Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amelia Anderson Empty Amelia Anderson Mer 5 Sep 2018 - 0:56

Amelia Anderson

Moldu
Moldu
Amelia Anderson
Bonsoir,

Je dois vous avouer vous avoir trouvé par hasard. Je recherchai une solution pour Mystery Hogwart et je me suis retrouvée à lire des postes de présentation. J'ai trouvé cette communauté fort sympathique. Donc me voilà.
Si vous souhaitez une description, je commencerai par vous dire que parler de moi n'est pas mon fort. Je suis majeure, blonde, j'essaie d'être gentille et compréhensive avec tout le monde et j'aime manger. Après avoir mélangé toutes les caractéristiques possibles pour au final ne pas vous donner satisfaction suite à votre demande de description, je vais donc passer du coq à l'âne et vous dire que je trouve l'idée de créer une salle commune et différentes maisons au sein d'un forum, absolument Géniale. Du pur génie, oui oui. De plus être répartis selon notre premier poste...wonderful. Qui fait le Choixpeau ? C'est un joli poste que celui-ci.
J'en reviens à ce pourquoi je suis ici, j'aime manger. J'aime les gâteaux, les pâtes carbonara, les crêpes et les gauffres au nutella, le fromage et le chocolat chaud mais malheureusement je suis allergique aux produits laitiers.
Pour finir, je suppose que comme tout le monde ici, apprendre des sortilèges avec le professeur Flitwick et s'exercer avec un balais sous l'oeil de Madame Bibine me rend envieuse des élèves de Poudlard.

Que dire de plus ?
Enchantée de faire votre connaissance ! Je vous tend une main d'ami que j'espère vous accepterez.
Sur ce j'attends de vos nouvelles.

Respectueusement,
Bye bye,
Amelia.

2Amelia Anderson Empty Re: Amelia Anderson Mer 5 Sep 2018 - 10:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi Amélia et bienvenue sur le forum!!!

Oui c'est vrai que avoir sur un forum une répartition et des salles communes est très intéressant: je me souviens les premières fois où je suis venue sur le forum (j'y suis venue plusieurs fois avant de prendre la décision de m'inscrire). Je crois que j'étais déjà addicte avant même mon inscription.

Ah Manger!!!! Quel mot n'est-ce pas? Moi aussi même si consciemment ou non je fais un peu attention à ce que je mange. Dur d'être allergique au lait, ça ne doit pas être simple tout les jours en effet…

Sinon parle nous un peu d'Harry Potter et toi: quand as-tu découvert la saga? Par quoi les livres ou les films? D'ailleurs si tu as lu les livres, quel est celui que tu aimes le mieux et celui que tu aimes le moins? Je pose également la question pour les films?

Tu as dis dans ton post que tu as trouver le forum un peu par hasard en cherchant des solutions pour l'application HP: l'aimes-tu cette application? Pourquoi? (bien sûr une fois que tu seras répartie, tu pourras aller sur le sujet adéquat pour développer un peu tout ça).

Quoi qu'il en soit j'espère tu te plairas ici!!!!

A bientôt!!

3Amelia Anderson Empty Re: Amelia Anderson Dim 16 Sep 2018 - 13:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Amelia Anderson Panneau0  estomac sur pattes! Razz

Le hasard fait bien les choses! Ravie de t'accueillir! ^^

Mêmes questions que herm2014! Dis nous en plus sur notre passion commune!!! Amelia Anderson 9650

A bientôt! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]