-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation. Empty Présentation. Ven 27 Mar 2020 - 19:56

Kalis Antoy

Moldu
Moldu
Kalis Antoy
Hello.

Sur Pottermore, on m'appelait Kalis Antoy. J'y étais sous le pseudo Nightsun4194, à la maison serpentard. Comment ai-je connu le forum? Tout simplement en cherchant sur google même si je le connaissais déjà de vu bien avant. Si je suis venu ici, c'est pour partager avec vous ma passion sur Harry Potter qui remonte maintenant à bien des années, et j'avais également envie de me replonger dans des forums sur ce sujet, pour retrouver, peut-être, d'anciennes connaissances de PM...

Enfin bref, 
merci de votre accueil ! Présentation. 3981248218

2Présentation. Empty Re: Présentation. Sam 28 Mar 2020 - 11:48

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bonjour Kalis,

Malheureusement ce forum est quelques peu à l'abandon si je puis me permettre.

Si tu cherches un bon site internet en rapport avec Harry Potter, il y a Mana Wyrd ! C'est un forum sur 3 sagas différentes dont Harry Potter, tu n'es pas obligé de connaître les deux autres sagas pour t'y intégrer.

Sinon il y a le traditionnel P12 ou encore WorldOfPotter sur lesquels j'étais et qui sont interactifs.

Bonne journée à toi !

3Présentation. Empty Re: Présentation. Jeu 7 Mai 2020 - 14:41

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bienvenue ici, il n'y a plus énormément de vie, mais le peu de vie y est très chaleureux, et c'est l'essentiel Présentation. 2423748459 
Quel est ton personnage préféré ?
Quel est ton livre et ton film préféré? Présentation. 811500621 

J'espère que tu trouveras ton bonheur Présentation. Ange224u

4Présentation. Empty Bonjour! Jeu 23 Juil 2020 - 20:39

Pattenrondthecat

Moldu
Moldu
Pattenrondthecat
Ça me fait bizarre d’écrire ce message ! Tout d’abord j’adore les chats (on se demande bien pourquoi je m’appelle pattenrond)
A vrai dire j’ai connu le forum par hasard ! En fait pour être exacte je viens de finir un livre qui parle de deux filles qui devienne amies grâce à un forum, donc j’ai eu envie moi aussi de rejoindre un forum, et en tant que fan d’Harry Potter je me devais d’etre Ici !
Pattenrond

5Présentation. Empty Re: Présentation. Dim 26 Juil 2020 - 8:33

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Welcome Pattenrond ! Même si le forum est moins actif qu'avant, j'espère que tu te plairas ici ^^

Et désolé pour l'accueil très tardif

6Présentation. Empty Bonjour Lun 27 Juil 2020 - 17:17

Anthony 90

Moldu
Moldu
Anthony 90
Bonjour à tous et toutes moi c'est Anthony 90
Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère passer des très bons moments. Pour parler de Harry Potter  j'aime tout les films Harry Potter 
Et  côté livre il n'y a  que le deux que j'ai lus en entier Voila ☺.

7Présentation. Empty Re: Présentation. Mer 5 Aoû 2020 - 19:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue à tous et toutes !

Quelles sont vos maisons préférées? Moi je suis une Poufsouffle convaincue et je serai ravie de vous y accueillir!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]