Le Deal du moment : -22%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
784 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elea East

7ème année/ préfet en chef
Elea East
Bonjour !
Je suis enchantée bien qu’un peu désemparé (j’ai l’impression de traverser le grand lac à la nage) de me présenter sur se forum. Je vais donc essayer de me présenter sans partir dans tout les sens (mais c’est pas gagné) ( et désolée par avance pour les parenthèses et les ... ).
 Dans mes rêves je m’appelle Elea, ma baguette et en bois d’acacia et en épine du monstres lac  blanc, je suis élève à Poudlard ( ma maison préférée est serdaigle ) , j’ai un niffleur , je suis une née Moldus française qui a eu une dérogation pour Poudlard , je suis nul en quiditich  ou en toute autre forme de sport, j’aime particulièrement les sortilèges et la métamorphose , et je souhaite devenir fabriquante de baguettes magiques.
 En réalité je suis une lycéenne un peu folle qui était totalement dégoûtée la veille de son entrée en 6eme de ne pas avoir reçu sa lettre pour Poudlard ou au moins pour Beaubâtons (j’etait tellement triste que j’ai commencer a fabriquer toutes sortes d’objet comme un chaudron ou un balais ... aujourd’hui j’ai une pièce remplie d’objets magiques.)
  J’ai découvert la saga quand j’avais 5 ans avec la lectrure des 4 premier tomes par Bernard Giraudeau.
  Mon livre Harry Potter préféré est le tome 5 parce c’est le tome  où on découvre le square Grimmaud , l’ordre du phénix ,l’AD, le fait que James Potter n’était pas un héros comme se l’imagine Harry, la lutte contre Ombrage, et les farces pour sorcier facétieux (et que Dumbledore est toujours vivant...).
Je n’ai pas de filme préféré parce que je trouve frustrant de me dire toutes les 5 minutes « mais ????? C’est pas comme ça que ça se passe normalement ».
Par contre je suis en adoration devant « les animaux fantastiques » parce que TOUT est génial (surtout le niffleur ^-^).
 Mon personnage préféré est Dumbledore parce qu’il a la classe (et qu’il fait des citations dignes de l’ordre de merlin toute les 2 minutes : « Ce sont nos choix qui montre ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? ») mais qu’il fait des erreurs même si il est un génie (et donc qu’il est humain...).
 Sinon mes passions en dehors de Harry Potter sont les travaux manuels
( la couture et la confection de bijoux particulièrement), la lecture, et comme la plupart des humains le sommeille et la nourriture (plus particulièrement le chocolat ... Ça doit être bon les chocogrenouille...).

Voila-voila je crois que j’ai tout dit (désolée j’ai tendance a m’étaler en longueur...).

Je voulais vous remercier parce qu’a première vue ce forum a l’air très complet et accueillant. Je suis arrivée ici parce que je voulais parler avec des passionnés et je crois que je ne me suis pas trompée d’adresse, alors encore une fois Merci!

P.S.: je suis désolée si il reste des fautes d’orthographe (j’ai essayé de faire de mon mieux)

Dernière édition par Elea East le Ven 14 Sep 2018 - 22:21, édité 1 fois (Raison : rectification syntaxe)

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi Elea et bienvenue!!! j'espère que tu te plairas ici!! Ne t'inquiète pas pour les pavés: on adore ça sur le forum!!

Oui ce forum est l'un des seuls à être encore actif bien qu'il y a quelques années il l'était encore plus qu'aujourd'hui. Mais cela va revenir!!

je n'ai pas de question particulière à te poser car tu as déjà répondu à toutes. peut-être pas à une en y réfléchissant: quel est ton personnage préféré et celui que tu aimes le moins?

3Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Empty Re : Hermione2014 Dim 16 Sep 2018 - 12:53

Elea East

Elea East
Je suis contente que tu me dise que les pavés ne sont pas un problème parce que quand je commence à parler de Harry Potter j’ai du mal à m’arrêter.
 Ta question est vraiment difficile parce que je trouve qu’il n’y a pas de personnage foncièrement mauvais ou que si ils le sont c’est parce qu’il ont des excuses. Par exemple Voldemort a été abandonné par son père, Pétunia a été délaissée par ces parent au profit de sa sœur, Rusard est un cracmol donc à été discriminé par sa famille...  Mais si je devais vraiment donner un personnage que je n’aime pas, je pense que je dirais James Potter quand il était jeune (le père de Harry, pas son fils)(quoique le fils est aussi un peu insupportable) parce que ça l’amusait de martyriser des gens quand il s’ennuyait (et que pour ça il n’avait aucune excuse).
Pour mon personnage préféré c’est moins compliqué parce que bien que la plupart soient géniaux j’ai toujours trouvé que Dumbledore  le meilleur  (j’ai expliqué pourquoi dans ma présentation).

Normalement j’ai répondu à ta question sans trop m’égarer en chemin.
Et toi? Je suppose que ton personnage préféré est Hermione?
( et merci de m’avoir souhaité la bienvenue!)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bienvenue jeune sorcière!  Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Panneau0

Hé ben! On a pas mal de choses en commun en ce qui concerne HP! ^^
Moi aussi le tome 5 est mon préféré et à moi aussi Dumbledore est mon personnage préféré! Wink
On est sûr de bien s'entendre hé hé lol

A bientôt! Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) 467826

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Hermione fait partie des personnages que j'apprécie beaucoup. Elle est bucheuse, je le suis aussi. Je suis beaucoup moins brillante qu'elle et je n'aime pas autant les examens non plus. En plus c'est la seule fille du trio alors…

Mais non mon personnage préféré n'est pas elle. En fait je trouve que c'est plus difficile de trouver un personnage que j'apprécie le plus contrairement à trouver un personnage que je n'aime pas. Pour le second cas, je n'aime pas Ombrage.

6Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Empty Re: yoyo25 et hermione2014 Dim 16 Sep 2018 - 13:48

Elea East

Elea East
@ yoyo25: Non d’un Scroutt à Pétard ! Que de coïncidences!
 J’adore ton avatar! C’est toi qui l’a dessiné ? Et il représente qui ?
(Et merci à toi aussi de m’avoire souhaiter la bienvenue!)

@ hermione2014: Oui je suis d’accord avec toi :il y a tellement de personnages géniaux ! 
Ombrage. Je l’avais oubliée celle-là. J’avoue que j’ai énormément de mal à lui trouver des excuses...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors, non je ne l'ai pas dessiné, et il représente des personnages de l'univers HP... Je te laisse deviner qui! Wink

8Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Empty Re: yoyo25 Dim 16 Sep 2018 - 14:25

Elea East

Elea East
Je dirais peut-être un Malfoy (Drago sûrement) et une Wesley (Ginny ?) ou Hermione... Ou alors si on est plutôt sur la période de l’enfant maudit  Scorpius et Rose.
D’ailleurs tu en a pensé quoi de l’enfant maudit ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors pour L'enfant maudit, en soit l'histoire est intéressante mais elle est tellement bourrée d'incohérences que s'en est honteux... J'ai détesté ce livre! Eledhwven 

Non, ce n'est aucun de ces personnages! Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) 2423748459

Elea East

Elea East
Ouf! Tu me rassure! Pendant un moment j’ai cru que j’etais la seule à avoir détesté... toute cette effervescence pour juste un piece de théâtre banal et au scénario incongru (ou les personnages disent «wouahou! » toutes les trente-six secondes )... Je ne comprends pas comment ça a fait pour marcher.

Sinon pour les personnages tu me pose une colle ! Je ne sais absolument pas qui ils sont...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bon allez, je crache le morceau : c'est Dumbledore et Grindelwald adolescents! Very Happy

Oh non, tu n'es pas la seule! Beaucoup ont critiqué l'absurdité de l'intrigue... Il a quelques bonnes idées pourtant (Hermione Ministre de la magie, Albus à Serpentard, Albus et Scorpius meilleurs amis etc) mais l'intrigue ne tient pas la route! Eledhwven

12Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Empty Re: Yoyo25 Dim 16 Sep 2018 - 18:01

Elea East

Elea East
haaaaaaaaa! Ok ! Bas alors la oui j’y étais pas du tout du tout! C’est fou je les imaginais pas du tout comme ça ! Dans ma tête Albus avait les cheveux beaucoup plus foncé.
Enfin bon on s’en fiche : ils sont trop mignon tout les deux!!

Je suis d’accord que l’intrigue est absurde (nottament le fais que Voldemort ne peut logiquement pas avoir d’enfant)mais je trouve aussi que l’ecriture est lourde  et répétitive...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, difficile d'accrocher pour moi aussi. Même si ça se lit facilement, on est bien loin de l'écriture maligne et fluide de J.K Rowling...

Je pense que les personnages de mon avatar ont été inspiré par les acteurs des films (Toby Regbo et Jamie Campbell Bower). Very Happy

14Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) Empty Re : yoyo25 Lun 17 Sep 2018 - 14:28

Elea East

Elea East
Oui maintenant que tu le dis je les reconnais mieux ! Mais comme je suis pas vraiment accro au films je les avais pas vraiment reconnu... Enfin on va bientôt avoir de plus emples informations !!!( hâte d’être Le 14 Novembre!!!!!!)

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
ha l'enfant maudit!!…. Oui c'est quelque chose… cela ressemble tellement à une fan fiction. Je me demande comment cela a pu être approuvé par Rowling… Là dessus, je suis choquée et un peu déçue de son avis à elle.

J'avoue que moi non plus, je n'avais pas pensé à Dumbledore et Grindelwald. J'ai toujours cru que c'était Drago et Hermione. Comme quoi on en apprend tous les jours.!!

Elea East

Elea East
Ouf! Je suis contente de ne pas avoir été la seule à croire que c’était Drago et Hermione !

Ah bon ? Je ne savais pas que J.K.R. avait donné un avis positif... En effet c’est vraiment décevant.
Je pense que d’un côté on peut dire que c’est une sorte de fan fiction parce que ça à été écrit par Jack Thorne (certes à partir d’une histoire de J.K.R. mais quand même ...).

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir,

L'heure de ta répartition est venue Eledhwven 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le choixpeau vient de prendre sa décision, tu peux arrêter de trembler!!! Very Happy
Félicitations! Tu es chez les aigles! Soulagée? Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) 2423748459

Elea East

Elea East
Ouiiiiii! Je suis telllllement contente !Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) 481706
Je dois avouer que je mourrais d’envie d’aller voire ce qui ce passe dans cette salle commune ! (Et je ne suis pas déçue!!!)

Paige Juliet Latimer

Paige Juliet Latimer
Bienvenue a toi chez Serdaigle 

Elea ( entrain de trembler sous le choixpeau magique ) 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]