-33%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur le Nettoyeur vapeur Karcher KST 2 Upright EasyFix
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miro_Vesperia

Moldu
Moldu
Miro_Vesperia
Bonjour, bonsoir à tous, je me présente Miro, pour vous servir sinon servez moi (je rigole) alors comme personnage j'aime énormément luna Lovegood et Blaise Zabini puis ça doit être tout je pense bien... Sinon mon fil préféré est impossible à choisir entre le 2ème et le 5ème. Je venais vous écrire pour une question dont je n'arrive pas à avoir la réponse (parce que je sais pas chercher) je me demandais si JK Rowling avait parlé des Legilimens dans un forum ou ailleurs. Comme par exemple si deux enfants de la même famille peuvent être legilimens comme par exemple des cousines. Merci de votre écoute

Paige Juliet Latimer

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Miro.

Luna c'est la meilleure.

Pour les Légilimens, as tu regardé dans tes livres Harry Potter ? Je les relis de temps en temps, j'en suis au deuxième bref.

J'espère que tu trouveras réponse à ta question.

Il y a un article ici sur la legilimancie.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
HEllo,

Alors je ne suis pas sur que JKR ait écrit sur le sujet.

Cela dit je ne vois pas de raison pour laquelle 2 membres d'une même famille puisse pas avoir ce don.

Un puis pour peu qu'il y ait un côté "génétique de la chose" c'est fort probable.

SOuhaites tu être répartie dans une des maisons? Cela te permettra d'avoir accès à pleins d'informations.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]