Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Après 35 ans J.K Rowling à enfin racheté la maison de son enfance qui lui à inspiré Harry Potter. C'est pas beau ça ? Razz 
Elle à racheter ce domaine à l’est de Cardiff et au nord de Bristol, à Tutshill, dans le sud-ouest de l'Angleterre. pour près de 500 000 dollars. Elle compte y faire par ailleurs des travaux.
Après avoir lancé un nouveau site spécialement dédié aux fans de la saga pour les occuper pendant le confinement, J.K Rowling décide à son tour de se faire ce cadeau.

J'espère que les travaux ne dureront pas longtemps et qu'elle profitera bien de cette maison, elle le mérite  J.K Rowling à racheté sa maison d'enfance qui à inspiré HP 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est une belle histoire ça, je n'avais pas vu passer l'info!

Je pense qu'elle devait avoir ce projet en tête depuis très longtemps et l'occasion s'est présentée.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et ben ! Elle a du attendre ça longtemps !! C’est dingue 😜 
Je pensais que c’était de l’imaginaire  J.K Rowling à racheté sa maison d'enfance qui à inspiré HP 2308341242 ça doit appartenir à sa famille du coup ? 
Très belle nouvelle en tout cas !!!


_________________
J.K Rowling à racheté sa maison d'enfance qui à inspiré HP 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit