Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2019 - 14:43

Legilimens

Moldu
Moldu
Legilimens
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Lily, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit village se situant à un peu près 50 minutes de Londres. J'ai un petit chaton et je fais des études de droits.
J'ai connu ce forum vraiment par hasard puisque j'étais en train de lire des théories sur harry potter et le site est apparu (un peu comme la salle sur demande).
J'ai connu Harry Potter un peu par hasard puisque lorsque j'étais en CM1, on devait emprunter un livre à la bibliothèque. N'aimant pas vraiment lire à cette époque, j'ai pris un livre au hasard et je suis tombé sur Harry Potter 6. Je n'étais pas très emballée au début mais je n'avais pas d'autre choix que le lire, j'ai donc commencé et cela a était une révélation. Effectivement, le soir même je l'avais fini et le lendemain, j'ai demandé à mes parents de m'acheter tous les tomes. Étonnés mais surpris mes parents ont foncé à la librairie et en une semaine je les aies tous finis. Depuis ce jour, mon livre préfèré est le 6.
Cependant, ce n'est pas mon film préféré. Je préfère le 7, partie 2 notamment parce que Neville se révèle.
Après, j'ai deux personnages préfèrés. Tout d'abord, j'adore Ginny Weasley, surtout dans les livres, on voit qu'elle est déterminée à obtenir ce qu'elle veut. Et j'adore aussi Severus parce que depuis le début j'étais persuadée qu'il était sympathique. De plus, il a vécu un passé assez douloureux, ce qui permet au lecteur de comprendre pourquoi il a rejoint les mangemorts et vous-savez-qui. Ce personnage montre également que aimer est l'une des choses les plus importantes dans la vie.
En terme de maison, je n'en ai pas vraiment une que je préfére par dessus une autre car toutes ont des qualités et des défauts.
Merci d'avoir tout lu,
À bientôt. Lily

Dernière édition par Legilimens le Sam 5 Oct 2019 - 22:28, édité 1 fois

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2019 - 21:00

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue a toi Lily

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2019 - 21:06

Legilimens

Moldu
Moldu
Legilimens
Merci !

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2019 - 21:11

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Bienvenue à toi Lily  Bonjour à tous 3981248218 j'espère que tu te plairas parmi nous  Bonjour à tous 2423748459

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 14 Oct 2019 - 18:28

La Cartomancienne

La Cartomancienne
Bonjour Lily ! Bienvenue parmi nous ! Bonjour à tous 2965971428 

Le 6eme livre fait également partie de mes préférés.

Tu habites donc en Angleterre, qu'est ce qui t'a poussé à partir faire des études de droit là bas ? Es-tu bilingue français / anglais ? Bonjour à tous 2308341242 

J'espère que tu te sentiras à ton aise ici, je vois que seulement 2 personnes ont répondu à ta présentation. Malheureusement le forum semble se vider un peu. Mais il y a aura toujours des gens pour revenir faire un tour à ce que je vois. Bonjour à tous 3981248218 

A très vite sur le forum !!

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mar 15 Oct 2019 - 6:59

Legilimens

Moldu
Moldu
Legilimens
Bonjour,
Merci ! En effet, je suis partie faire mes études en Angleterre parce que j'ai de la famille là- bas .. Non je ne suis pas encore tout à fait bilingue, mais c'est l'un de mes objectifs !
À très vite, passe une bonne journée !

7Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mer 16 Oct 2019 - 21:21

La Cartomancienne

La Cartomancienne
Wow, eh bien bravo pour tes études là bas, j'espère que tout se passe bien pour toi !

Tu as pu faire des visites sur le thèmes de HP, comme la gare ou les studios ? Bonjour à tous 2308341242

8Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 18 Oct 2019 - 14:54

Legilimens

Moldu
Moldu
Legilimens
Merci, pour l'instant tout va bien .
Non malheureusement avec les études je n'ai pas encore eu le temps mais j'espère pouvoir faire des visites sur Harry Potter très bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]