Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hey ! Empty Hey ! Sam 23 Mai 2020 - 17:45

Raven

Moldu
Moldu
Raven
Vu qu'il est obligatoire de se présenter, me voici.

Je suis Raven et selon Pottermore j'appartiens à Serdaigle (C'est la meilleur maison, je refuse le débat 🙃). Mon Patronus est une chouette et ma baguette est en cerisier avec une plume de phénix.

Ma passion c'est cartographier Poudlard et courage à ceux qui sont comme moi. Mon sort favori c'est Protego (mais je dirais pas non à un petit Feudeymon 😈).

See ya !

2Hey ! Empty Re: Hey ! Dim 24 Mai 2020 - 9:28

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Bienvenue Raven  Hey ! Costumed

On ne risque pas de tous être d'accord sur quel est la meilleur maison. Même si c'est assez évident que Gryffondor est la meilleur  Razz héhé.
Il y a un roman Harry Potter que tu affectionnes plus que les autres ? Ou un film ?

3Hey ! Empty Re: Hey ! Dim 24 Mai 2020 - 10:17

Raven

Moldu
Moldu
Raven
seamus finnigan a écrit:Bienvenue Raven  Hey ! Costumed

On ne risque pas de tous être d'accord sur quel est la meilleur maison. Même si c'est assez évident que Gryffondor Serdaigle est la meilleur  Razz héhé.
Il y a un roman Harry Potter que tu affectionnes plus que les autres ? Ou un film ?

J'ai une préférence pour le film 1 (Surtout son ambiance chaleureuse), et le livre 2 pour une raison que j'ignore.

4Hey ! Empty Re: Hey ! Lun 25 Mai 2020 - 10:21

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Raven !

J'espère que tu te plairas par ici Smile

Je te plussoie pour Serdaigle ^^

5Hey ! Empty Re: Hey ! Dim 28 Juin 2020 - 19:20

Eiki

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eiki
Salut Raven ! On peut dire que ton pseudo correspond parfaitement à ta maison Hey ! Panneau0

Je suis encore plus nouvelle que toi... Même si mon inscription date d'il y a deux ans ! ccgh

Amuse toi bien !

6Hey ! Empty Re: Hey ! Mer 5 Aoû 2020 - 19:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue !! Wahou ça doit etre génial ce travail de cartographie !!

Et ton  personnage préféré?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]