Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oyé Oyé ! Avis aux petits suisses qui se baladeraient par ici Nouvel escape game sur le thème HP [Suisse] 2423748459 (Et à tout le monde qui viendrait faire une escapade dans nos contrées lointaines)

Je viens de découvrir (donc c'est peut-être pas nouveau, mais pour moi ça l'est XD) un escape game Harry Potter à Vevey. Il est situé dans une ancienne salle de cinéma ^^ et c'est par ici : https://www.get-out-escape.ch/

(Je voulais vous mettre un screen de la description, mais il me dit que mon message est trop long, tant pis Eledhwven )

Les décors, l'interactivité ont l'air complètement dingue ! J'ai trop envie d'aller l'essayer ! (Faut que je trouve quelqu'un qui vienne avec moi pour ça XD) Un léger aperçu des décors ici : https://www.tiktok.com/@20minutesonline/video/7008469140704890118

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
:calin:on demande juste à être invité lol.

Excellent! Après pour avoir fait plusieurs escape game, il faut quand même que le décor soit bien fait pour se laisser prendre au jeu.

Donc si vraiment bien encré dans le thème HP ça doit être génial.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Viendez, viendez, vous êtes invités Nouvel escape game sur le thème HP [Suisse] 3981248218  XD

J'y suis toujours pas allée, j'ai encore trouvé personne pour venir Eledhwven  Mais j'ai vu des retours qui ont l'air relativement positifs !

Je verrai si ils sont ouverts pendant les vacances et que j'essaie de motiver quelqu'un ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Par contre tu ne pourras pas prendre de photos :-/ c'est souvent interdit dans ce genre de lieu.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui ça malheureusement c'est le risque !
J'ai rien trouvé sur leur site internet qui interdisait les photos, je verrai sur place si c'est possible ou pas.

Si ça ne l'est pas, tant pis, je garderai ça dans mes souvenirs Nouvel escape game sur le thème HP [Suisse] 2423748459 Et si oui, je vous les partagerai ! ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Souvent ils ne veulent pas; après tu peux tomber sur des gens sympa. On en avait fait un pour un enterrement de vie de garçon et ils avaient bien voulu .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit