-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Romane, amatrice en voyage Empty Romane, amatrice en voyage Dim 5 Sep 2021 - 20:00

Romane

Moldu
Moldu
Romane
Bonjour, je suis Romane. Je viens de Neuchâtel, en Suisse, mais je suis actuellement en route pour une année sabbatique en Amérique latine. 
Il faut bien de la magie pour traverser le continent en cette période de confinements et d'ennuis liés au Covid, mais ça va. 
Je suis au Mexique pour l'instant, c'est dimanche et il pleut. J'en profite pour réaliser ce que je voulais depuis longtemps, rejoindre la communauté du forum HP pour pouvoir vous lire surtout, vous répondre un peu et créer des nouvelles conversations. 
C'est bien sûr Harry qui me fascine le plus, mais je suis intéressé par tous les personnages, toutes les époques et toutes les aventures. 
A bientôt. Romane

2Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Dim 3 Oct 2021 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une suisse au Mexique!

Aie Caramba!!!!

Bienvenue sur le forum, tu souhaites être répartie dans une maison? (cela te donnera la possibilité de naviguer partour sur le forum).

3Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Mar 12 Oct 2021 - 0:39

Romane

Moldu
Moldu
Romane
Oui c'est cela.
Je voudrais ça.


4Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Mar 12 Oct 2021 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas de soucis je suis la Choixpeau magique, tu n'as cas me dire ta maison et je verrai ce que je peux faire Romane, amatrice en voyage 2965971428.

5Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Jeu 14 Oct 2021 - 13:55

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue à toi petite suisse épicée.

6Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Mar 19 Oct 2021 - 23:33

Romane

Moldu
Moldu
Romane
J'aimerais bien être dans Grifondor🦁

7Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Jeu 21 Oct 2021 - 20:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hey hop, bienvenue à Gryffondor , tu pourras voir ton petit logo apparaitre à côté de ton pseudo  Romane, amatrice en voyage 2965971428.

8Romane, amatrice en voyage Empty Re: Romane, amatrice en voyage Mar 26 Oct 2021 - 19:08

Romane

Moldu
Moldu
Romane
Merci 👍👍👍👍

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit