Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 17:35

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Bonjour à tous je m'appelle Valentin j'ai 19 ans et je suis en BTS.
J'étais à la recherche d'un forum et je suis tombé sur vous que je trouve fort sympathique haha : P
Je suis passionné de cinéma, jeux vidéo et de football.
Je suis Fan d'Harry Potter, Star Wars et Game of Throne.
Mais personnages préférés d'Harry Potter son Albus Dumbledore et Severus Rogue.
Ma maison préférée est Serpentard (en rapport avec la fin d'Harry Potter 7)
Mon tome préféré est le 5 car je trouve qu'il ouvre la clé de plusieurs secrets.
je suis très actif sur les forums fan et je tiens une chaine YouTube diffusant les scènes d'HarryPotter : 



a très vite sur le forum !
Very Happy



Dernière édition par Fijuva28 le Ven 5 Oct 2018 - 22:57, édité 1 fois

2Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 18:17

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Fijuva souhaite vous rejoindre ! Panneau0
Moi aussi mon personnage préféré est Dumbledore et mon tome préféré est le 5 ! (Que de coïncidences !) 
2 ou 3 autres petites questions :
Quel est le personnage que tu aime le moins ?
Comment as-tu découvert Harry Potter ?
Qu’as tu pensé des Animaux Fantstiques ?

Sinon (Désolée pour le hors sujet  ) dans Star Wars quel est ton film préféré ?

3Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 18:34

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Salut salut, le personnage que j'aime le moins est Lucius Malefoy je n'ai jamais apprécié sa façon de traiter dobby :(
J'ai découvert Harry Potter tout gamin je regarder en boucle l'épisode 1 en cassette hehe Razz
 je vais te décevoir mais je n'ai pas encore regardé les animaux fantastiques :(
Mon film préférer de star Wars ? question facile ! l'épisode 3 sans hésiter... les musiques, l'histoire, magique… comme les Harry Potter quoi !

4Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 26 Sep 2018 - 18:57

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
C’est sure que Dobby ne méritait pas ça...Fijuva souhaite vous rejoindre ! 3451650135(je ne me suis toujours pas remise de sa mort. Un peu comme de celle de Dumbledore sauf que lui de toute façon il allait mourrir.)

Normalement si tu as aimé Harry Potter tu devrais adorer les Animaux fantastiques. J’espère que tu pourras le regarder bientôt ( petit message de prévention : ne le regarde pas trop bientôt non plus parce que le 2 ne sort que le 14 novembre et qu’il y a de forte possibilité de mourrir d’impatience )!

Je suis tellement d’accord avec toi ! C’est vrai que John William est un pur géni. Si Padmé ne mourrait pas dans celui-là je crois que ce serait aussi mon filme préféré.

5Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Lun 1 Oct 2018 - 17:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut Valentin et bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu te plairas ici!! Juste une petite question: quel est ton film HP préféré?

6Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Lun 1 Oct 2018 - 21:15

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Salut et merci de ta bienvenue !

Oui je l'espère aussi haha Razz, mes films Harry Potter préféré sont le 5 et 7 (partie 2) car les scènes et les musiques utilisées sont magnifiques ! la mort d'Albus Dumbledore, les souvenirs de Severus Rogue, protection du château, couplé avec les musiques sa en devient des chefs-d'oeuvre !

7Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Lun 1 Oct 2018 - 21:38

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Désolée de t’embêter mais j’ai (encore) une question :
Tu préfère qu’on t’appel Fijuva ou Valentin ?

8Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mar 2 Oct 2018 - 18:16

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Fijuva et Valentin me correspond, comme tu le souhaites haha : P

9Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mar 2 Oct 2018 - 22:47

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
D’accord ! ( comme ça je ne me torturais plus l’esprit pour ce détail à l’avenir!)
D’ailleurs ça te viens d’où Fijuva ? C’est du japonais ? ( désolée pour ma profonde inculture Fijuva souhaite vous rejoindre ! 516245 ...) En tout cas (je sais c’est bizarre) je trouve que ça va très bien avec ton avatar ! ( même si spontanément je n’appellerai pas Dumbledore Fijuva)

10Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Mer 3 Oct 2018 - 20:53

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Mon pseudo vient des initials de mes frères et sœurs et non du japonais haha (bien essayer quand même Very Happy )

11Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Jeu 4 Oct 2018 - 16:45

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je devrais arrêter d’essayer de faire des déductions : j’ai autant de talent pour ça que trelawney pour la divination...

Enfin en tout cas j’aime beaucoup ton pseudo !

12Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Ven 5 Oct 2018 - 22:11

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Haha merci Razz

13Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Sam 6 Oct 2018 - 10:25

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis désolée, je suis très mal placée pour te dire ça mais tu devrais rajouter 9 ou 10 mots à ton message précédent...
C’est pour une histoire de flood je crois (enfin si je ne me tompe pas c’est dans la chartre du forum ). Après je me suis peut-être trompé mais je préfèrait juste te prévenir...

14Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Sam 6 Oct 2018 - 19:10

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Fijuva !


Et pour les animaux fantastiques qu'a tu penser des bandes annonces du deuxième ?

15Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Sam 6 Oct 2018 - 21:57

Fijuva28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fijuva28
Merci !
La bande-annonce des animaux fantastiques 2 donne envie !
Rien que de voir Poudlard et aussi découvrir Nicolas Flamel wouah  Fijuva souhaite vous rejoindre ! 544257
Je vais regarder le 1 sous peu  Very Happy

16Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Dim 7 Oct 2018 - 16:17

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Bravo c’est une excellente résolution !
J’ai hâte d’avoire ton avis dessus !

17Fijuva souhaite vous rejoindre ! Empty Re: Fijuva souhaite vous rejoindre ! Ven 19 Oct 2018 - 20:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir,

Ta maison sera Serpentard.

Tu as raison, la Bande annonce des animaux fantastiques nous replonge dans le monde d'Harry Potter et c'est un vrai plaisir...

A bientôt.


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit