Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand HP vous fait du bien Mesdames  Empty Quand HP vous fait du bien Mesdames Lun 14 Jan 2019 - 20:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors je me suis longuement tâter (oui tâter est le bon mot....) quant à savoir si je mettais ce sujet dans goodies ou ici.

Mais je pense que sa meilleure place est ici  Quand HP vous fait du bien Mesdames  2965971428.

J'ai lu quelque choses ce matin qui m'a fait mourir de rire, et si certaines femmes de ce forum ont ce goodies je leur demanderai leur avis.

J'ai ainsi pu lire qu'en 2001 la société de jeu MATTEL avait produit et mis en vente un nimbus 2000. Jusque la normal! Mais ce qu'il avait de différent des autres c'est que celui-ci vibrait lorsqu'on l'enfourchait. Cela dit il fût retirer de la vente lorsque plusieurs sex shop s’intéressèrent à ce goodies. La fonction vibrante avait des vertus qui pouvaient intéresser la gente féminine.... XD.
Lien ici

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en étais sûre que c'était ça rien qu'en commençant à lire Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu l as chez toi Ash? fffee .

Forcément ça ne pouvait être que moi pour poster ça.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'en étais sûre aussi! En même temps vu le titre et le nom de la personne qui a ouvert ce sujet...ça ne pouvait être autrement!

Je ne connaissais pas perso. Et en plus c'était MATTEL et il vendait comme un goodies…

Si on reste la dedans pas besoin d'aller chercher très loin, les baguettes font leur petit effet aussi!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Avez vous quelques choses à redire sur la personne Madame???? mdr.

Ah oui , elles ont quoi les baguettes? Quand HP vous fait du bien Mesdames  2965971428

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'espère que tu connais le fait de changer le mot "baguette" avec un mot vulgaire signifiant le sexe masculin. Déjà quand on fait le changement dans le texte, ça parodie vachement.

Et qu'est-ce qu'elles ont les baguettes? Quand HP vous fait du bien Mesdames  Smiley19 LG555

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ça c'est à mourir de rire. Certain passage sont justes hilarant !

fffee fffee  oui sors vite je vais faire comme si je n'avais rien vu . Punaise j'ai 3 baguettes chez moi je ne les regarderai plus jamais de la même manière!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
On nous a privé de ça, c'est triste!  Quand HP vous fait du bien Mesdames  Smiley72

En même temps un jouet matel... j'imagine la taille du truc... en utilisation initiale ou secondaire, inutilisable pour une adulte!  Quand HP vous fait du bien Mesdames  5228 Ridiculus!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Punaise, moi-même j'avais compris rien qu'en lisant le titre, soit je te connais, soit j'ai maintenant l’esprit très tordu  Quand HP vous fait du bien Mesdames  Langue17

N'empêche, je trouve ça...Enfin, bof quoi il y a suffisamment d'objets destinés pour "se faire du bienQuand HP vous fait du bien Mesdames  467826 pour aller prendre des objets totalement innocents  Quand HP vous fait du bien Mesdames  225120 XD


_________________
Quand HP vous fait du bien Mesdames  Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand HP vous fait du bien Mesdames  5228 Quand HP vous fait du bien Mesdames  5228 suffit de faire un Amplificatum Ames!

Mélie je ne sais pas ce qui est le pire pour toi... Ou alors peut être que trop me connaitre t'a perverti.

APrès si on peut mêler l'utile à l'agréable avoir un goodies pottérien à double utilité  XD.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'me propose de tester. Mais c'est uniquement pour la rééducation de mon perinée hein... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aller t'inquiètes t as pratiquement fini ton mois d'abstinence post accouchement tu pourras l'essayer autant que tu veux mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sachant que j'ai eu un mois d'abstinence avant vu que je contractais trop... tu te doutes bien que la magie de la baguette m'appelle Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh que oui.... alors la un balais vibrant c est lorgné comme le goodies ultime.... courage bientôt la fin Quand HP vous fait du bien Mesdames  2308341242.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit