-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
En Suisse ! ^^

J'ai si hâte de voir ce programme ! lls arrêtent pas de faire de la pub sur la chaîne !

Oh et j'ai vu pour JKR
Spoiler:

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pleuré... Voilà voilà, quelle surprise... Razz

Un très beau reportage, beaucoup de sincérité dans les mots des acteurs, on a pu un peu ressentir cette aventure incroyable à travers leurs dires. Puis l'hommage aux disparus... La scène de fin Après tout ce temps ? À jamais... Évidemment les larmes jaillissent, j'ai grandi avec eux, moi aussi j'ai l'impression d'une famille en les voyant.  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 1544969546  

Seul bémol : l'absence de JO. Sans elle, rien de tout ça. Alors je la crédite et je lui adresse un immense Merci.  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Vu également et ouais tellement de nostalgie ! 
(Puré la scène de fin … je n’en dirais pas plus pour le moment … ) 
Préparez vos mouchoirs en tout cas si vous êtes sensible car c’est MAGIQUE 
C’est beau à voir … sûrement un peu « surfait » vu les conditions mais on sent bien que cette saga les as marqué à vie … tous … et notamment le trio  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2965971428 
Qu’ils sont beaux en tout cas !
Tu n’a pas pu résister Chloé hihi 🤪
Pour JKR apparemment elle n’a pas voulu y aller .. vrai ou faux je n’en sais rien mais bon … merci à elle oui car c’est quand même elle qui a tout inventé et crée !

Mon bémol c’est la non présence de Alan Rickman 😭😭😭😭 je suis sure qu’il aurait été dans ses retrouvailles s’il avait été encore vivant 🥲


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je me suis abonnée à Salto. Je regarderai demain.  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui il le faut ! 20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2308341242
Je vois qu’ils en font la pub partout ça doit être un gros coup pour eux ! 
Hâte d’avoir vos retours dessus  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2965971428


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai adoré. J'ai versé quelques larmes. C'était top.
Dommage pour JKR.
La phrase de Hagrid est juste waouh.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui ! Celle dans 50 ans ? Elle est juste tellement juste... Il m'a beaucoup émue cet acteur. Très simple. Très Hagrid.  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi aussi j’ai bien aimé aussi ! L’acteur est génial ! 
J’ai adoré le moment entre emma et Rupert aussi ! Ils m’ont tuer !


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
McGo a écrit:
Pour JKR apparemment elle n’a pas voulu y aller .. vrai ou faux je n’en sais rien mais bon …
Oui, je confirme Wink En tout cas, c'est l'information la plus fiable, puisque toutes les autres sont parties d'un article qui disait juste "elle ne sera que dans des images d'archives" (ce qui était vrai) et que d'autres médias ont conclu "elle a pas été invitée à cause des méchants woke". Il y a une invention de la cause, parce que c'est ce que les gens ont "cru" comme étant évident... mais en fait il y a plein d'autres raisons possibles. Et, depuis, la seule source qui parle vraiment du fait qu'elle ait été invitée ou non dit "elle a bien été invitée".

A part ça, l'émission est sympa, mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je voulais des retrouvailles, les voir explorer les décors des films dans le studio... pas voir un bonus de DVD dans lequel ils passent les 3/4 du temps assis seuls sur une chaise.

Y a quelques moments d'émotion, mais quelle opportunité gâchée ; ils auraient aussi bien pu ne pas être au Studio dans les décor, ça ne changeait rien... --'

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Toujours pas vu cette émission retrouvailles. Pas encore eu le temps de m'abonner à Salto, mais c'est pour bientôt je pense! 20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2308341242 
J'espère être émue aux larmes et voir des images d'archives inédites! Certains acteurs doivent avoir bien vieilli, ça va me faire tout drôle. 20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui merci pour les infos Very Happy 
Yoyo sans te spoiler ne t’attend pas a beaucoup d’inédit  car c’est très faible de ce côté là ! 
Beaucoup de nostalgie et revoir les acteurs qui ont vieillie par contre j’ai adoré 😻


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Déjà rien que les revoir tous (ou presque) réunis, ça doit être émouvant!
ça y est, j'ai Salto et je vais pouvoir regarder ces retrouvailles tant attendues ce soir!  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2308341242

3820 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 11 Jan 2022 - 19:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Alors qui l’a vu ou pas encore ? Very Happy 
J’ai pas été déçue personnellement ^^


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

3920 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 11 Jan 2022 - 21:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Honnêtement je m'attendais à mieux, mais j'ai passé un bon moment avec nos héros. L'émotion était un peu trop recherchée pour être vraie, mais la nostalgie était là indéniablement. Wink

Je déplore quand même l'absence de Maggie Smith et Julie Walters, deux grandes dames que j'adore; mais j'ai été très contente de retrouver Gary Oldman et Helena Bonham Carter! Leurs moments avec Dan étaient drôles et beaux. J'ai apprécié les retrouvailles de Rupert et Emma bien sûr, même si je pense que la relation du trio était un peu enjolivée dans cette émission (que je sache ils ne se voient pas si souvent) et Emma en fait un peu trop à mon goût, dommage...

Enfin pour moi celui qui m'a le plus émue est de loin Robbie Coltrane, notre cher Hagrid, d'une sincérité et d'une émotivité à fleur de peau! Il m'a fait verser des larmes!
Son "Hagrid sera là" vaut tous les "Always" de la saga... Bouleversant!! onegai
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Qgwhr110

4020 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mer 12 Jan 2022 - 19:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui pareil c’est sans doute un peu surjouer mais je pense quand même qu’ils sont marqué à vie (normal) et oui ils ne se voit pas tout le temps mais qui sait ? Peut être que dans le privé ils discute quand même ^^ 
Ce moment avec robbie coltrane était magnifique ! 
J’ai adoré Rupert et emma … 20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2965971428


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

4120 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Jeu 13 Jan 2022 - 14:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le passage de Robbie est de loin le plus touchant en effet !  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 1544969546

Certaines scènes des BA manquaient à l'appel il me semble, notamment celle où Sirius et Harry refont la scène de la main sur le coeur... Donc une version quelque part svp ??  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4220 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Jeu 13 Jan 2022 - 19:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouiii je me demandais aussi ! 
Elle n’y est pas cette scène ? Je suis pas folle merci Chloé 😜
Bizarre !  On aura le droit à une version longue ? 
Des exclus ? Ça semble bizarre mais on sait jamais avec l’univers hp quand l’argent est là … x)


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

4320 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Dim 16 Jan 2022 - 20:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Apparemment la rumeur dit que TF1 diffusera le reportage... Peut être l'occasion d'avoir une sorte de version longue ? On verra bien... En tout cas oui on est d'accord que certaines scènes manquent à l'appel !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4420 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 18 Jan 2022 - 17:32

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Si ils le diffuse comme ils diffusent les films Harry Potter ce sera sûrement en accéléré avec 15000 pubs.

4520 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 18 Jan 2022 - 19:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Format de 1h30 pas besoin d'accélérer du coup, par contre les pubs... Bah déjà on sait que rien ne commence avant 21h15 avec une pub 20min plus tard... Infernal...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4620 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Jeu 20 Jan 2022 - 15:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui apparemment ils ont racheter les droits  Pat a voir mais je ne pense pas qu'il y aura une version longue... peut être que je me trompe ^^ 
je ne comprend pas trop s'ils ont mis des scènes inédites que dans les teaser  20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 2423748459


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

4720 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Ven 21 Jan 2022 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Bah déjà on sait que rien ne commence avant 21h15 avec une pub 20min plus tard... Infernal...
c'est clairement un truc qui me rend fou! Parfois ça me dégoute même de regarder  Eledhwven.

4820 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Ven 21 Jan 2022 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais pareil, ça me rend dingue, du coup je ne regarde que très peu la TV Very Happy

Bon... Les plans du trio sont un montage... Rupert n'était pas aux studios... Je vous partage le lien, je trouve ça vraiment dommage d'avoir fait "comme si"... La simple vérité suffisait...

 
https://www.gazette-du-sorcier.com/culture/potter-buzz/le-trio-netait-pas-reuni-pour-lemission-20-ans-de-harry-potter


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4920 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Sam 22 Jan 2022 - 17:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pareillement... je ne regarde pas la TV  Eledhwven mais tu sais parfois tu vois un film et ça te donne envie mais quand ils annoncent 21H et que ça commence à 21H15 puis à 21h35 tu as une pub, à 22h10 une autre pub bah.... tu coupes!

Oui effectivement ça vraiment dommage....

5020 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Dim 23 Jan 2022 - 18:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui ça a été dis partout maintenant car il était en tournage sur sa série mais je trouve ça trop dommage .. ça me déçoit du coup :/ 
Bon je sais que tout est édulcoré dans ces réunions mais quand même …  Eledhwven


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit