-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Laëwen Empty Présentation de Laëwen Lun 28 Jan 2019 - 21:55

Laëwen

Moldu
Moldu
Laëwen
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Lisaëlle et j'ai 25 ans. Je vis en Suisse et ma vie se résume à Harry Potter ou presque.
En fait, j'ai 3 passions (outre HP) ; les jeux vidéo, la culture japonaise et le médiéval. De plus, j'apprécie grandement la lecture. J'aime aussi le cinéma, le chant, la musique, le théâtre et par-dessus tout voyager afin de découvrir le monde !
En fait, mes 3 univers favoris sont The Legend of Zelda, Harry Potter et Naruto.
J'ai 3 passions, 3 univers favoris et mon chiffre préféré c'est le 3 ! xD
Mon pseudo Laëwen remonte à bien des années. C'est celui que j'utilise plus ou moins partout depuis que j'ai une douzaine d'années. A l'époque, j'étais à la recherche d'un pseudonyme qui me corresponde et comme j'aimais déjà bien le langage elfique à ce moment, j'ai navigué sur Internet sauf qu'après j'ai plus la moindre idée de comment ça s'est fait, si j'ai traduit mon nom ou autre mais en gros ça remonte à très très longtemps.

Concernant Harry Potter, j'avais commencé à lire le premier livre qui avait été offert à ma soeur ou mon frère cependant, comme la lecture c'était pas encore trop mon truc, j'ai pas vraiment croché. Quelques années plus tard, à 8 ans, un jour, on est allé au cinéma avec ma Maman et ma Grand-Maman et depuis, ce jour est resté gravé dans ma mémoire. Je me souviens, on est arrivé juste à temps pour le début du film, il restait juste 3 places tout à gauche. Une au deuxième rang et deux au troisième rang. Ma Grand-Maman a été devant, moi et ma Maman derrière. C'est à partir de ce jour que ma vie a radicalement changé et qu'Harry Potter est devenu ma plus grande et ultime passion. Quelques années plus tard j'ai lu Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé puis les Reliques de la Mort. Et il y a un peu plus d'une année j'ai enfin acheté les autres pour les lire.
Je mange Harry Potter. Je vis Harry Potter. Je dors Harry Potter. Bref, une PotterHead ! J'ai vu et revu les films une centaine de fois au moins. Je connais plus ou moins les répliques par coeur en français. Il y a quelques semaines, avec mon compagnon, j'ai enfin réussi à les regarder en anglais. Ouais parce que chaque fois que j'ai essayé, j'en avais marre et repassais en français. Bref, on a regardé intégralement les 3 premiers en anglais et les autres en sous-titrés parce que j'arrive pas encore à me rappeler des dialogues totalement par coeur. Je comprends assez l'anglais mais tout de même.
Je collectionne sinon tout un tas de goodies concernant HP et les animaux fantastiques aussi ! J'ai un tout petit peu moins croché qu'HP mais j'en reste assez mordu malgré tout.

Je suis navrée pour le pavé, j'aime assez écrire et me réjouis de partager autour d'HP avec vous !

2Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Mer 30 Jan 2019 - 19:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Présentation de Laëwen Panneau0  Laëwen! (joli pseudo Wink )

Très beau pavé de présentation! ^^

Je me retrouve un peu dans ce que tu écris. Smile
Moi aussi je mange HP, je dors HP, je rêve HP etc
Bref, c'est ma plus grande passion! Comme celle de chacun sur ce fofo j'imagine! <3

Voilà quelques petites questions de bienvenue :
- qui est ton personnage préféré? Celui qui tu détestes?
- ton livre préféré?
- ton film préféré?

3Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Ven 1 Fév 2019 - 7:54

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Bienvenue Laëwen ! (Moi aussi je trouve ton pseudo très beau !)
Je n’ajouterai qu’une question : qu’as tu penser des Animaux fantastiques ? (1et2)

4Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Ven 1 Fév 2019 - 15:37

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Laewen parmi nous  Présentation de Laëwen 2308341242

5Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Sam 2 Fév 2019 - 16:36

Laëwen

Moldu
Moldu
Laëwen
Merci yoyo25, ça va être difficile de répondre à tes questions car ça a toujours été compliqué pour moi de faire des choix. Je vais tout de même essayé !
Je dirais que mon personnage préféré est Luna parce que j'ai l'impression de me retrouver plus ou moins dans sa personnalité. En ce qui concerne le personnage détesté, cela aurait pu être Voldemort certes car c'est LE méchant de la série mais finalement il est plus à plaindre car il ne connait ni l'amour, ni l'amitié. En fait, c'est Bellatrix qui est mon personnage détesté car elle est foncièrement mauvaise de par ses actes, sa façon de penser ou d'être/d'agir.
Je pense que mon livre préféré c'est le Prince de Sang-Mêlé car c'est le premier que j'ai lu en entier. J'ai aussi adoré pouvoir m'imaginer la scène de l'arrivée des Mangemorts qui foutent le foin partout dans l'école.
Et pour mon film préféré c'est la deuxième partie des Reliques de la Mort car j'ai adoré le passage de l'offensive de Voldemort sur Poudlard, comment l'école se défend, les combats, le fait que tout le monde pense qu'Harry soit mort mais qu'en fait non et qu'il se laisse soudain tomber d'Hagrid et la suite.

Merci Elea East c'est gentil !
J'ai assez aimé les animaux fantastiques surtout le 1. Norbert accompagné de Jacob partant à la recherche des animaux, comment ils font, où ils vont et surtout Jacob qui découvre tout cela en étant en premier un peu confus mais qui fini par tomber sous le charme. Le 2 était aussi assez cool surtout vers la fin.

Merci Paige Juliet Latimer ! Smile

6Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Sam 2 Fév 2019 - 17:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je déteste Bellatrix. ^^
J'ai l'impression que beaucoup de fans l'adorent, qu'ils la trouvent fascinante, moi elle me fait juste horreur! J'avais envie de hurler de joie quand Molly l'a foudroyée!  
Et d'une certaine manière, tu as raison : elle est plus haïssable que Voldemort! Lui au moins a un parcours de vie qui explique (en partie) qu'il soit devenu un monstre.

Sinon, comme toi, j'ai adoré les AF1! Les personnages, les animaux, l'ambiance, les décors etc Enorme coup de coeur pour ce spin-off! <3
Par contre, je ne cache pas que le 2 m'a un peu déçue, même s'il était truffé de bonnes choses! J'ai hâte de le revoir d'ailleurs, pour voir si la déception perdure... Wink

7Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Lun 4 Fév 2019 - 15:23

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherche sur ce forum qui est des plus agréables!
Présentation de Laëwen 2965971428 Présentation de Laëwen 2965971428

8Présentation de Laëwen Empty Re: Présentation de Laëwen Lun 4 Fév 2019 - 17:38

Laëwen

Moldu
Moldu
Laëwen
Merci Nicolius, c'est gentil ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit