Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

451Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mar 22 Mar 2022 - 12:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah oui faut se faire plaisir, on a qu'une vie, et la maternité c'est une étape incroyable, aussi belle que difficile, alors vraiment lache toi sans regret Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

452Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 23 Mar 2022 - 9:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ah oui alors ça je n'en doute pas XD
Achats inutiles, achats craquages parce que c'est mignon... Ça va être ma vie  Tchat - Page 19 2308341242 

D'ailleurs, j'ai reçu hier les résultats finaux pour le dépistage de la trisomie, et tout est en ordre, le risque est vraiment minime Tchat - Page 19 436941 

Par contre, le moins cool, c'est que je ressors négative à la toxo, donc faut que je me gaffe quand même XD

453Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 23 Mar 2022 - 12:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui attention du coup, j'ai de la chance je suis immunisée contre la toxo depuis loooooongtemps du coup j'ai pu me faire plaisir, moi la fan de bouffe c'est royal. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

454Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 23 Mar 2022 - 16:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
félicitation les filles  Tchat - Page 19 2965971428 de belles nouvelles en ces temps un peu bizarre Wink 
elle arrive bientôt pour toi Ash Very Happy tu dois être impatiente ! 

j'espère que la suite sera "meilleure" pour toi ladyti ^^ que ton corps te donne un peu de répits xD 

moi je viens de déménager et de changer de travail alors pas simple non plus mais on s'accroche x) on fait avec la fatigue lol évidement rien a voir avec une grossesse  Eledhwven


_________________
Tchat - Page 19 769180Sanstitre1

455Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 23 Mar 2022 - 16:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ya plein de raison d'être fatiguée hors grossesse tkt  Tchat - Page 19 2965971428
Vous êtes bien installés du coup ? Vous avez acheté ? C'est top les nouveaux départs, même si c'est fatigant tu dois être ravie !  Tchat - Page 19 2308341242 

Oui ça approche, c'est surtout le grand frère qui se languit, bon et nous aussi, même si je me régale d'être enceinte j'ai hâte de voir sa bouille et de la câliner quand même ma poupée.  Tchat - Page 19 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

456Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Jeu 24 Mar 2022 - 17:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben écoute oui ! la ville ou on est est plutot sympa et on est en centre ville dans une maison avec jardin donc pas a se plaindre Wink par contre le boulot je suis pas certaine de vouloir le faire pendant des années ^^ a voir pour le moment je suis en CDD et pas encore CDI donc j'ai encore jusqu'en Mai pour réfléchir ! je suis dans l'agroalimentaire donc c'est pas le boulot qui manque par ici xD 

tu m'étonnes ! ca doit être magique de voir ce petit être qu'on attend depuis des mois enfin arriver Very Happy (Je ne suis pas mère et pas spécialement envie non plus de mon coté ^^ )


_________________
Tchat - Page 19 769180Sanstitre1

457Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mar 29 Mar 2022 - 19:10

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour bonjour!
Je pique une tête comme souvent, de temps en temps, mais aujourd'hui c'est spécial, je viens de sortit ma première vidéo qui traite de Harry Potter, alors je me suis dis que vous aimeriez peut être voir ça ! Tchat - Page 19 2423748459 
Donc voilà, si vous voulez voir une vidéo sur Nick Quasi-Sans-Tête et moi qui fait des bêtises Tchat - Page 19 5228

https://www.youtube.com/watch?v=xZyN2opihTY

458Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 30 Mar 2022 - 18:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Salut Nico!!!!

Ecoute je viens de regarder, alors peut être que c'est parce que le sujet me tient au coeur car HP, mais je trouve que tu t'es amélioré dans la diction et présentation Tchat - Page 19 2965971428 .

459Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Jeu 31 Mar 2022 - 12:06

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Merci ahah !
Avec ce format j'essaye de faire quelque chose de plus "YouTube" donc plus rythmé, plus de blagues etc... Je suis content que ça te plaise du coup ! (j'avoue que j'avais assez peur en sortant cette vidéo très différente de ce que je fais d'habitude ^^')
Tchat - Page 19 2965971428

460Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Jeu 31 Mar 2022 - 22:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hello tout le monde comment allez vous ? 
Nicolius ta video m'a bien fait rire  Tchat - Page 19 2423748459 c'est chouette de voir des videos comme ça ( et sur HP aussi  Tchat - Page 19 2308341242
tu voudrais en faire ton activité ou c'est pour le loisir les videos ?
et j'adore ton décors et ta collection HP  Tchat - Page 19 2308341242 Tchat - Page 19 2308341242 Tchat - Page 19 2308341242 très joli Very Happy


_________________
Tchat - Page 19 769180Sanstitre1

461Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Sam 2 Avr 2022 - 16:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ça se défend tout à fait de ne pas avoir une envie de maternité McGo, surtout à notre époque on a plusieurs potes aussi qui ne veulent pas d'enfant, ils se régalent avec les nôtres et ça leur suffit, sans dire jamais mais dans l'immédiat pas de besoin Wink

Nico très sympa, je rejoins Pat on te sens beaucoup plus à l'aise et du coup à fond ! Razz

Sinon vous aussi l'hiver est revenu d'un coup ? Non parce qu'on avait lancé la saison des barbecues et là paf 10 degrés de moins dans la face... Heureusement je m'arrondis ça me réchauffe Razz

  Tchat - Page 19 Img_2021


_________________
Be yourself no matter what they say. 

462Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Dim 3 Avr 2022 - 14:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Yes merci Chloé ! ( certaines personnes ont encore du mal à comprendre ca … ) 
Et ça pousse bien pour toi Very Happy la petite va être bien entouré avec vous et son grand frère Very Happy 
Dernière ligne droite  Tchat - Page 19 2965971428


_________________
Tchat - Page 19 769180Sanstitre1

463Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Lun 4 Avr 2022 - 20:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
OH punaise ça pousse Chloé!!!!!!!!!!!! Un bel oeuf de Pâques!!!!!!lol.

464Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mar 5 Avr 2022 - 10:58

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai beaucoup aimé ta vidéo aussi Nicolius ! Je viens de la voir et j'ai bien ri ^^

Ah oui Chloé ! De plus en plus arrondi Tchat - Page 19 2308341242

Non clairement, c'est un droit totalement valable de ne pas vouloir d'enfant, et même de changer d'avis si tu as toujours dit que tu n'en voulais pas et que d'un coup tu en veux ^^

L'hiver est bien revenu chez nous aussi en fin de semaine passée avec la neige et tout XD

A part ça, c'est courant en France que les administrations (ou autre truc officiel) demandent comme justificatif de domicile une facture récente ? J'ai rempli les papiers pour demander un certificat de capacité de mariage à l'ambassade de France en Suisse et ils demandent une facture récente, j'avoue que chez nous, j'avais jamais vu ça, on a des attestations de domicile.. Ca m'a surprise XD

465Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 6 Avr 2022 - 19:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ladytii oui c'est courant voir banal! SOuvent c'est la facture de ton forfait internet ou téléphonique. pas de panique ce n'est pas une arnaque lol.

466Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mar 12 Avr 2022 - 15:35

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha non, je pensais pas à une arnaque, comme ça vient de l'ambassade XD Mais c'est vrai que ça m'a surprise et je savais pas si c'était courant Tchat - Page 19 5228

Merci de ta réponse ^^

467Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mar 3 Mai 2022 - 15:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un petit coucou par ici !
Comment vous portez vous ? Very Happy

Ici ça roule... Dans tous les sens du terme ! Razz
J-30 tout pile pour mon terme, petite poulette estimée déjà à 2kg800 ce matin, si on va jusqu'au bout on aura une belle petite boule à l'arrivée ! Razz  

Sinon je sais pas chez vous mais ici un début d'été est arrivé, qu'est ce que c'est agréable...  Tchat - Page 19 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

468Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 4 Mai 2022 - 20:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il doit te tarder qu'elle sorte maintenant Tchat - Page 19 2965971428 . Belle bête! On pourra la manger pour Noel lol.

Oui oui il a fait beau depuis ce weekend mais aujourd'hui c''était pas le pied quand même!

469Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Mer 4 Mai 2022 - 21:19

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Chez moi en Moselle, on a échappé aux orages pour l'instant...

Bon courage pour ton dernier mois et pour l'attente de ta poulette.

Patmol ce ne sera pas une dinde x)

470Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Jeu 5 Mai 2022 - 11:55

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon courage et bons derniers 30 jours pour toi et ta princesse ! Tchat - Page 19 2308341242 
Elle grandit bien, c'est cool !

Ici tout bien aussi ! l'écho du 2ème trimestre réalisée avec succès, et on a réussi à se garder la surprise et pas savoir si c'est fille ou garçon XD.

On a eu quelques jours d'été aussi ici, mais aujourd'hui c'est pluie et orage ! Le chaud devrait revenir entre demain et ce week-end, me réjouis !

471Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Jeu 5 Mai 2022 - 15:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai déjà eu la dinde de Noël avec mon fils et sa naissance entre les fêtes de fin d'année Razz

Resto entre filles hier et en effet j'ai parlé trop vite : on s'est pris une belle averse ! Heureusement le soleil est déjà de retour, c'était juste assez pour arroser les jardins à notre place Razz

Respect à vous Ladytii, je suis incapable de ne pas savoir le sexe Razz
Ton bidou pousse bien ? 
Ici je roule mais elle est encore haute Very Happy    

Tchat - Page 19 Img_2022


_________________
Be yourself no matter what they say. 

472Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Ven 6 Mai 2022 - 12:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon alors ça fera la.... je sais pas quoi... de Pentecôte ! On mange quoi à la Pentecôte ? XD

Je crois qu'en plus ils annoncent bien chaud la semaine prochaine ! En tout cas nous je crois qu'ils ont dit des 24-25°

Pour le moment en tout cas, on ne sait pas... Ca peut encore changer d'ici septembre XD
Oui ça commence vraiment à pousser Tchat - Page 19 2308341242 , je peux plus nier le fait d'être enceinte là, souvent il est encore plus proéminent le soir d'ailleurs  Tchat - Page 19 5228
Les coups de pieds (de mains, coup de boule ou que sais-je) dans la vessie par contre, c'est moins agréable  XD

473Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Ven 6 Mai 2022 - 14:36

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
A la pentecôte, c'est du veau que l'on mange.

Chez moi, niveau météo, on a eu quelques rares averses...
Là, il fait beau.

474Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Sam 7 Mai 2022 - 16:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr beau bidou Ash! Fais gaffe aux coins de table ça va éclater!

Tant Ladytii si vous avez pu garder le secret lol. Une intuition peut être?

475Tchat - Page 19 Empty Re: Tchat Dim 8 Mai 2022 - 8:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui le feeling peut être bon, le mien l'a été les deux fois en tout cas, feeling ou coup de chance, yavait une chance sur deux d'avoir juste tfacon. Razz

Ah Patmol si je me prends un coin de table je finis comme la tante Marge dans les airs. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter