Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Série Sick Note  Empty Série Sick Note Dim 9 Déc 2018 - 10:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Série Sick Note  Sick-n10


Quelqu'un connait la série Sick Note dans laquelle Rupert tient le rôle principal???

J'en ai entendue parler cette semaine et le synopsis me donne envie de tester :

Daniel Glass, menteur compulsif, est bloqué dans une relation amoureuse ratée et un travail sans perspective. Lorsqu'il se fait diagnostiquer un cancer, tout le monde se met à mieux s'occuper de lui. Puis il découvre que le pire oncologue du monde, le docteur Ian Glennis, l'avait mal diagnostiqué. Il décide de garder l'information pour lui, ce qui s'avère de plus en plus compliqué.

Le casting n'est pas mal non plus en plus de ça :

Série Sick Note  Fhjjf10

2Série Sick Note  Empty Re: Série Sick Note Dim 30 Déc 2018 - 21:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai fini la saison 1. Cette série est énorme, trop délirante! C'est plein d'humour et c'est super original! Série Sick Note  2423748459
La scène où ils couvrent le cadavre avec une couverture à l'effigie de Justin Bieber est à mourir de rire! XD
Bref, la série est truffée de petits gags de ce genre et c'est tordant! fffee

Rupert s'en sort très bien et on n'a pas du tout Ron en tête. Le docteur lui est le meilleur personnage, il est hilarant! Série Sick Note  5228
Je vais de ce pas dévorer la saison 2! (avec Lindsay Lohan) Série Sick Note  2308341242

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit