Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique Scandinave Empty Musique Scandinave Mar 14 Mai 2019 - 15:41

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour à tous,
comme quasiment tout le temps, je vais parler de musique. Plus précisément, des sonorités scandinaves.
Je parle donc d'un type particulier de musique. Je ne parle pas d'ABBA, de Ghost, d'Aurora ou d'autres groupes et artistes Scandinaves qui font de la très bonne musique, mais bien des sonorités plus liées aux pays et à leur histoire.

Personnellement, j'aime ces musiques traditionnelles que je trouve sublimes tantôt entrainantes, tantôt sombre et inquiétantes. Elles nous racontent souvent des histoires très intéressantes (pour peux qu'on aime ce genre d'histoires, évidemment).

En plus de cela, je trouve les langues Scandinaves particulièrement belles, et très chantantes. Donc cela fait un mélange très agréable.

Herr Mannelig de Garmarna par exemple, c'est une chanson sur laquelle je me suis fais faire mon premier tatouage, et ça m'a beaucoup aidé à réussir à oser le faire. Elle a cet envoutante mélodie, et cette langue sublime. J'adore vraiment beaucoup tout plein Musique Scandinave 5228

Spoiler:

Avec la série Vikings, on a un renouveau de l'intérêt pour les cultures scandinaves, qui est pour moi un grand plaisir, étant Normand, j'ai toujours été entouré d'histoires de Vikings, et je trouve que c'est une très belle culture à découvrir, et surtout en musique Musique Scandinave 2423748459 

Voilà, j'espère que ça vous intéresse Eledhwven 

Musique Scandinave 2965971428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit