Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 17:35

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Bonjour à tous je m'appelle Valentin j'ai 19 ans et je suis en BTS.
J'étais à la recherche d'un forum et je suis tombé sur vous que je trouve fort sympathique haha : P
Je suis passionné de cinéma, jeux vidéo et de football.
Je suis Fan d'Harry Potter, Star Wars et Game of Throne.
Mais personnages préférés d'Harry Potter son Albus Dumbledore et Severus Rogue.
Ma maison préférée est Serpentard (en rapport avec la fin d'Harry Potter 7)
Mon tome préféré est le 5 car je trouve qu'il ouvre la clé de plusieurs secrets.
je suis très actif sur les forums fan et je tiens une chaine YouTube diffusant les scènes d'HarryPotter : 



a très vite sur le forum !
Very Happy



Dernière édition par Fijuva28 le Ven 5 Oct 2018 - 22:57, édité 1 fois

2Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 18:17

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Fijuva souhaite vous rejoindre ! Panneau0
Moi aussi mon personnage préféré est Dumbledore et mon tome préféré est le 5 ! (Que de coïncidences !) 
2 ou 3 autres petites questions :
Quel est le personnage que tu aime le moins ?
Comment as-tu découvert Harry Potter ?
Qu’as tu pensé des Animaux Fantstiques ?

Sinon (Désolée pour le hors sujet  ) dans Star Wars quel est ton film préféré ?

3Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 18:34

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28