Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1H.P. Lovecraft  Empty H.P. Lovecraft Mar 30 Avr 2019 - 11:29

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour à tous,
j'ai récemment découvert la lecture de Lovecraft et je me dois d'avouer être totalement séduit par cette écriture et cet univers étrange.
Je trouve vraiment que, la façon qu'il a d'écrire est d'une élégance dingue et nous entraine avec un simplicité folle dans sa lecture, alors même que ses termes et ses histoires sont assez complexes.
Je mentirais en disant que je comprends tout, mais c'est le principe de ses histoires, nous faire perdre pied dans des abimes inconnues. En cela, il est très fort.
Dites moi donc, si vous avez déjà lu ses écrits et ce que vous en pensez H.P. Lovecraft  2423748459 
H.P. Lovecraft  2965971428

2H.P. Lovecraft  Empty Re: H.P. Lovecraft Lun 20 Mai 2019 - 9:48

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Lovecraft, que de souvenirs, j'ai découvert son univers grâce au JDR comme pour le Seigneur des anneaux.

J'ai récemment acheter le premier tome afin de me remettre dans son univers, j'avais un peu oublié que son écriture peu mettre mal à l'aise, ça transpire un peu de racisme que l'on peut expliquer de part la situation chronologique et géographique de son ouvrage il s'agit d'une époque...

Je ne peux que conseiller la magnifique édition Bragelonne "l'appel de Cthulhu" illustrer par Baranger, chaque page est tout simplement magnifique est justifie amplement son petit prix de 25 Euros 

H.P. Lovecraft  L_Appel_de_Cthulhu_Illustre

H.P. Lovecraft  Cthulhu-lovecraft-baranger-1

H.P. Lovecraft  Cthulhu-lovecraft-baranger-2

H.P. Lovecraft  Lappel-de-Cthulhu-Lovecraft-Baranger-06

3H.P. Lovecraft  Empty Re: H.P. Lovecraft Mer 5 Juin 2019 - 10:27

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
C'est magnifique ! H.P. Lovecraft  2308341242   H.P. Lovecraft  903203 H.P. Lovecraft  903203 H.P. Lovecraft  903203 

Effectivement son écriture parfois on grince un peu des temps sur certaines choses  H.P. Lovecraft  546527  Mais à la fin de sa vie, il disait qu'il était prêt à payer quelqu'un pour faire disparaitre toutes ces choses qu'il avait dit et écrit, dommage qu'il ait mit autant de temps à se rendre compte de cela ...

Mais pour le reste, c'est impressionnant, et très inspirant d'un point de vu création. C'est unique comme univers Smile

ps: Bragelonne est une maison d'édition que j'ai contacté pour éditer mon premier livre Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit