Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
2
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mer 22 Sep 2021 - 20:18
yoyo25

Ah donc il va sortir beaucoup plus tôt que prévu!!
Personnellement, je suis tellement partagée... :/
D'un côté, j'enrage toujours de l'éviction de Johnny Depp, c'est tellement injuste qu'il ait été poussé vers la sortie. Warner me déçoit à un point!
D'un autre côté, ce titre me fait sauter de joie! Dumbledore est mon personnage préféré et je rêve d'en savoir plus sur lui, sa vie, son passé, depuis la sortie du tome 7. J'espère que mes attentes seront à la hauteur car j'ai trouvé Les Crimes de Grindelwald décevant.
Personnellement, je suis tellement partagée... :/
D'un côté, j'enrage toujours de l'éviction de Johnny Depp, c'est tellement injuste qu'il ait été poussé vers la sortie. Warner me déçoit à un point!
D'un autre côté, ce titre me fait sauter de joie! Dumbledore est mon personnage préféré et je rêve d'en savoir plus sur lui, sa vie, son passé, depuis la sortie du tome 7. J'espère que mes attentes seront à la hauteur car j'ai trouvé Les Crimes de Grindelwald décevant.
3
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Dim 26 Sep 2021 - 8:34
yoyo25

J'ai vu récemment une théorie : Croyance, fils d'Abelforth.
Je ne pense pas que quiconque sur le fofo y avait songé... Je ne souviens que certains ont envisagé qu'il pouvait être le fils d'Ariana (mais morte trop jeune pour enfanter), ou celui d'Honoria la tante des Dumbledore, mais j'aime assez l'idée que Ab ait eu un fils caché! Pourquoi caché, le film devra nous l'expliquer si cette théorie s'avère vraie. (Abelforth sera bien dans ce 3ème volet)
En tout cas, je réfute toujours l'idée qu'il soit le fils de Perceval ou Kendra, ça colle pas avec le tome 7, chronologiquement c'est impossible. Si le film s'engage dans cette voie, plus aucun respect du canon...
Je ne pense pas que quiconque sur le fofo y avait songé... Je ne souviens que certains ont envisagé qu'il pouvait être le fils d'Ariana (mais morte trop jeune pour enfanter), ou celui d'Honoria la tante des Dumbledore, mais j'aime assez l'idée que Ab ait eu un fils caché! Pourquoi caché, le film devra nous l'expliquer si cette théorie s'avère vraie. (Abelforth sera bien dans ce 3ème volet)
En tout cas, je réfute toujours l'idée qu'il soit le fils de Perceval ou Kendra, ça colle pas avec le tome 7, chronologiquement c'est impossible. Si le film s'engage dans cette voie, plus aucun respect du canon...

4
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Dim 26 Sep 2021 - 17:49
Ashtray-Girl

Ah c'est pas mal ça comme théorie en effet ! J'ai toujours voulu en savoir plus sur Alberforth en plus donc ce serait vraiment top !
5
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Jeu 30 Sep 2021 - 10:34
Ladytii

Cette théorie me plaît plutôt bien j'avoue !
Je ne sais pas si on verra aussi plutôt l'enfance / adolescence d'Albus ? Vu que c'est le Dumbledore le plus "connu" du grand public ? J'ai pas du tout suivi les infos sur ce 3ème film
Je ne sais pas si on verra aussi plutôt l'enfance / adolescence d'Albus ? Vu que c'est le Dumbledore le plus "connu" du grand public ? J'ai pas du tout suivi les infos sur ce 3ème film

6
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Sam 20 Nov 2021 - 19:36
yoyo25

5 mois à attendre encore pour vérifier toutes nos théories les plus folles sur le 3ème volet!!!
7
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Lun 22 Nov 2021 - 13:20
Paige Juliet Latimer

Ah génial, je ne savais pas pour la date j'ai hâte.
8
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Ven 26 Nov 2021 - 21:32
yoyo25

On attend plus qu'une petite bande-annonce pour voir ce que ça peut donner... même si je suis beaucoup moins enthousiaste depuis l'annonce du départ de Johnny Depp. 

9
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Ven 10 Déc 2021 - 20:15
Ashtray-Girl

https://fb.watch/9Po8DQQLRW/
Les premières images du film... En attendant la bande annonce intégrale lundiiiiii
Les premières images du film... En attendant la bande annonce intégrale lundiiiiii

10
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Ven 10 Déc 2021 - 20:30
yoyo25

Je viens de voir ça!
Pas grand chose à dire de ces quelques images, si ce n'est que Croyance (rien à faire j'arrive pas à l'appeler Aurelius) a grave changé - sérieux on dirait Kylo Ren! - et aussi qu'on a grave perdu au change quand je vois l'acteur qui incarne Grindelwald et qui n'a rien du personnage, quelle déception...
Lundi nous apportera un peu plus de contenu donc il sera plus facile de se faire une idée de ce troisième volet.

Pas grand chose à dire de ces quelques images, si ce n'est que Croyance (rien à faire j'arrive pas à l'appeler Aurelius) a grave changé - sérieux on dirait Kylo Ren! - et aussi qu'on a grave perdu au change quand je vois l'acteur qui incarne Grindelwald et qui n'a rien du personnage, quelle déception...
Lundi nous apportera un peu plus de contenu donc il sera plus facile de se faire une idée de ce troisième volet.

11
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Sam 11 Déc 2021 - 9:00
Ashtray-Girl

https://fb.watch/9Q4ZJuQ3aq/
Je vous mets la vraie vidéo, en vrai c'est un teaser pour les 20 ans et à la fin il y a le petit bout des Animaux Fantastiques. Écoutez le ... Car au début... La voix française de Harry !
Ils nous font les choses en grand !
Je vous mets la vraie vidéo, en vrai c'est un teaser pour les 20 ans et à la fin il y a le petit bout des Animaux Fantastiques. Écoutez le ... Car au début... La voix française de Harry !

Ils nous font les choses en grand !

12
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Sam 11 Déc 2021 - 9:45
yoyo25

Harry lui-même qui nous fait une piqûre de rappel, ça donne des frissons!
Je viens juste de remarquer le clin d'oeil au vif d'or que Dumbledore offre à Harry dans le tome 7! Et c'est moi ou on aperçoit brièvement un Scroutt à pétard?

Je viens juste de remarquer le clin d'oeil au vif d'or que Dumbledore offre à Harry dans le tome 7! Et c'est moi ou on aperçoit brièvement un Scroutt à pétard?
13
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Sam 11 Déc 2021 - 12:05
Paige Juliet Latimer

C'est trop cool cette BA hâte de voir la suite lundi. 
Par contre je préférais aussi, Johnny Depp en Grindy.
La BA est sortie :

Par contre je préférais aussi, Johnny Depp en Grindy.
La BA est sortie :

14
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Lun 13 Déc 2021 - 17:57
Ashtray-Girl

J'allais venir la poster justement ! Ça fait plaisir de la nouveauté, je me languis de voir ça 

15
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Lun 13 Déc 2021 - 18:44
yoyo25

Comment je suis dégoûtée du remplacement de Johnny Depp!! 0 charisme cet acteur...
Sinon le film a l’air assez spectaculaire, beaucoup de scènes d’action apparemment (en espérant que tout ne soit pas dans la BA!), et l’humour semble au rendez-vous. Ça fait du bien de retrouver notre Poudlard et voir Jacob se faire passer pour un sorcier va sans doute être l’occasion de bien rigoler!!
Mais par contre pour moi la grande question est : Où sont passées Tina et Queenie?!?!
Sinon le film a l’air assez spectaculaire, beaucoup de scènes d’action apparemment (en espérant que tout ne soit pas dans la BA!), et l’humour semble au rendez-vous. Ça fait du bien de retrouver notre Poudlard et voir Jacob se faire passer pour un sorcier va sans doute être l’occasion de bien rigoler!!
Mais par contre pour moi la grande question est : Où sont passées Tina et Queenie?!?!
16
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mar 14 Déc 2021 - 9:36
Ladytii

Hiii, je suis trop impatiente !
J'espère que les touches d'humour présente dans la BA ne seront pas les seules de tout le film !
Par contre Richard Coyle, qui joue Abelforth, j'arrive pas à le voir autrement que comme un méchant (comme Blackwood dans les nouvelles aventures de Sabrina
)
Pour Tina ????
Et Queenie, qu'on ne voit qu'une seconde
... Pourquoi ?
Pour Mikkelsen, il m'a pas trop convaincue dans cette BA, mais bon, j'attends toujours de voir le film pour me faire un avis final. Après, passer à la suite de Johnny Depp pour un rôle comme ça, c'est pas facile. Tant au niveau charisme qu'au niveau du jeu d'acteur....

Par contre Richard Coyle, qui joue Abelforth, j'arrive pas à le voir autrement que comme un méchant (comme Blackwood dans les nouvelles aventures de Sabrina

Pour Tina ????

Pour Mikkelsen, il m'a pas trop convaincue dans cette BA, mais bon, j'attends toujours de voir le film pour me faire un avis final. Après, passer à la suite de Johnny Depp pour un rôle comme ça, c'est pas facile. Tant au niveau charisme qu'au niveau du jeu d'acteur....
17
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mar 14 Déc 2021 - 19:28
yoyo25

Ils n’ont même pas gardé le look de rock star (manteau et bottes de cuir) qu’avait le personnage de Depp dans le 2ème volet... Même dans l’habillement on ne reconnaît pas le personnage. Ils n’ont rien gardé de Depp, ils ont voulu l’effacer complètement. 🤬
18
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mer 15 Déc 2021 - 16:07
Paige Juliet Latimer

Tina ne sera pas dans le film car l'actrice est en congé maternité et n'approuve pas les choix de JKR.
Oui ça fait très bizarre sans Johnny Depp. Il est pas assez charismatique le Madds.
Oui ça fait très bizarre sans Johnny Depp. Il est pas assez charismatique le Madds.
19
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mer 15 Déc 2021 - 16:37
yoyo25

Paige Juliet Latimer a écrit:Tina ne sera pas dans le film car l'actrice est en congé maternité et n'approuve pas les choix de JKR.
Sérieux?! C'est une rumeur ou c'est officiel??
Mon dieu... entre ça et Johnny Depp, j'ai peur du pire...
20
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mer 15 Déc 2021 - 17:27
Paige Juliet Latimer

Non c'est vrai d'après la gazette du sorcier.
C'est triste étant donné que c'était censée être la femme de Newt.
C'est triste étant donné que c'était censée être la femme de Newt.
21
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Mer 15 Déc 2021 - 18:02
yoyo25

Je n'arrive pas à trouver d'article sur le sujet.
En tout cas si c'est vrai c'est toute la franchise qui risque de prendre l'eau...

En tout cas si c'est vrai c'est toute la franchise qui risque de prendre l'eau...
22
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Jeu 16 Déc 2021 - 0:03
McGo

Leur choix est très osé… à voir mais changer un acteur aussi important et charismatique …. Dur dur
Perso je suis très déçue
Si en plus il n’y a pas Tina
ils vous ou en fait ? 
Perso je suis très déçue

Si en plus il n’y a pas Tina

23
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Jeu 16 Déc 2021 - 10:43
Paige Juliet Latimer

Oui c'est dommage. Tina est quand même un personnage important.
Warner a pour projet éventuel de faire une série HP. Je ne trouve pas l'idée top, ça ferait bizarre.
Warner a pour projet éventuel de faire une série HP. Je ne trouve pas l'idée top, ça ferait bizarre.
25
Re: Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore Jeu 16 Déc 2021 - 17:26
McGo

Oui certains sont trop virulents … l’acteur n’y est pour rien lui ! 
C’est à cause de ça que pleins de personnalités en ont ras le bol !

C’est à cause de ça que pleins de personnalités en ont ras le bol !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Les films » Les Animaux fantastiques » Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore