tome!!

Comme je l'ai déjà dit, les prochains quizzs ne se feront pas avant juillet voire aout. Après si vous avez des suggestions pour améliorer ce sujet n'hésitez pas, je suis preneuse!!

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ooooo... c’est trop triste... mais ça tombe très bien chronologiquement parlant. C’etait calculé?
En tout cas merci beaucoup pour ces quizz !Etes-vous prêt pour vos ASPICs ? Alors c'est parti!!!!! - Page 3 1544969546
Je pense que je vais faire les trois derniers d’un coup ! (Que de plaisir en perspective !)

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Non ce n'était pas calculé!! De base cela devait finir juste avant Noël!! Mais non j'avais juste vu qu'on avait commencé le 1 septembre et 17 semaines plus tard bah c'est maintenant!!!

Ne t'inquiète pas le tome 2 sera bien différent au niveau des quizzs. J'y réfléchi encore pour poffiner le tout!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit