-61%
Le deal à ne pas rater :
-140€ sur la Table à manger STARLIGHT – 6-8 personnes – ...
89.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

501Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mar 14 Juin 2022 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Miss m'a fait soudainement vieillir.... TU ne peux pas avoir 21 ans c'est pas possible.... Je t'ai connu tu étais encore loin de la majorité Eledhwven . RENDEZ MOI MA JEUNESSE!!!!!

Ash oui ça passe super vite (on en revient à ma première phrase Eledhwven ).

Lady, si je prends ta part, alors je veux que tu me promettes de bcp boire Tchat - Page 21 2965971428 .

502Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 15 Juin 2022 - 16:27

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
OH MAIS OUI ! C'est vrai qu'au tout début Miss tu étais toute jeune ! (Bon du coup, on était tous beaucoup plus jeune aussi XD) Croisée de doigts pour ton code demain !

En tout cas, profitez à fond de vos concerts ! Tchat - Page 21 2308341242 

J'ai loupé la première de la tournée de Soprano y'a 10 jours, mais je me rattraperai en concert dès que je pourrai XD Je comprends tellement cette passion, je passais ma vie en concert aussi avant Tchat - Page 21 2308341242 

T'inquiète Pat, on manque jamais de boissons que ce soit à la maison, ou au resto ! Tchat - Page 21 2423748459

503Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 15 Juin 2022 - 20:14

PatMol

PatMol
JE suis entrain de faire mes valises et j'arrive Ladytii Eledhwven .

504Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Mer 15 Juin 2022 - 22:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ashtray-Girl a écrit:
Génial pour Stromae, je le vois aussi en mars avec mon fils justement qui adore ahah ! J'ai aussi Placebo en novembre bien sûr, et un ciné concert Harry Potter en décembre... Bref je comprends largement ta passion des concerts. Razz

On croise tout pour le code !!!!  Tchat - Page 21 2308341242
super adorable avec ton fils onegai et genial placebo et HP ❤

merciiii 
malheureusement entre temps j ai attrapé le covid :((( a un babysitting en plus même pas en faisant la fête 😭

PatMol a écrit:Miss m'a fait soudainement vieillir.... TU ne peux pas avoir 21 ans c'est pas possible.... Je t'ai connu tu étais encore loin de la majorité Eledhwven . RENDEZ MOI MA JEUNESSE!!!!!

ahah je comprends !!! c'est vrai que j avais 12 ans quand je me suis inscrite, il y a bientôt 10 ans :O

505Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Jeu 16 Juin 2022 - 22:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
12 ans ??? Non mais 12 ans ???? Aïe en effet le coup de vieux j'étais pas prête... Razz

Oh mince pour le covid, j'espère que ce ne sont que des symptômes légers ? Ton code est reporté du coup j'imagine ? :/

506Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Ven 1 Juil 2022 - 14:30

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bonjour tout le monde Smile
Je ne sais plus combien ça fait de temps que je ne suis pas venu sur le forum. Il y a pas mal de choses qui ont bougé dans ma vie depuis, ça c'est sur... En faisant un tri dans mes pages en favori j'ai eu envie de repasser pour faire un coucou et prendre des nouvelles Smile

507Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 2 Juil 2022 - 17:23

PatMol

PatMol
Hello Max, ça me fait tjr plaisir de revoir un ancien pseudo nous faire un petit coucou Tchat - Page 21 2965971428 .

Donc re-Bienvenue à toi!

Oui oui elle était toute petite notre Miss! Ca me met vraiment une ride de lire ça!

508Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat Sam 2 Juil 2022 - 17:23

PatMol

PatMol
Hello Max, ça me fait tjr plaisir de revoir un ancien pseudo nous faire un petit coucou Tchat - Page 21 2965971428 .

Donc re-Bienvenue à toi!

Oui oui elle était toute petite notre Miss! Ca me met vraiment une ride de lire ça!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21